Taisen Ten'kai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taisen Ten'kai

Et si les dieux revenaient sur terre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos ||

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyoosuke Akumaou
Incarnation de Thanatos
Kyoosuke Akumaou


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : : Pas loin de toi
Pouvoir : : Contrôle à sa guise les éléments chimiques ( voir table periodique )
Date d'inscription : 04/07/2007

Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || Empty
MessageSujet: Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos ||   Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || Icon_minipostedMer 4 Juil - 21:54

I. Identité
  • Nom : De son vrai nom Kanhiki, nom de famille adoptive Yamoshi, il finit par adopter celui de Luci : Akumaou c'est-à-dire llittéralement Roi des Démons 悪魔王
  • Prénom : Kyoosuke 強助
  • Âge : 19 ans
    • Date de naissance : 1 Janvier

II. Contexte Historique
  • Nationalité : Japonais: sa famille était noble
  • Famille : Actuellement que sa famille adoptive qu'il a quitté et Luci même si ça compte pas vraiment.
  • Histoire : (vingt lignes minimum) THE truc interressant : Quand il était un gentil petit bébé les méchants démons décidèrent de faire un petit tour sur terre ( en gros raser tous les villages XD ), mais la famille Kanhiki ( la famille de Kyoo dont Kyoo était le petit-fils du chef XD ), qui était un des meilleur clan de chasseurs de démons, ne pouvait pas tolérer telle intrusion dans ses terres ( évident non? XD ). Donc comme je disait quand Kyoosuke-chan était un gentil petit bébé, son grand-papa partit massacrer ses vilains démons. Tout cela fut extrêmement rapide. En 3 mois l'armée de démons fut réduite en miettes, bien que peu fussent les survivants du côté humain. L'armée démone c'était fait piégée par un vieux mec, et surtout celui qui c'était fait piégé c'était le Roi des démons. Le rêve de tout chasseur de démon était sur le point de s'accomplir, s'il tuait le Roi, les humains auraient la paix pendant des dizaines d'années. Le grand-père de Kyoo dona sa vie pour se rêve qui tourna en cauchemar au dernier moment: " Tu crois avoir gagner? Détrompe-toi, tu es mort pour rien. Je veux voir te désespérer sachant que ta descendance sera ce que tu as essayé d'éliminer. Pourri en enfer en sachant que je vais posséder le corps de ton plus jeune héritier "
    Cet ainsi que, après avoir prononcer ses mots, le Roi des démons disparu. Il lia son âme à celle du jeune Kyoo pour survivre. En effet le grand-père de Kyoo l'avait blessé mortellement. Il avait choisit Kyoo car il savait que ce n'était encore qu'un bébé et il pensait qu'il pourrait le contrôler facilement. Cependant, il ne savait pas que le futur en allait décider autrement.
    Avant de mourir, et cette fois-ci tout seul, il esquissa un léger sourire malin et dit : " C'est toi qui te trompe...on a gagner... une victoire se fait jamais seul.... tu t'es fourré le doigt dans l'oeil....démon de pacotille.... Kyoosuke... il porte la puissance en lui.... il sera plus fort que toi...kyoo...su...ke..."
    Bien qu'il mourut seul, on le trouva souriant comme s'il savait que la victoire était complètement assuré, comme s'il savait que tout c'était dérouler de la meilleur façon pour avoir une paix durable pendant plusieurs générations. Il était le premier, celui qui avait fait le premier pas. La suite serait tout aussi noire. Mais serait-ce le prix, cher à payer, de la paix?
    À la suite de cet incident, quand Kyoo n'a que 3 mois, donc à la suite que
    le Roi des Enfer ait uni son âme à Kyoo, Kyoo devient blond.
    Les années passent et Kyoo grandit tranquillement.
    Mais, une nuit d'été, quand Kyoo a 9 ans... La pleine lune illuminait la résidence de la famille Kanhiki. Kyoo dormait tranquillement avec un yukata bleu. Il avait passé une journée géniale à jouer avec ses amis et à aller dans l'eau se baigner à la rivière. Seulement Luci en avait décidé autrement. Il prit possession du corps de Kyoo et tel un somnambule il alla droit vers la salle où son père gardait son katana. Il l'empoigna tranquillement, insouciant. Cette nuit là la résidence fut un lac de sang. Le sang de ses parents de ses soeur de son petit frère, de ses tantes et oncles, de ses cousins et cousines.... Tout le monde y passa. Kyoo ne comprenait pas...il ne pouvait pas y croire son corps avait tuer toute sa famille sans qu'il puisse le contrôler.
    Il ne put que s'enfuir dans la forêt.
    Après quelques années de solitude Kyoo fut adopter par des amis de son père et grandi. À 17 il disparu dans la nature encore une fois suite à que Luci avait prit le dessus pour 2nd fois puis reaparut à 19 ans quand il devient ambassadeur.
    PS: pour plus de détails lisez le passé de Kyoo que j'écrirais peut-être un jour XDD
  • Dieu ou créature incarnée : Thanatos fils de Nyx frère jumeaux de Hypnos. Donc par conséquant il sera classé dans le groupe des ébènes.
  • Pouvoirs / Armes : Il a les pouvoirs XD ben de Luci tien! Mais attention -.- c'est vraiment un très bon kendoka, même s'il préfère utiliser son pouvoir, c'est plus efficace ^^ il contrôle les éléments chimiques ( voir la table périodique en chimie 2nd XD ) JE VAIS DONC EXPLICITER Le corps d'un humain peut pas supporter l'utilisation de tout le pouvoir d'un démon. D'autre part Kyoo ne s'amuse pas à tuer les gents. 3) Kyoo est maître de son corps ( 99% du temps ) 4) Ce qu'il ne peut pas faire :- Bombe A et bombe H. Le reste il peut tout faire mais c'est con de faire quelque chose qui va le rendre inconscient car oui pour faire une réaction chimique IL FAUT DE L'ENERGIE. Donc c'est con faire certaines choses du genre: il peut guérir une plaie mais si elle est trop importante le fait de reconstruire des cellules il tombe dans les pommes épuisé. Prenons l'exemple de la nitroglycérine: Oui à partir de sucre et d'air ambiant Kyoo en fait mais il en fait pas des masses tout au plus quelque grammes car l'énergie qu'il faut fournir pour une réaction chimique Kyoo doit la fournir de sa propre énergie c'est pour ça qu'il s'épuise! Tu peux pas non plus faire n'importe quoi si ya pas un atome pressent dans l'environnement de Kyoo il peut pas l'inventer. Le pouvoir de Kyoo est uniquement chimique ya pas de radioactivité donc il est certainement limité. Ya des réactions qu'il ne va pas s’amuser à faire ou qu’il ne va pas réussir à faire sans s’épuiser car elles sont cinétiquement bloquées donc ça fait encore une limite! Donc non il ne va pas s'amuser à foutre de l'air dans les veines de quelqu'un car Kyoo n'est pas comme ça POINT. D'ailleurs -.- ça demanderais beaucoup d'énergie ça. D'autre part il sait faire du Kyûdo et Aikido. D'autre par son énergie est aussi limitée. Il possède une réserve de chakra assez importante qu'il ne sait pas utiliser donc bon. Cependant en endurance il est imbattable...mais pas au lit XD dommage.
    PS: pour ceux qui comprennent pas -.- faites un bac S.

III. Informations Complémentaires
  • Apparence Physique : Un blondinet avec un sourire greffé XD voilà la description la plus fiable de Kyoo. ( Ça fait pas 5 lignes ça? Ah mince! ) Il fait plutôt petit ( surtout comparé à Kuro & Fye ) environ 1m77, mais XD on va dire que c'est du pur muscle ( exprès pour les filles ^^ ) C'est une espèce de petit hyperactif qui quand il s'ennui ne trouve rien d'autre à faire que de traîner les autres à faire du sport. Genre un singe quoi. En général les jours de semaine c'est costard cravate mais les week-ends c'est jogging et T-shirt XD(cinq lignes miminum)
  • Caractère : Je pense que gai-lurron doublé d'un dragueur conviendrait. Dom Juan quoi, coureur de jupons XDD
    Nan là sérieux Euh vraiment c'est un type plutôt zarbie. C'est quelqu'un qui rit et adore s'amuser avec les copains. Bien que dragueur s'il aime quelqu'un il est vraiment fidèle, pas la peine d'en douter XD même s'il fait des blague sur le cul des autres filles XD. Mais cependant si Kyoo est si sociable c'est aussi en quelque sorte pour cacher une partie ( plutôt presque tout ) son passé. Il sait parfaitement garder des secrets. Il ne pleure jamais sur les morts mais plutôt il est triste pour ceux qui restent. Ça dépend des situations il n'hésitera pas à tuer alors que dans d'autre oui. Il trouve toujours un sujet de conversation pour éviter parler de lui ou de son enfance et adolescence. D'autre par Luci ne contrôle pas Kyoo 24/24h 365j/365j: Kyoo c'est Kyoo et il a juste un parasite dans sa tronche qui s'appelle Luci voilà, Luci peut contrôler Kyoo mais il n'a pas l'habitude de le faire. Surtout parce que ça serait défavorable à ses intérêts et Kyoo lui a bien fait comprendre. (cinq lignes minimum)
  • Qualités : Il est drôle, légérement enfantin et sait remonter le moral, surtout pour les filles XDD Fidèle quand il aime et dévoué au personnes qui lui sont chères. Chaleureux il s'entend à merveille avec tout le monde. Il est très professionel
  • Défauts : Soûlant. Hyperactif -.- Dragueur, obstiné et dragueur obstiné XD Il garde beaucoup de choses pour soit et ne dévoile que peu souvent ses sentiments de tristesse ou autre. C'est pire qu'un gosse XD c'est méga facile de l'énervé suffit de lui voler une partie de son manger. Bref un vrai gosse. Il a tendance à se renfermer sur son boulot quand les choses ne vont pas trop bien. Il peut vraiment être très insensibles. Si on le cherche on le trouve et ne doute pas à se venger avec 100 fois pire.
  • Aime : Le mangé et les filles. Se défouler parfois. La musique ( i-pod XD )
  • Aime pas : Les algues fraîches XDDD et les choses qui le contrarient, surtout la solitude.

IV. Autres
  • Passions : Se percher sur un arbre à écouter de la musique et regarder les nuages.
  • Talents : Faire le singe et le casse-cou et en sortir vivant. Se mettre dans des pétrins pas possible ...il porte la poisse le pauvre.
  • Rêve : Trouver enfin quelqu'un à aimer et qu'il l'aime. Il en à marre de montrer son masque de dragueur. Il voudrait ressentir le vrai amour.
  • Cauchemard : Se retrouver seul au monde...

V. Facultatifs
  • Signes particuliers : Une cicatrice au niveau du coeur sur le torse et dans le dos.
  • Animaux ( facultatif ): XD Luci suffit XD

VI. Hors Jeu
  • Comment avez-vous connu le forum ? : SO....wakarimasen.
  • Que pensez vous du forum ?: Géant!
  • Des remarques ?: C'est cool le rouge XD même si sa couleur préférée c'est le jaune.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 14:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hana
Invité




Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || Empty
MessageSujet: Re: Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos ||   Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || Icon_minipostedMer 4 Juil - 22:30

BIENVENUEEE Kyoo-kunnn!!!

Même si tu n'as presque rien dans ta fiche lol mais pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoosuke Akumaou
Incarnation de Thanatos
Kyoosuke Akumaou


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : : Pas loin de toi
Pouvoir : : Contrôle à sa guise les éléments chimiques ( voir table periodique )
Date d'inscription : 04/07/2007

Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || Empty
MessageSujet: Re: Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos ||   Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || Icon_minipostedMer 4 Juil - 22:50

mouais Presque rien? ok c'est bourré de fautes pas encore corrigé dsl ...so kimi wa kawai desu yo ^^ ( t'es mignone )
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hana
Invité




Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || Empty
MessageSujet: Re: Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos ||   Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || Icon_minipostedMer 4 Juil - 23:36

Oui bah quand j'avais posté y'avait presque rien lol maintenant t'as tout remplie, c'est très bien lol et pour les fautes... je te le confirme lol Espérons que ça ne va pas donner de crise cardiaque aux admins^^'

Sinon pour le mignonne... lol (évite de le faire quand... une certaine personne sera là et qui risquerait de faire très, pero...mucho mucho daño lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoosuke Akumaou
Incarnation de Thanatos
Kyoosuke Akumaou


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : : Pas loin de toi
Pouvoir : : Contrôle à sa guise les éléments chimiques ( voir table periodique )
Date d'inscription : 04/07/2007

Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || Empty
MessageSujet: Re: Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos ||   Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || Icon_minipostedMer 4 Juil - 23:42

URUSAI NEE Evil or Very Mad j'ai tout rempli en temps reccord GRRRR ouais il n'est pas encore là nan? mouais
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hana
Invité




Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || Empty
MessageSujet: Re: Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos ||   Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || Icon_minipostedMer 4 Juil - 23:46

Eh! Comment tu parles! Tu ne devrais pas parler à celle qui pourrait te blesser gravement Kyky ptdr

Eh oui il n'est pas encore arriver, mais il arriveraaaaaa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || Empty
MessageSujet: Re: Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos ||   Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || Icon_minipostedMer 4 Juil - 23:52

(siflotte dans un coin et se fait toute petite petite...)

Si tu veux corriger ta fiche (ce qui serait fortement interessant huhuh) va sur ce site : http://bonpatron.com/ c'est très utile =)

"un jour ton prince viendraaaaaaaaaaaa.... il t'emportera..."

un jour....

Bienvenue donc, quand ce sera corrigé je mettrais ca dans les fiches validées =)

Chez les ébènes ! wééééééé ! un copain !


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoosuke Akumaou
Incarnation de Thanatos
Kyoosuke Akumaou


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : : Pas loin de toi
Pouvoir : : Contrôle à sa guise les éléments chimiques ( voir table periodique )
Date d'inscription : 04/07/2007

Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || Empty
MessageSujet: Re: Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos ||   Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || Icon_minipostedJeu 5 Juil - 0:29

Merci pour le site!! c'est genial!! j'ai finit de corriger
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku no Kitsune
{ Modo } Incarnation d'Hypnos
Jigoku no Kitsune


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : : Dans l'ombre....toujours dans l'ombre....dans l'ombre de son propre coeur blessé.
Pouvoir : : Le feu, voir les esprit, les armes.....de tout même une cuillere peut être dangereuse avec lui XD
Compagnon : : Il sera bientôt amoureux de quelqu'un....
Date d'inscription : 04/09/2006

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Hypnos
Âge du personnage: 19 ans
Citation Préféré (Du Perso):

Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || Empty
MessageSujet: Re: Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos ||   Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || Icon_minipostedJeu 5 Juil - 2:05

So so so... ohayô gozaimas mouais bienvenu parmis....NOUS messant! nyark bloody alors comme ça ...Thanatos...frère jumeaux d'Hypnos...géant.... argh so... =====>> loin
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Incarnation d'Hadès
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : : Dans un champs de cerisiers blancs, à admirer une lune rouge...
Date d'inscription : 10/09/2006

Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || Empty
MessageSujet: Re: Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos ||   Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || Icon_minipostedJeu 5 Juil - 12:06

(Arrivée essouflée du grand méchant Modo à la bourre) poing

YEAH bienvenue ici! Je dois te préciser une règle n'ont pas été marquées xD:
Ne jamais embêter les Admins, où ils se mettent à deux contre toi (comment? A on me signale que Kurogane compte xD) donc à deux et demi contre toi dans un Rp et tu peux dejà changer de personnage (sous entendu: NE JAMAIS AFFRONTER NI ERIS NI KIRUMNA knight !)

Bref et sinon j'ai vu Hypnos, comme les "Feuillets d'Hypnos" du grand poète René Char?? Sad


===>>> loin
Revenir en haut Aller en bas
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || Empty
MessageSujet: Re: Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos ||   Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || Icon_minipostedJeu 5 Juil - 12:55

HAHAHAHAHAHA *rire de tyran*

Voyons je ne suis pas si méchante ! Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || 18330 Je fais juste le mal et ce très bien HAHAHAHAA *rire a la Ayame*Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || 812836

Cher Uchiha, désolé de te contredire, mais actuellement c'est plus Kurogane qu'il ne faut pas chercher XD

Bienvenue, fiche validée... *tu l'as dit -.-*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoosuke Akumaou
Incarnation de Thanatos
Kyoosuke Akumaou


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : : Pas loin de toi
Pouvoir : : Contrôle à sa guise les éléments chimiques ( voir table periodique )
Date d'inscription : 04/07/2007

Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || Empty
MessageSujet: Re: Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos ||   Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || Icon_minipostedJeu 5 Juil - 14:47

ARIGATÔ GOZAIMASU Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || 876324 je pense XD que je vais chercher persoooone 1 je suis un gentil garçon moi Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || 18330 ( TU PARLE ) Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || 155228
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
{ Admin } Incarnation d'Arès
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : : Derrière toi...
Pouvoir : : Sabre, techniques ninja, sharingan, arts martiaux
Compagnon : : Arimi, Cerbère (et Kirumna? XD)
Date d'inscription : 23/09/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Arès
Âge du personnage: 20
Citation Préféré (Du Perso): Si vis pacem para bellum. Qui veut la paix prépare la guerre.

Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || Empty
MessageSujet: Re: Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos ||   Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || Icon_minipostedJeu 5 Juil - 22:39

Dis donc grand frère, j'existe!!!

attendez, voilà qu'il dit: ne aps affronter eris ni kirumna!!! Et MOI????? HEIN?? XD MOI AUSSI JE FAIS PEUR D'ABORD XD

(Même que je peux invoquer des serpents si j'en ai envie XD)

beuuuh je vous déteste...

Bienvenue Kyoo... Traîtresse... Pas d'apollon pour lui... Ca va te coûter cher mon amie XD TRAHISON!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoosuke Akumaou
Incarnation de Thanatos
Kyoosuke Akumaou


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : : Pas loin de toi
Pouvoir : : Contrôle à sa guise les éléments chimiques ( voir table periodique )
Date d'inscription : 04/07/2007

Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || Empty
MessageSujet: Re: Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos ||   Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || Icon_minipostedJeu 5 Juil - 22:41

Nan mais tu voit my little friend...j'ai pensé que Thanatos Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || 155228 serai plus intéressant plus noir....plus...bref Mieux qu'Arrara XDDDD Kyoo à une grande faux MOUAHAHAHAHA XD
Revenir en haut Aller en bas
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || Empty
MessageSujet: Re: Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos ||   Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || Icon_minipostedJeu 5 Juil - 23:32

Kurogane a écrit:
TRAHISON!

Trahisson, disgrace nananana (cf : le roi lion 2 !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || Empty
MessageSujet: Re: Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos ||   Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos || Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoosuke / Le roi des démons || Thanatos ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Ten'kai :: Commencement [HRP] :: Fiche de Présentation :: Fiche Validée.-
Sauter vers: