Taisen Ten'kai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taisen Ten'kai

Et si les dieux revenaient sur terre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Battle Cry

Aller en bas 
AuteurMessage
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

Battle Cry Empty
MessageSujet: Battle Cry   Battle Cry Icon_minipostedVen 31 Aoû - 15:55

Battle Cry Mya


Zizek le 10/08 de l'an 256
[ Document copié dans les grandes archives de Zizek ]

Eda et El s'accouplèrent dans les ténèbres, mais il ne se fit pas aimer d'elle. Elle donna le jour à la terre, et le flot de ses eaux qui accompagna cette naissance devint la mer. La terre était informe, limon sans vie, puis Eda la prit entre ses mains. L'une après l'autre, elle forma les runes de son nom secret et elle fît de même pour celui d'El. Elle écrivit son nom avec les Runes du Dieu qu'elle ordonna soigneusement dans l'océan. Et, tout cela, El le vit...
Mais quand il voulut du limon pour modeler ses propres runes, Eda refusa de lui céder la plus petite parcelle.
"Tu n'as donné en guise se semence qu'un peu de fluide de ton corps pour créer tout cela. Moi, j'ai apporté sa chair. Reprends donc ce qui vient de toi et satisfais-t-en"
El n'était pas satisfait. Alors il fabriqua les hommes, il leur fit présent de navires et il les déposa sur la face de la mer. Riant sous cape, il dit
" Ils sont trop nombreux pour qu'elle les surveille tous. Bientôt ils fouleront sa terre et la transformerons à mon gré afin qu'elle décrive mon nom au lieu du sien.
"Mais Eda avait prévu son astuce,et,quand les hommes d'El arrivèrent sur la Terre, ils trouvèrent les femmes d'Eda qui la foulaient déjà et administraient la croissance des grains et des fruits et la multiplication du bétail. Et les femmes n'acceptèrent point que les hommes changent la forme des terres ni même qu'ils y résident longtemps. Elles déclarèrent:
" Nous vous permettons de nous offrir la saumure de vos reins avec laquelle nous créerons la chair qui suivra la notre. Mais jamais la terre, née d'Eda, n'appartiendra à vos fils ; elle ne reviendra qu'à nos filles. "
Apprennant ceci, El, dans sa rage, décida d'exterminer cette terre. Il créa a l'insu de Eda, 4 Emissaires maléfiques dont le plus cruel celui de la destruction et non de la mort. Il les envoya sur terre, déguisés en humains, afin qu'ils fassent basculer la terre. Ce n'est que quelque temps plus tard qu'Eda l'appris. A son tour elle créa 4 autres Emissaires, dont comme pour El, la création, le plus fort et non la vie. Elle les envoya sur sa terre déguisés en zizekiens eux aussi afin de faire basculer la balance de son côté...



Zizek le 10/08 de l'an 259
[ Récit d'un ecrivain en voyage à Zizek ]


[...] Envoyés sur Zizek pour simplement détruire la ville était une erreur qu'avait crus beaucoup d'être a part entiere. Les Emissaires n'étaient pas de simple "barbares" tuant pour le plaisir d'El. Non, ils étaient bien plus que cela. Des leur première aparition sur le sol humain, ils avaient déja une mission des plus importantes. Instaurer le chaos n'était qu'une ruse destiné à trompé l'oeil vigilant d'Eda. Ce n'était qu'un piège ou Eda elle même mit les pieds dedans. Cependant elle avait réussi à s'chapper de l'empreinte qu'Il allait faire sur elle....

Entouré d'eau, de végétation..isoler dans un coin paradisiaque, Il reposait ici depuis des générations. Aucun être vivant ne s'était aventurer jusqu'a ce jour aussi loin dans la foret...aucun etre vivant aurait put l'atteindre.
Mais hélas, ce n'était pas un humain qui était aller a sa renconte. Non, c'était " Eux" , les quatres. Les démons, les damnés...
Les Elus d'El s'étaient aventurer pour une fois loin dans la contrées et avaient réussi à la trouver. Enterré sous terre, a une dizaine de mètres de profondeur. Le critsal vert était ici. Avec Fierté, l'Emissaire de la Destruction l'avait pris dans ses mains, il l'avait levé en direction du ciel et avait crié, accompagné des trois autre :

"Ô Toi, grand maître de la mort, viens à nous en ce moment décisif. Nous t'offrons notre vie et notre force. Ô toi El notre Dieu tout puissant, viens à nous.."

Ils réciterent cette incantation plusieurs fois puis dans une langue étrangère a tout les être vivants, ils crièrent quelque chose d'indéchiffrable.
Vint alors la lumière. Etrangement, elle était entouré d'une aura sombre et inquietante... mais aprés tout c'était le Dieu El qui venait...
D'une stature haute et inquiètante il avait revêti un menteau sombre et lugubre. De long cheveux trés noire arpentait ses hautes épaules et un sourire sadique forcé ses lèvres.

El sans toute sa cruauté était réaparu en une forme humaine...

Aprés avoir félicité ses Elus pour leur bonne recherche, Il observa avec attention l'objet qui avait permis qu'il se matérialise. Ce cristal...
Les Emissaires autour de lui restaient perplexes : ils s'attendaient à recevoir directement des ordres de leur maître, et au lieu de ça, celui-ci restait à contempler un objet ! Après quelques instants qui, dans cet endroit lugubre, semblèrent des siècles, le Dieu prit enfin la parole. Il confia la pierre translucide à ceux qui l'avaient trouvée, avec pour ordre de la garder avec autant de ferveur qu'ils avaient déployée pour le ramener à une vie terrestre.
Très vite, le chaos s'installa dans la région : le Dieu de la Destruction et du Mal avait pris le pouvoir, terrorisant et massacrant les habitants. Rien ne semble pouvoir l'arrêter.

Cependant... un secret de la haute importance fut dévoilé lors de la nuit où El "vint au monde". On chuchote que ce cristal, si il était retrouvé, permettrait s'il tombait entre de bonnes mains de faire revenir Eda et donc de rétablir l'équilibre... [...]



Zizek, le 07/25 de l'an 265
[ Ecrit d'un historien]


[...]Il y a trois ans, lors de l’avènement du Dieu El, un oracle était parvenu aux portes de Zizek. Cet oracle avait prédit tout ce qui va suivre… mais personne ne l’a écouté, le prenant pour un fou.
Le Dieu El est revenu, avait-il proclamé… mais c’était déjà un fait avéré. La destruction régnait déjà en ville. Les émissaires d’Eda et tout ceux qui lui étaient fidèles commencèrent alors à chercher le moyen de ramener leur Déesse afin de mettre un terme aux ravages d’El. Sans grand succès, malheureusement.
Le prophète annonça l’avènement d’un Dieu ou d’une Déesse encore plus cruel(le). Mais personne ne le cru. Les assassinats commencèrent… Des meurtres violent et sanglants fait sur place publique de Zizek. Des rituel étranges destinés à on ne sait quel Dieu. La population supposa que c’était
l’œuvre d’El et de ses fidèles : les Narkombres. Pour une fois qu’ils étaient innocents…
Apprenant que la population croyait que tout ces meurtres et ces âmes était destiné au Dieu destructeur, alors que tout cela lui était destinée à elle, la Grande Lus’An, Déesse des Zuïa, entra dans une rage folle et apparut sur Terre pour défier quiconque de douter d’Elle.
Les meurtres redoublèrent d’intensité.
El n’avait qu’une seule solution pour arrêter ça et rétablir l’équilibre entre l’Ombre et la lumière. Il envoya Ses fidèles chercher le cristal jaune, seul moyen de ramener Eda auprès de lui.
Les meurtres continuèrent et le prophète annonça que l’Ombre et la Lumière s’allieraient pour arrêter le sang qui coulait.
Les Narkombres trouvèrent le cristal jaune. El va amener Eda sur Zizek.
Les Dieux vont se livrer une bataille sans merci.
Quel camp choisirez-vous ?
Comme les Zuïa, celui de Lus’An pour lui apporter des âmes afin qu’elle accroisse sa puissance et qu’elle mette un terme a l’existence d’El et et d’Eda ?
Ou, comme les Narkombres, vous serez avec El ? Assassinant les disciples ennemis afin de priver Lus’An de son énergie…. Afin d’imposer la puissance d’El en tant qu’unique Dieu Destructeur.
Le dernier choix possible s’offre à vous… Comme les Darshiväa, allez avec Eda. Aidez les disciples d’El dans leur tache funeste.


Le sort de Zizek ne dépend plus que de vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Ten'kai :: Hors Jeu. :: Pub :: Partenaires-
Sauter vers: