Taisen Ten'kai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taisen Ten'kai

Et si les dieux revenaient sur terre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sweet Illusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

Sweet Illusion Empty
MessageSujet: Sweet Illusion   Sweet Illusion Icon_minipostedVen 31 Aoû - 15:41


De nos jours, la terre est peuplée d’êtres vivants ne se souciant que de leur statut social et vivant leur vie selon leurs humeurs. Cette société ne croit plus aux fantômes, aux légendes, aux dieux, aux histoires fantastique. Ce peuple bien ignorant et arrogant ignore bien ce qu’un enfant de 12 ans a pu créer.

Il existe un monde, parallèle à celui-ci, créé par l’imagination farfelue de Katsuo, un préadolescent tombé dans un coma profond. Un terre où les saisons se font très fortes. Grâce à son imagination débordante, il s’attribua le contrôle de la nature pour créer les océans, la faune, la flore… Mais ce garçon n’avait pas le don de créer l’homme, ce qui le contraignit à vivre seul dans son univers durant 8 longues années.

Cependant une jeune fille d’une rare beauté, Sakuya, arriva dans ce monde, ce qui perturba la vie quotidienne de Katsuo et le sortit de ses années de solitude. Le jeune homme avait senti que cette fille n’était pas ordinaire. Tout comme lui, elle était tombée dans le coma et avait un don particulier; une faculté rien qu’à elle qui permettait de peupler ce monde. Elle pouvait créer des personnes "imaginaire" et réveiller les morts de leur sommeil éternel, ainsi que les détruire par la suite. Grâce à leurs pouvoirs, ils se proclamèrent roi et reine sans ressentir le besoin de se marier. Entre temps, d’autres personnes semblables à eux apparurent peu à peu. C’est ainsi que commença la vie active.

Tout se passait pour le mieux jusqu’au jour où un homme disparut de ce monde : il avait réussi à se réveiller. Affolé, le roi décida de réagir en punissant toute personne essayant de quitter se monde, car lui-même ne voulait en aucun cas que ce monde sombre dans le néant. Les punitions, les rages et j'en passe, commencent aussi à se faire ressentir et un mur a été érigé en plein milieu de la paisible petite planète où ils vivaient, ayant figé des corps dans le rock, des personnes trop curieuses, trop bavardes que le Roi à punis en exemple. Cependant Sakuya n’était pas du même avis, elle voulait comme tous les autres humains se réveiller de son long coma. Leur ancienne vie, leurs proches leur manquaient. C’est pourquoi la jeune fille se mit à faire des recherches en secret. Se sentant trahis, les morts décidèrent de s’allier aux côtés du roi.

Lors de ses recherches qui durèrent plus de 2 ans, elle finit par se rendre dans la Tour des Regrets un lieu sombre et lugubre renfermant des êtres déformés du monde extérieur, des objets enchantés ainsi qu’une liseuse de rêve cachée et protégée par ces personnes rejetées. Cette femme avait prédit un futur inévitable qui n’arrêtait pas de se répéter sous de différentes formes. Un avenir où la citée sera anéantie, où le désert avait gagné de toutes parts et de toutes parts le bruits d’un monde détruit par la folie des hommes guidés par leurs envies de s’approprier un objet maléfique. C’était « Le miroir de l’illusion ». Un miroir enchanté capable de réaliser n’importe quel vœu. Cependant, il était divisé en plusieurs morceaux. Réunir les éléments du miroir brisé voulait dire que l’objet allait être reconstitué et prêt à l’emploie. Vous vous demandez sûrement pourquoi un objet si bénéfique peut être maléfique, car tout simplement l’existence de ce miroir provoquera d’une manière ou d’une autre le chaos.

L’existence du miroir enchanté dévoilé au grand jour, certaines créatures et humains se mirent à la recherche des morceaux du miroir pour leurs propres intérêts et ainsi les réunir pour laisser apparaître « le Miroir de l’Illusion»...Ce qui rendit fou de rage le roi. Excédé, il tenta de tuer la Reine mais il fut vite stoppé par les morts qui lui firent comprendre que, sans elle, ils disparaîtraient.

Avec le temps, Sakuya se rendit compte qu’elle avait fait une erreur mais c’était trop tard. Elle avait beau renoncer à son désire de se réveiller mais c’était que inutile. Maintenant la machine de destruction était mise en route et rien ne pouvait l’arrêter. La seule chose qu’elle pouvait faire, était de réaliser son souhait le plus cher, revenir dans son monde.

Malgré ces événements perturbateurs, la ville continua de s’accroître pour former une vraie civilisation. Les habitants se perfectionnent dans leur métier et les écoliers étudient jusqu'à l'âge de 16 ans, puis décident d'entrer dans la vie active ou non. Même si chaque nuit, les habitants s’enferment à double tour chez eux pour éviter la colère du roi et d’autres persistent à trouver des réponses à leurs intrigues.

Et vous, comment mènerez-vous votre vie dans ce milieu en tant qu’humain, personne imaginaire ou mort ? Quel est votre voeu? Arriverez-vous à reconstituer le Miroir?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Ten'kai :: Hors Jeu. :: Pub :: Partenaires-
Sauter vers: