Taisen Ten'kai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taisen Ten'kai

Et si les dieux revenaient sur terre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kaze Sanders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaze Sanders
Incarnation d'Éôs
Kaze Sanders


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : : Dans vos draps, Qui sait ?
Pouvoir : : Liés au soleil et a sa phase primaire, l'aube.
Date d'inscription : 10/08/2007

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eôs
Âge du personnage: 17 ans
Citation Préféré (Du Perso): Bouffe la vie, petite!

Kaze Sanders Empty
MessageSujet: Kaze Sanders   Kaze Sanders Icon_minipostedVen 10 Aoû - 19:41

I. Identité

  • Nom : Sanders
  • Prénom : Kaze
  • Âge : 17 Ans
    • Date de naissance : 13 mars 1990



II. Contexte Historique

  • Nationalité : Américaine
  • Famille : Un père, Georges Sanders, 50 ans, celibataire; Un frère, Andrew Sanders, 25 ans, Marié, 3 enfants. Mère Inconnue.
  • Histoire : (trente lignes minimum)
    " Silence...
    Qu'on se taise...!
    J'ai dis, Silence !"

    Kaze releva la tête, mine d'acquiescer à ce que hurlait son professeur. Autour de lui, des gommes et des stylos volaient, des voix plus hautes ou plus fortes que les autres se distinguaient du bourdonnement ambiant de murmures incessants.

    Depuis toujours il s'était détaché de l'ensemble de la masse. Après tout, il n'était pas japonais, premier facteur d'exclusion, homosexuel, second facteur d'exclusion, il avait un an d'avance, troisième facteur d'exclusion, et enfin, il méprisait les autres, épris de potins, de méchancetés quotidiennes, d'histoires de sexe hardcore et de musiques niaises.
    Lui, il aimait le bon vieux rock'n'roll, la boisson, la nature, le savoir et l'inconnu.

    Il lisait tout le temps, lui.
    Pas comme les autres.
    Non, lui il lisait pas Closer, lui il lisait Marx, Ferré, Kressman Taylor, Baudelaire, Appolinaire, Rimbaud, Prevert, Verlaine, toute chose intelligible et raffiné.

    Car oui, il aimait le raffinement. C'est son pere qui lui y avait donné goût.
    Pourquoi Kaze? Il était américain, mais son père sachant qu'il partirai pour le Japon, l'avait nommé ainsi pour "qu'il s'integre plus facilement". Quelle c*nnerie!
    Malgré tout, son père, bien que peu présent dans sans vie, lui était vital. Car même s'il lui avait tout caché sur sa mère, il n'en restait pas moins son seul point de repère a l'horizon.

    Quoi qu'il en avait un autre, de point de repère, son grand frère. Son grand frère était des plus banales, une vie simple, un train-train quotidien, levé 6 heure, parti 7 heure, mangeant 13 heure, rentré 22 heure, couché 23 heure -, copulant 23 heure 15, fini de copuler 23 heure 20(HRP: du moins ça, heureusement qu'il l'ignore mon Kazouchou xD) -, recommancant 7 heures plus tard.

    Et puis, depuis quelques mois, il méprisait tous les autres hommes.
    Mauvaise histoire? Mauvais moment?
    Mauvais garçon. Mauvaise éducation. Infidélité. Stupidité naturelle.
    Il l'avait trouvée, sa perle aux cheveux clairs, au regard nordique, au corps saillant. Mais elle s'en est tapée un autre, Sa perle.

    Alors, il avait plus vraiment goût a rien. Même à ces bonbons qui ont un petit goût de fraise sucrée quand on les met dans la bouche, et qui, quand on les colle sur la langue, crépitent, "comme un feu d'artifice". Rien. Même à ces délicieuses pommes rosées, toute glacées, dans lesquelles on croque, et dont la chaire ferme et sucrée vous laisse goûter a un "p'tit bout de paradis" a travers leur nectar fruité. Non. Plus l'goût a la vie.

    Alors il rentre chez lui, taffe, mange, se couche, fait c'qu'il a à faire, se reveille, retourne dans ce p*tain de bahut, taffe, mange, taffe...

    La sonnerie retentit. Tout les élèves coururent tels a des boeufs vers leur petite issue de secours. Il rangea ses affaires, sortit. En dehors du lycée, Kaze avait pas mal d'amis, à Miami. A 1500 kilomètres du japon.

    Il mit ses écouteurs, alluma son iPod. Et enfin il entendit de l'anglais. Enfin il n'eut plus à traduire du japonais. Enfin. Il traversa la rue principale, les yeux clos, la tête vide. La musique de son iPod était trop forte pour qu'il n'entende le camion-benne klaxonner. Son corps se déchira. Ses os se brisèrent. La chanson de son iPod changea. Mai Lan , une française. Il comprenait ce qu'elle disait, car il était bel et bien trilingue. Pendant que son corps s'étendait sur l'asphalte brunie, certain mots se rependaient dans son esprit.

    Que des batards de barbares
    Tu cris comme une pute
    Ta peau se decolle
    et...
    Gentiment je t'immole.


    Le sang coulait a flot. Un de ses bras s'était détaché de son corps. Il était défiguré, démembré, agonisant seul. Bientôt un petit cercle d'honnêtes citoyens s'installa. Kaze était plein d'ecchymose, et inexorablement, son pouls baissait, sa peau se tintait de rayon de lune.
    Un magnifique crépuscule sanglant.
    La voix de la chanteuse tintait toujours dans sa tête. Il se vit sombrer. Sa vision se bruma. Il ne sentait plus rien. Il se refroidissait. Comme un simple morceau de viande. Il était dans le noir, avait froid. Il aurait voulu sentir la chaleur du soleil sur sa peau. Mais l'obscurité bloquait tout. Il ne voulait plus mourir. C'est alors que de loin, il vit un croissant de lumière se lever. Il se sentait renaître. Une voix au loin lui dit:

    "Tu ne mourras pas. Laisse-moi être toi. Soyons Un."

    Alors la chaleur l'envahit. On fut éblouit quelques secondes, et quand on revit enfin, on ne sut plus ce que l'on faisait là. On reprit son chemin.

    Kaze rouvrit les yeux. Il était seul. Un frisson lui parcourut l'échine, comme si Lucifer lui eut baiser la colonne vertébrale.

    "Nous sommes Un"

  • Dieu incarné. : Eôs, déesse incarnant L'aurore.
  • Pouvoir: Kaze, lorsqu'il y a du soleil et qu'il le desire, s'entoure d'une aura pale et lumineuse multicolore qui lui permet de regenerer la plupart des blessures qu'il pourrai avoir. De plus il peut manipuler cette energie pour créer des arcs (pas au sens de l'arme)lumineux qu'il utilise pour combattre.
  • Arme: Un boomerang d'un mètre d'envergure que son père lui a ramené d'Australie, qu'il accroche dans son dos dans le sens de la hauteur.



III. Informations Complémentaires

  • Apparence Physique : Kaze est un homme plutot grand, svelte et athletique, au teint mediterranéen et aux cheveux chatain. Ses traits sont très feminins malgré sa machoire carrée. Ses yeux sont marron cannelle, et ses pupilles sont entourées d'eclats rouges ou jaunes selon la meteo. Son nez est aquillin et legerement en trompette. Ses levres son légèrement epaisse et donne à sa bouche un gout des plus desirable. De plus son visage et son corps entier sont constellés de centaines de grains de beauté marron ou bruns dont on ne reverai que d'embrasser un a un. Son cou musclé laisse resortir fierement sa pomme d'adam protuberante, large et vibrante au son de sa voix. Ses epaules larges et musclées laissent apparaitre un torse bien entretenu et taillé en "V" : ses pectoraux sont indiscutablement bien travaillés et son nombril est accompagné de deux rangées de muscle abdominaux saillant. Ses fesses sont, elles aussi, extremement musclées, galbées, et sa cambrure permet à tous les interessés de les voir. Sa chut de reins est ,quant a elle, dangereusement attirante. (Hrp)En somme une sorte de monstre du sex appeal quoi...(/Hrp)
  • Caractère : Kaze est de nature quelqu'un qui se veux très mature et moralisateur, et qui, quand il tient a quelqu'un, peut tout faire pour lui. De par le fait qu'il ne connait pas sa mere, il a malgré tout un côté très enfantin expliqué par le fait que son père l'ait trop protegé. De plus, de nombreuses facettes de la personnalité de Kaze font qu'il est consideré comme quelqu'un de très mysterieux et parait meme parfois meprisant, ce qu'il est avec les eleves de son lycée. Malheuresement pour lui, ce coté distant lui vaut des misères du coté amical. Il faut aussi savoir que Kaze a rompu il y a moins d'un mois, ce qui induit (du moins pour son petit caractere a lui) qu'il est très severe envers les hommes, et qu'il les considere tous comme des monstres sans coeur. Il sera donc craintif et desagréable avec tout individu lui parlant. Du fait qu'Eôs lui aie prise une partie de son corps, il est souvent d'humeur changeante, au fil de prise de paroles d'Eôs et de celui-ci. (Hrp) Je delabyrinthe, je delabyrinthe , mais j'arriverai pas a faire Dix lignes d'un coup ... je sais l'admin après elle va me faire ça => Kaze Sanders 899412 mais bon :S, Kaze a un caractere assez simple, bien qu'ambiguë!(/Hrp)
  • Qualités : Genereux, fort (moralement), naturel, aimant, bagarreur, Franc.
  • Défauts : Peut-etre trop secret , mysterieux, ambiguë, rancunier.
  • Aime : Nature, lire, Ecouter de la musique, Boisson, Sexe, Fumer, Sa famille, son ex .
  • Aime pas : Les gens de son Lycée, Closer, L'hypocrisie, La betise.



IV. Autres

  • Passions : Lire, La musique.
  • Talents : Combat, Surf, Lancé de boomerang.
  • Rêve : Arriver a grandir et a devenir quelqu'un de bien.
  • Cauchemard : Devenir quelqu'un complement c*n.



V. Facultatifs

  • Signes particuliers : Grains de beauté, cicatrice sur le bras gauche.
  • Animaux ( facultatif ): ////



VI. Hors Jeu

  • Comment avez-vous connu le forum ? : Miru Kaze Sanders 876324
  • Que pensez vous du design du forum ?: Trop stylouchou <3
  • Que pensez vous de l'intrigue du forum ?: Très intriguante *.* 'Blonde'
  • Des remarques ?: //////


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

Kaze Sanders Empty
MessageSujet: Re: Kaze Sanders   Kaze Sanders Icon_minipostedDim 12 Aoû - 17:51

Ah je vois, c'est nickel.
~> Bienvenue ! Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Ten'kai :: Commencement [HRP] :: Fiche de Présentation :: Fiche Validée.-
Sauter vers: