Taisen Ten'kai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taisen Ten'kai

Et si les dieux revenaient sur terre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ':. Nirvanya "Wind" Flowright .:' Pandore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nirvanya W. Flowright
Incarnation de Pandore
Nirvanya W. Flowright


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : : Somewhere over the Rainbow.
Pouvoir : : Magie Blanche .:. Transformation d'objet .:. Controle du vent .:. Bulle protectrice.
Compagnon : : Une fée : Lithium.
Date d'inscription : 29/08/2007

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Pandore
Âge du personnage: 16ans
Citation Préféré (Du Perso): Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple.

':. Nirvanya "Wind" Flowright .:' Pandore Empty
MessageSujet: ':. Nirvanya "Wind" Flowright .:' Pandore   ':. Nirvanya "Wind" Flowright .:' Pandore Icon_minipostedMer 29 Aoû - 11:09

« C'est drôle ce besoin qu'ont les gens d'accuser les autres d'avoir gâché leur existence. Alors qu'ils y parviennent si bien eux-mêmes, sans l'aide de quiconque. »


I. Identité
  • Nom : Flowright
  • Prénom : Nirvanya
      Signification du « W » : Dans le pays de Celes, certains mages puissants se voient affublé d’une lettre, lettre qui indique le titre de mage le plus puissant du pays. Les lettres sont les suivantes « D. » « F. » « E. » « W. » « A. ». Par exemple la personne dotée d’un « F. » sera le maître incontesté du feu. « W. » est pour « Wind », soit le vent. Son nom complet serait donc : Nirvanya Wind Flowright

  • Âge : 16ans
    • Date de naissance : 9 aout

II. Contexte Historique
  • Nationalité : Nirvanya est une femme venant du froid et nordique pays de Celes, pays qui ne connait a présent que souffrance et malheur. Elle est née dans la neige et y vécu pendant 16ans… Elle a toujours dit que si elle devait mourir, ce serait lors d’une chaude soirée d’été.
  • Famille :
      Ashura-Ô : Ashura est l’ainé de la famille. Il facilement reconnaissable grâce a ses long cheveux noirs. Ashura est une personne manipulatrice, et si Fye a su le remarquer, Nirvanya elle non. C’est manipulé par Ashura qu’elle dut rejoindre son autre frère pour le tuer. Sinon elle y est très attachée et se sacrifierait pour lui.
      Fye : Fye est le cadet des frères, mais il est plus grand que notre petite nordiste. Des deux, Nirvanya est sûrement bien plus attachée a Fye qu’a Ashura. Fye est l’idole de Nirvanya, on pourrait le considérer comme son grand amour. Fye est un maître et une personne chère a Nirvanya, c’est même ce qu’elle a de plus cher au monde. Et malgré le fait qu’elle l’aime a en mourir, Nirvanya ne lui jamais pardonner le fait qu’il s’enfuit sans elle.

  • Histoire : La jeune femme accouchait pour la troisième fois. Le sang coulait à flots, tapissant le sol de la salle de ce liquide écarlate. Le bébé ne bougeait pas. Son coeur restait indéniablement silencieux. Il était mort... Puis un cri de bébé vint rassurer les médecins présents. Seulement la belle jeune femme devint pâle, ses yeux se révulsèrent et c’est dans un sourire apaisé, en tenant la main d’homme en larme qu’elle se laissa bercer par les bras froids et doucereux de la mort. La princesse naquit au prix de la Reine.

    Nirvanya, ce fut le souffle que le Roi entendit pour nommer sa fille. Nirvanya Flowright, benjamine d’une famille élégante et superbe aux enfants rivalisant chacun de talent et de vénusté. Le plus grand, Ashura s’avéra doué pour régner et commandait d’une main de maître, tous s’empressaient a ce qu’il monte sur le trône, lui l’héritier aux cheveux ébènes. Fye était sans doute un maître en magie. Ses connaissances en ce domaine étaient poussées et acquises en temps record. Sans oublier qu’il était un musicien hors paire. Nirvanya elle n’avait rien. Non elle n’avait pas ces facultés sublimes qui semblaient propre au Flowright, son visage d’enfant bien que mignon n’était pas assez ouvert pour être apaisant. Constamment enfourné dans des vêtements noirs, elle faisait le deuil de sa mère. Quand bien même ses frères et son père l’aient choyée, elle n’était pas heureuse. Du haut de son jeune âge elle se considérait comme responsable de la mort de sa mère. Le son de sa voix ne fût jamais entendu, elle était absente, fermée au monde.

    Les gens s’inquiétaient, la petite princesse était-elle mal traitée ? Pourquoi était-elle si triste ? Personne n’aurait su le dire. Parfois la petite fille courait après quelque chose d’inconnu, que personne ne voyait… Sa santé mentale était remise en question, était-elle vraiment une héritière de cette mirifique famille ? Et puis un jour…

    « Nirvanya, je te vois souvent m’écouter jouer… Tu aimes le piano ? Et si je t’apprenais ? Ce serait notre secret. Je suis sûr que toi aussi tu es douée… Allez viens, je vais t’apprendre ! »

    Ce fut juste ça, cette simple phrase venant de son grand frère qui lui accrochèrent une personnalité, un regard plus doux sur le monde, et surtout sur elle-même. Ce fut grâce au sourire de Fye que la jeune fille s’ouvrit sur ce monde qu’elle craignait tant. Depuis ce quatre main maladroit sur un piano vernis de noir, la petite princesse ne cessa d’offrir des sourires innocents à tout le royaume. Mais alors que les portes de son imaginaire s’ouvraient sur le monde, une tragédie s'abbati cette magnifique famille. Nirvanya ne se démarquait toujours pas par ses étonnants talents encore cachée, et elle dut grandir trop vite pour les découvrir.

    Sans qu’elle eu réellement compris, lors de l’année de ses sept étés – qui n’existaient pas a Celes – le roi mourut dans des conditions incertaines et improbable. Ashura qui avait largement atteint l’âge d’un Roi monta sur le trône. Alors que tous pensaient à une ère d’or et de paix, le Roi surprit le monde en régnant en tyran. Nirvanya était encore trop petite pour réellement comprendre ce qui se passait, le monde ne tournait plus comme avant, quelque chose se advenait. Fye prit la petite princesse et avec lui et ils partirent loin dans les contrées enneigées de la citadelle. Nirvanya senti la nervosité de son ainé, et s’en inquiéta de nombreuses fois, sans qu’elle n’eut obtenu de réponse a ses questions d’enfant. L’adolescence – pour l’un – et l’enfance – pour l’autre – chaotiques des frères et sœurs fut ponctué d’une rage croissante envers leur frère ainé (Ashura). Puis un jour plus rien.

    15ans. Juste 15ans quand le noir apparu dans sa vie. L’abandon de la personne la plus chère a son cœur, la dans ces étendues glacées la frêle jeune fille observait l’horizon glaciale. Fye disparu, sans un au revoir et sans un bruit il laissa la jeune fille connaître l’effet de l’abandon. Ou presque, le roi avait été enfermé dans une cage liquide rapportait les rumeurs étranges et vérifiées. C’est avec hâte que la jeune fille retourna la citadelle, essoufflée, l’adolescente rentra dans ce palais de verre. Oui il n’y avait plus trace de son grand frère rongé par la folie, il n’y avait aucun bruit, juste ses pas martelant le sol.

    La plus part des villageois voulurent de la princesse pour Reine, ils voulaient qu’elle remplace le rôle de Reine qu’elle avait volé 15ans auparavant. Désarmée, perdue dans ce rôle puissant et angoissant elle refusa cette offre, elle n’était pas prête et n’était pas faîte pour régner. Le royaume nomma un conseil, et la jeune fille, elle, pu tenter de se mettre a la magie, dans le but de retrouver son frère disparu. Aussi incroyable que cela puisse semblait aux yeux du peuple, la jouvencelle était douée. Bien qu’elle n’égale en rien les talents du mage au titre « D. » qu’était son frère, le rang « Wind » lui fut offert quand l’on découvrit l’aisance avec laquelle Nirvanya domptait cet élément polyvalent.

    Puis un jour, la cage translucide se brisa. Le roi ténébreux en sorti. C’est avec rage qu’elle l’attaqua et ce fut avec passion que ce roi lui donna un baiser. Tremblante, la jeune fille lâcha son bâton, tétanisée. Le roi déchu commettait un tabou. Un sourire chaleureux naquit sur les lèvres alors que dans la confidence de cette salle interdite il lui murmura des mots amoureux mais surtout malsains. Avec une voix calme et posé il lui répéta qu’il n’y était pour rien, que c’était la faute de Fye si la catastrophe s’était abattue sur Celes. Que tout le malheur et la solitude qui régnait dans son cœur était la faute du prince cadet. Bien qu’elle fût d’une confiance sa faille envers son frère, la foi de Nirvanya défailla alors que les explications d’Ashura s’enchaînaient. Bientôt, cette rage qu’elle avait dirigée vers son grand frère se mua en regret. Ashura avait raison, c’était Fye qui les avaient abandonné, c’était Fye qui avait fait qu’elle fut par deux fois abandonné de ces êtres chers. Et alors qu’un sourire narquois se dessinait sur les lèvres du roi, la princesse partie tremblante a la recherche de son frère passé pour, même si son faible cœur ne le voulait pas, le tuer. C’est au sacrifice de sa vision qu’elle put retrouver cet être pour lequel elle ressentait à présent un amour sans faille et une haine sans borne…

  • Dieu incarné. : Pandore, la première femme, celle qui déferla tout les malheurs sur terre et garda dans sa boite enfermée la colombe de l’Espoir.
  • Pouvoirs / Armes :
      ~> Changer la forme d’un objet. Pratique qui l’amuse énormément, elle aime bien transformer tout en n’importe quoi, et vice-versa
      ~> Bulle protectrice. Chose qui ne lui sert absolument a rien, vu qu’elle fuit les combats
      ~> Magie blanche. Nirvanya n’excelle pas en cette dernière. Le maître incontesté est bien évidement Fye. Nirvanya est plutôt une mage élémentaliste
      ~> Contrôle et génération du vent/air. Son élément prédestiné. Avec elle peut repousser des armes, créé des bulles, envoyé des lames d’air aussi tranchantes qu’un rasoir. C’est élément polyvalent utile pour les combat a distance.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 18:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
{ Admin } Incarnation d'Arès
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : : Derrière toi...
Pouvoir : : Sabre, techniques ninja, sharingan, arts martiaux
Compagnon : : Arimi, Cerbère (et Kirumna? XD)
Date d'inscription : 23/09/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Arès
Âge du personnage: 20
Citation Préféré (Du Perso): Si vis pacem para bellum. Qui veut la paix prépare la guerre.

':. Nirvanya "Wind" Flowright .:' Pandore Empty
MessageSujet: Re: ':. Nirvanya "Wind" Flowright .:' Pandore   ':. Nirvanya "Wind" Flowright .:' Pandore Icon_minipostedMer 29 Aoû - 12:36

Oh, la petite soeur de Fye... Ce'ts lui qui va être content xD (Sbafff)

Joli début de fiche et jolie musique pour l'accompagner Smile

En attente de la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Nirvanya W. Flowright
Incarnation de Pandore
Nirvanya W. Flowright


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : : Somewhere over the Rainbow.
Pouvoir : : Magie Blanche .:. Transformation d'objet .:. Controle du vent .:. Bulle protectrice.
Compagnon : : Une fée : Lithium.
Date d'inscription : 29/08/2007

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Pandore
Âge du personnage: 16ans
Citation Préféré (Du Perso): Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple.

':. Nirvanya "Wind" Flowright .:' Pandore Empty
MessageSujet: Re: ':. Nirvanya "Wind" Flowright .:' Pandore   ':. Nirvanya "Wind" Flowright .:' Pandore Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 12:33

III. Informations Complémentaires
  • Apparence Physique : Nirvanya a de longs cheveux châtain très clairs. Ils cascadent dans son dos. Ses cheveux possèdent d’élégantes ondulations à partir de sa chute de rein, la coupe s’arrête au creux des genoux. Nirvanya prend énormément soin de ses cheveux, c’est un don de sa défunte mère, qui était d’une beauté rivalisant avec ces princesses de conte de fée. Ses cheveux sont quelque chose d’important pour elle. Quand elle était plus jeune, et avant que la tragédie arrive, c’était Fye qui les lui brossait. Elle ne les coupera jamais, pas sans une raison valable. Devant son miroir, Nirvanya fait différente coiffure avec sa chevelure douce. Bien généralement ce sont des couettes. Elle demande parfois, timidement, aux personnes qui lui sont très proche de les lui tresser.

    Nirvanya a comme tous hérité de grands yeux bleus en amande. Lorsqu’elle dut donner ses yeux pour pouvoir retrouver son frère, ce bleu cobalt s’éclaircit jusqu'à devenir presque transparent. Pourtant quelques fragments de cette belle couleur azurée subsistent encore. Si avant son regard était innocent et plein de vie, il est maintenant impossible de pouvoir y saisir l’émotion qui devrait les animer. Nirvanya ne tient pas compte du vieil adage : « les yeux sont le miroir de l’âme ». Non, elle ne peut plus. Peut-être par honte de sa cécité ou envie d’apitoyer les autres, un peu des deux sûrement, Nirvanya garde constamment ses paupières fermées. Son regard quand a lui est inexistant, parfois, un éclair de douceur passe sur son visage pale, mais ce n’est jamais ces yeux fascinants qui montreront les vrais sentiments de la petite princesse.

    « Princesse, vous ressemblez de plus en plus a votre mère. » « Princesse ! Quelle belle femme êtes-vous devenue, votre mère serait fière de vous ! » « Ma petite Nirvanya, tu es de loin la plus belle du royaume, encore plus que maman… » Combien de fois ces compliments tombèrent sur la jeune princesse ? De nombreuse, si au début la petite fille était flatté d’entendre ces mots dégoulinant d’hypocrisie mondaine, elle en eu vite assez d’être comparé a sa mère. Pourtant c’est vrai, avec le temps son corps devint celui d’une femme. Une silhouette aérienne et digne d’éloge, de formes prononcées mais pas vulgaires, des jambes graciles et fines. Oui Nirvanya devenait une bien belle femme, et nul doute qu’elle ressemblait a sa feu mère. Sa peau laiteuse était pâle, presque anémiée. En ce qui concerne son visage, il perdit ses rondeurs d’enfant pour devenir un visage avenant de jeune femme.

    Nirvanya accompagne cette silhouette célestine d'un doux parfum sur son passage. Les rares hommes ayant pu nicher leur tête dans le cou de la jeune femme purent sentir ce doux parfum fruit. De la noix de coco, parfum qui s'accorde a sa pureté, leger et envoutant.

    Lorsque l’adolescente se déplace, on dirait des pas de danse. Une démarche gracieuse et distinguée. Telle une jolie princesse ayant passé de longue heures a apprendre a marcher droit. Cette finesse rare donne a la jeune nordiste un air angélique, tel un chérubin quittant son nuage et posant ses doux pieds de soie sur terre.

    Pour terminer je parlerais de la voix de la jeune fille. Cette dernière est agréable et chaleureuse. Légère et mélodieuse, elle ne se termine par de longs aigües ou une voix trop grave pour être réellement féminine. Elle s’accorde avec son visage et son âme calme. Libre et douce elle en devint presque apaisante.


  • Caractère : Que dire du caractère de Nirvanya... Pouvez-vous définir l'amour ? Pouvez-vous expliquer l'abstrait ? Non, personne ne peut, c'est pareil pour le caractère d'une personne. Nirvanya est comparable à l'amour. Même si le soleil paraît terne a coté de ses sourires chaleureux, Nirvanya est probablement la personne la plus triste sur terre. Partagée entre deux idéaux différents et horribles, entre deux personnes qui lui sont chères. Écartelée dans ces choix difficiles, Nirvanya a changé.

    Si elle était une jeune fille enjouée et drôle, le monde et son grand frère lui on fait perdre ce sourire si innocent. Son esprit déjanté s'est mué dans un calme et une froideur rare. Nirvanya n'est plus cette enfant qui cherchait a faire plaisir aux autres par des sourires flou et trouble. La jeune princesse est une personne calme et discrète. Elle a cessé ses grands gestes pour qu'on la reconnaisse, maintenant ses conseils sont précieux et très attendu.

    Personne douce et attentionnée, elle est une femme chaleureuse qui sait réconforter les personnes qui lui sont chers. Il n’y a en elle qu’innocence et douceur. Elle est une adolescente frêle qui s’attache aux autres facilement, faisant abstraction de l’apparence physique, Nirvanya a besoin d’aimer les personnes pour vivre.

    Et l’inverse aussi d’ailleurs. Nirvanya ne peut pas se débrouiller seule elle n’en ai pas capable, il lui faut quelqu’un au près d’elle puis lui caresser ses longs cheveux blonds et lui murmurer des mots réconfortant. Elle ne peut pas vivre par elle-même, sans une ligne de conduite, ainsi elle suit la personne qui lui offre cet amour qu’elle recherche tant. Si au début Fye fut cet être doux et exceptionnel, en disparaissant elle n’eut d’autre choix que de se laissait bercer par l’amour de son autre frère. Elle n’est capable de rien toute seule, et la personne qui lui prouvera qu’elle est utile, elle lui obéira et lui vouera une confiance sans faille, jusqu'à qu’une nouvelle fois on l’abandonne.

    Pourtant ce n’est pas la « vraie Nirvanya », oui bien sûr ses sourires chaleureux sont vrais, mais elle n’est pas aussi calme qu’elle le fait croire. Au fond d’elle-même elle reste cette éternelle gamine enjouée. Ainsi, parfois, avec les personnes dont elle est proches, elle se laisse allait, s’amusant et riant de bon cœur. Mais encore faut-il réellement la connaître pour voir cette partie déjantée et irresponsable de la petite princesse.

    Enfin je terminerais par dire qu’elle est sombre. En elle-même et son cœur, ils sont entourés de ténèbres troubles qu’elle-même ne comprend pas. Elle peut tuer une personne avec froideur, sans que cela lui ai inspiré de la pitié ou des remords, elle-même elle ne comprend pas comment est-ce possible. Elle qui répugne les meurtrier, alors comment peut-elle aussi froide que la glace qui a bercer son enfance ? Est-ce à cause d’Ashura, qui sut manipuler son âme pour le mener vers de sombres idéaux ?

    Libre, calme, douce et chaleureuse. Mais aussi dépendantes, indécise et insipide, Nirvanya est une personne abstraite et contradictoire.

  • Qualités : Douce, calme, sage, chaleureuse, libre, gentille et attentionnée.
  • Défauts : Froide lorsqu'il s'agit de tuer, brisée, indécise. Dépendantes des autres et incapable de vivre par elle-même.
  • Aime : La musique, Fye, le piano, le chocolat et les sucreries légères, la noix de coco, les fruits et le vin.
  • Aime pas : Celes, la neige, ceux qui font du mal au animaux, l'eau (elle y est allégerique, dès qu'elle sort d'une douche elle est toute rouge), le bruit.

IV. Autres
  • Passions : Elle adore cuisiner bien qu'on ne peut pas dire qu'elle soit réellement doué en ce domaine et apprendre. Sa plus grande passion reste la lecture.
  • Talents : Le piano, pratique qu'elle a dut arrêter a ses sept ans. Sinon Nirvanya est très douée pour la couture et la confection de barettes en forme de papillon.
  • Rêve : Le rêve de Nirvanya ? Elle n'en a pas réellement, au fond de son coeur elle garde l'espoir que sa famille se ressoudera, tout en sachant que cela est impossible
  • Cauchemar : Il s'est déjà réaliser... Son cauchemar était de devoir tuer Fye.

V. Facultatifs
  • Signes particuliers : Un tatouage représantant une lune noire sur son poignet gauche, c'est Ashura qui lui apposa cette marque. Elle est aveugle.
  • Animaux ( facultatif ): Nirvanya a au fond d'elle gardé son âme d'enfant, ainsi elle est tout le temps suivie par une fée du nom de Lithium, cette dernière a un pouvoir de soin minime sur la princesse.

VI. Hors Jeu
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Double compte.
  • Que pensez vous du design du forum ?: Sublime <3 ':. Nirvanya "Wind" Flowright .:' Pandore 155228
  • Que pensez vous de l'intrigue du forum ?: Parfaite ':. Nirvanya "Wind" Flowright .:' Pandore 155228
  • Des remarques ?: Nan rien
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
{ Admin } Incarnation d'Arès
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : : Derrière toi...
Pouvoir : : Sabre, techniques ninja, sharingan, arts martiaux
Compagnon : : Arimi, Cerbère (et Kirumna? XD)
Date d'inscription : 23/09/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Arès
Âge du personnage: 20
Citation Préféré (Du Perso): Si vis pacem para bellum. Qui veut la paix prépare la guerre.

':. Nirvanya "Wind" Flowright .:' Pandore Empty
MessageSujet: Re: ':. Nirvanya "Wind" Flowright .:' Pandore   ':. Nirvanya "Wind" Flowright .:' Pandore Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 18:07

Très belle fiche, écrite avec du style, (ce que j'apprécie chez vous, chers membres, le zèle que vous mettez à faire vos fiches qui sont toujours très réussies) Tu es validée. Je te mets en Hoshi, comme convenu.

Eh ben tu vois qu'il ne fallait pas complexer! Ton histoire était très bien écrite et très poétique, et tu as parfaitement développé le carcatère de ton personnage. Tu t'angoisses pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





':. Nirvanya "Wind" Flowright .:' Pandore Empty
MessageSujet: Re: ':. Nirvanya "Wind" Flowright .:' Pandore   ':. Nirvanya "Wind" Flowright .:' Pandore Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
':. Nirvanya "Wind" Flowright .:' Pandore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Ten'kai :: Commencement [HRP] :: Fiche de Présentation :: Fiche Validée.-
Sauter vers: