Taisen Ten'kai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taisen Ten'kai

Et si les dieux revenaient sur terre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [1/2 ANGST]Silence... Just Listen.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silence
Incarnation d'Echo
Silence


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : : Contre ta peau.
Pouvoir : : Telekinesie moleculaire
Compagnon : : Cream, Echo
Date d'inscription : 25/08/2007

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: La Muse Echo
Âge du personnage:
Citation Préféré (Du Perso): Veni, Vedi, Vici

[1/2 ANGST]Silence... Just Listen. Empty
MessageSujet: [1/2 ANGST]Silence... Just Listen.   [1/2 ANGST]Silence... Just Listen. Icon_minipostedSam 25 Aoû - 19:23

Methode 2


Imaginez...
Imaginez, un quartier defavorisé londonnien, où dans les ruelles se cotoyent difficilement junkies, prostituées, dealer, mendiant, pères courages partant a l'usine et orphelins. Imaginez, une enfance passée au milieu de deux freres dealers et d'une soeur racolleuse.

Une enfance choyée malgré tout. Enlevez chaque son, chaque mot. Imaginez juste un enfant devant se rendre a l'hopitale tout les mois. Un enfant qui ne peut parler et ne peut entendre. Enfermé. Un enfant dont l'urine, la sueur et les larmes sont du sang.

Un enfant mis a l'ecart pour le proteger. Des autres. Car il est trop faible. Oui Silence était très faible. Trop faible. Meme son prenom semblait fragile. Silence. Le vide total. Comme une plaine enneigée, immortalisée par cette multitude de cristaux d'argent. Celle d'où son père venait. La norvege. Paisible Norvege, comme son nounours, Cream, un petit ours en peluche bleu arctique très calme et obeissant.

L'enfant et ce dernier faisaient souvent des "missions" pour aller prendre des cookies dans la chambre de sa soeur de 10 ans son ainée, alors agée de 16 automnes. Mais souvent ils trouvaient beaucoup d'autres choses. Des boites de pillules pleines de couleurs. Des seringues. Des ballons etranges.

Alors il s'enfuyait, accompagné de l'ours blanc, et se cachait dans sa chambre, qu'il partageait avec ses deux frères. Dans cette chambre là, il y avait son lit. Et au-dessus, il y avait deux autre lit serrés l'un sur l'autre. Ceux de ses frères. Mais la nuit, il entendait qu'ils faisaient des choses, des choses males, que les garçon ne doivent pas faire entre eux. Des choses a deux. C'est ce que sa mère lui repetait. Mais Lui, il était trop petit pour voir ce qu'ils faisaient, et il était tout en bas. Et il n'avait pas le droit de monter a l'echelle.

Une page de l'album se tourne. Imaginez un enterrement dans le plus grand denuement, qui fait qu'on enterre sans cercueil, le père de l'enfant, alors qu'il n'a que 10 ans. Voyez-le, dans les bras de sa mère, pleurant du sang au point d'etre en anemie totale et de s'evanouir.

Quelques années plus tard. Il eut enfin droit de sortir. L'appartement dans lequel il vivait avait brulé deux mois plus tot. Sa soeur y a brulée. Il a maintenant 16 ans. Il etait enfin un homme. Il a les cheveux courts, roux, presque bordeaux lorsqu'il sue. Il est toujours sourd muet.

Mais ce jour si special, c'etait le jour de son emancipation. Il embrassa sa mère. Partit. Il emporta avec lui son ours, des vetements, des draps.

Il ne tarda pas a vendre la plupart des choses qu'il avait emporté pour enfin se faire tatouer. Le meme tatouage que ses frères. Un dragon violeté qui debutait sur son muscle pectoral gauche et qui finissait sur sa joue gauche. Il ne souffra pas trop durant l'etape de tatouage. Il sortit. Fier. Il avait enfin reussi a parler. Enfin Aparamment, vu qu'il ne s'entendait pas. Ce jour la, alors qu'un homme allait le depouillé, de son dragon encore fraichement implanté dans sa peau sortit une energie kinetique violette qui defigura l'agresseur a vie.

Il passa sa premiere nuit dehors. Mais Bientot, parce qu'il était musclé, androgyne, grand et que son visage faisait baver le proc', il fut bientot investit du titre de gigolo professionel.

Il passa cinq années ou il dût vendre son corps a des hommes et des femmes, a prendre des antibiotique contre la syphilys, chancre et autre maladie intimes.

Mais, ce jour là, il se retrouva face a ce qu'il redoutait depuis toujours.

Un homme entra dans l'appartement desafecté. Cet homme etait Brian Mac Kneel, un homme d'affaire très connu des medias. Il etait devenu un client habituel, meme fidel de Silence. Il venait expres du centre chic londonnien dans ce quartier pour que personne ne le soupçonne. Il arriva dans la chambre de Silence. Mais Celui-ci etait presentement occupé avec une femme mure. L'homme ecarquilla les yeux. Sa chose s'envoyait en l'air avec une grand mère. Il arracha la femme des bras de son amant. La cliente effrayée s'enfuit. Silence tenta de parler, mais ses mots resterent bloqués au niveau de son cerveau. Il avait un bloquage. Brian defit sa ceinture, ouvrit sa braguette, baissa son caleçon.

C'est alors que Silence comprit ce qui l'attendait. Il fut forcé de laisser faire l'homme qui frenetiquement ne pouvait s'arrêter, meme après satisfaction. Il en fallait plus. Et Silence essayait de crier, mais ses cordes vocales ne vibraient pas. Après avoir assouvit ses plus bas instincts, l'homme sortit un couteau cranté de sa poche. Il retourna le jeune homme. L'egorgea. Silence se retrouva, baignant dans son sang, dans un linceuil souillé de fusion de corps et de liquide vital.

Les images se sacaderent dans la tête de Silence. L'homme sort. Le Proc' accourt. On prend son pouls. Plus de pouls. Sa vision se reduit. Noir total. Silencieuse mort. Quelque eclat brillaient au loin. Comme un paysage de cristaux. Et Silence s'y coupait, nu, comme un chatiment biblique.

Dans cet univers de coton tranchant, une voix cristaline et limpide se fit entendre. Elle ordonna qu'il se leva et qu'il sorte. Ses yeux revirent la lumiere.

Et il se releva. Sa tête pendait, retenue par sa les os de son cou ouvert, en arriere. Le sang ne coulait Plus. Il remit son cou en place. Il sortir de la maison close en marchant.

Et a son plus grand etonnement, il entendit. Silence fut deboussolé par autant de bruit, et s'evanouit. Il se reveilla, en plein milieu de Tokyo.

"C'est grace a moi ! Hihi !
Regarde, tu peux voler! Moi, c'est Echo. Muse des montagne. Hera m'a rendue muette, enfin presque. Comme toi tu l'etais. Tu entends grace a Moi. On va faire une bonne equipe. Et Puis, ne t'inquiete pas. On se vengera. D'Hera."


Infos Supplementaire

Caractère: Silence est une personne peu scrupuleuse qui a pour seule moteur la vengeance. Il est aussi caracteriel, intelligent et ambigue. Après les traumatisme vecus durant son enfance, il semble insensible au malheur et imperméable a la manipulation.
Echos quant à elle, a vecue une vraie punition eternelle en étant obligée de repeter le dernier mot prononcer par son interlocuteur. Aprés cela, elle a decidé de se venger en tuant Hera a tout prix.

Pouvoirs: Silence peut Voler grace a des ailes appartenant a Echo ayant poussé dans son dos. De Plus Il controle la telekinesie moleculaire qui permet a Silence de configurer les molecules inconsciamment de telle sorte a les enmagaziner et a les concentré en une energie Kinetique bleu indigo.

VI. QUESTIONS HJ.


  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Miru *_*
  • Comment trouvez vous le design de ce forum ? Stylouchou
  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Très intriguante <3


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

[1/2 ANGST]Silence... Just Listen. Empty
MessageSujet: Re: [1/2 ANGST]Silence... Just Listen.   [1/2 ANGST]Silence... Just Listen. Icon_minipostedDim 26 Aoû - 14:41

Une histoire semi ANGST où j'aurais aimé que ce fut prévenu, ce n'est pas grave, j'ajouterai. Tout me semble en ordre, j'adore l'histoire, peut-être un peu court, dommage, j'aimais.

~> Bienvenue, Fiche validée. Quel sera ton groupe ? !
Revenir en haut Aller en bas
 
[1/2 ANGST]Silence... Just Listen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Ten'kai :: Commencement [HRP] :: Fiche de Présentation :: Fiche Validée.-
Sauter vers: