Taisen Ten'kai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taisen Ten'kai

Et si les dieux revenaient sur terre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Philibert d'Usufruit ~|| Bacchus is back ||~ (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Philiber
Invité




Philibert d'Usufruit  ~|| Bacchus is back ||~ (en cours) Empty
MessageSujet: Philibert d'Usufruit ~|| Bacchus is back ||~ (en cours)   Philibert d'Usufruit  ~|| Bacchus is back ||~ (en cours) Icon_minipostedMar 31 Juil - 16:37

I. Identité
  • Nom : d'Usufruit / Inconnu
  • Prénom : Philibert / Bacchus
  • Âge : 19 ans / va sur ses 6593 ans
    • Date de naissance : 20 août 1998 / Avant qu'on sache compter

II. Contexte Historique
  • Nationalité : Français
  • Famille : Père noble, mère bourgeoise, petite soeur de 10 ans
  • Histoire : (trente lignes minimum) Votre texte
  • Dieu incarné. : Bacchus
  • Pouvoirs / Armes : Peut donner des envies irrésistibles d'alcoolisation, de fête ou de sexe / un couteau de gurkha hérité de papy.

III. Informations Complémentaires
  • Apparence Physique :
    Philibert est de type caucasien, avec une note d'asie qui se dessine sur ses traits, héritée d'un de ses grand-pères. En effet, bien que sa peau soit blanche, ses yeux noirs sont légèrement bridés et ses traits sont fins. Ses cheveux sont mi-longs et coupés de façon effilée. Sa paire de lunette qu'il porte tout le temps, sauf pour dormir, lui donnent un air mystérieux et un regard ténébreux. Lorsqu'il sourit, on peut voir se tracer sur ses joues deux adorables fossettes qui font craquer les filles, en plus de ses dents impeccablement blanches. Très grand et très maigre, Philibert mesure un mètre quatre-vingt quinze pour soixante-sept kilos... pourtant, il mange constament, et l'alcool devrait lui donner de la bedaine! Mais non, son système digestif semble être à toutes épreuves! Philibert est vraiment beau garçon, et les jeunes filles craquent souvent pour lui... et lui craque souvent pour elles. Habillé à la dernière mode, Philibert ne se voit pas une seule seconde porter un jogging ou sortir en pantoufle pour acheter son pain, à peine cinquante mètres de son petit appartement de banlieue...
    J'allais oublier: le jeune garçon a également un piercing à l'arcade et deux piercings au lobe de son oreilles gauche, piercing qu'il s'est fait pour ses 17 ans, et un tatouage de lézard sur son épaule droite et dont la queue s'enroule autour de son bras. Celui-là, c'était l'année dernière, pour impressionner sa petite amie...

  • Caractère : Votre texte (dix lignes lignes minimum)
  • Qualités : Votre texte
  • Défauts : Votre texte
  • Aime : L'alcool, la fête et les jeunes femmes, la nuit et la musique dite "électronique", danser, les mangues, le dessin, le sexe, être a la mode, ...
  • Aime pas : Qu'on le contredise, qu'on lui interdise de sortir, les kilos en trop, le riz au lait, les endives, le parfum des désodorisants des boîtes de nuit, ...

IV. Autres
  • Passions : Il ne l'avouera jamais, mais Philibert adore jouer du violon et du piano.
  • Talents : Violoniste et pianiste de talent. Dessine constament quand il ne boit pas ou ne danse pas... ou n'est pas au lit avec une jeune fille...
  • Rêve : Faire une représentation de violon avec l'Orchestre Symphonique National de Tokyo.
  • Cauchemard : Se noyer dans son vomi lors d'une soirée trop arrosée

V. Facultatifs
  • Signes particuliers : Piercé à l'arcade et au lobe gauche (trois trous). A un tatouage de lézard sur son épaule dont la queue redescend jusqu'à la moitié de son bars droit. Porte des lunettes. Est allergique aux chenilles.
  • Animaux : A deux téléscopes noirs: l'un s'appelle Tartopoirot, l'autre Kishloreine

VI. Hors Jeu
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Pfff... en cliquant sur des partenaires de partenaires de partenaires d'un forum sur lequel je suis... ou alors c'était dans les partenaires d'un partenaire d'un partenaire d'un partenaire d'un forum sur lequl je suis...?
  • Que pensez vous du design du forum ?: Jigoku Shoujo, forcèment, j'adore! :3
  • Que pensez vous de l'intrigue du forum ?: Fan de mythologie, ça m'intéresse troooooop! >.<
  • Des remarques ?: BLAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

Philibert d'Usufruit  ~|| Bacchus is back ||~ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Philibert d'Usufruit ~|| Bacchus is back ||~ (en cours)   Philibert d'Usufruit  ~|| Bacchus is back ||~ (en cours) Icon_minipostedMar 7 Aoû - 12:57

Maaaaah très cher ! Tu sais déjà ce que j'en pense ! J'aime énormément ton avatar et attendrai la suite comme je peux. Préviens quand tu auras fini ta fiche ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
 
Philibert d'Usufruit ~|| Bacchus is back ||~ (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Ten'kai :: Commencement [HRP] :: Fiche de Présentation-
Sauter vers: