Taisen Ten'kai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taisen Ten'kai

Et si les dieux revenaient sur terre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ran Hanaï || Thémis ||

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ran Hana
Invité




Ran Hanaï || Thémis || Empty
MessageSujet: Ran Hanaï || Thémis ||   Ran Hanaï || Thémis || Icon_minipostedDim 4 Fév - 21:00

I. Identité

  • Nom : Hanaï
  • Prénom : Ran
  • Âge : 18 ans
    • Date de naissance : 3 Mars



II. Contexte Historique

  • Nationalité : Japonaise
  • Famille : Ces parents sont morts durant la guerre et l'unique famille qui lui reste c'est son grand frère Aki même si elle n’a plus jamais eu de nouvelle de lui, donc elle ne sait absolument pas s’il est mort ou pas. Mais elle persuadait qu’il est toujours envie.
  • Histoire : Ran fait partie de la famille des Hanaï qui sont très important pour les démons, mais ça Ran ne le sait pas. Cette famille est importante pour les démons, car les descendants des Hanaï peuvent tuer le Roi des démons (en gros la famille de Ran est la pire ennemie des démons). Par contre pour pouvoir tuer ce dernier il faudra libéré le pouvoir inconnu de l’épée grâce au tatouage et seul un Hanaï ayant un grand pouvoir du feu pourra le faire (Ran n’est pas au courante de cette partie de son passé).

    Ran a vécu avec ses parents et son grand frère jusqu'au jour où celui-ci se disputa fortement avec ses parents et il partit un soir sans rien dire. Ran avait 12 ans. Depuis ce jour, Ran s’est renfermée sur elle-même et n'a plus jamais parler à ces parents. Quelques mois plus tard une guerre éclata dans son pays et Ran réussit à s’échapper de toute cette guerre grâce à ses parents, qui lui avait donner comme héritage de famille une épée qui possédait un pouvoir inconnu, malheureusement elle ne réussit pas à les sauver (ses parents). Elle erra un peu partout et durant tout ce temps elle s'est perfectionnée dans les arts martiaux, les armes blanches et, à sa plus grande surprise, elle découvrit qu'elle avait le pouvoir du feu (elle ne l’a jamais sut, car ses parents pour protéger leurs enfants des démons, leurs ont cachés qu’ils avaient le pouvoir du feu et donc les parents eux même n’utiliser jamais leurs pouvoirs devant eux).

    A ses 16 ans, elle vécut des moments difficiles, mais elle cacha toujours tout en elle, elle n’aime pas trop qu’on la voit triste même si ça se voit toujours dans ses yeux. Un jour de pluie, Ran n’avait rien manger depuis des jours et elle était devenu vraiment très faible, au point de tomber inconsciente dans une petite ruelle. Pendant qu’elle était inconsciente et sûr le point de mourir à n’importe quel instant, une mystérieuse et étrange lumière jaune intense apparut, entoura tout le corps de Ran et elle retrouva la vie (Bonnn ! lol J’explique même si je crois que la majorité savent ce que cela signifie quand la personne a recouvert la vie alors qu’elle était morte il y a quelques secondes lol. Donc Ran est la réincarnation de la déesse Thémis, Déesse de la Justice).

    Quelques minutes plus tard un magicien la trouva, lui sauva la vie (Ran croit que c’est lui qui lui a sauvée la vie, donc elle ne sait pas qu’elle est la réincarnation de Thémis. Mais même après cette mésaventure, Ran garda toujours cette mauvaise habitude à ne pas avoir faim et manger peu) et il lui apprit à contrôler son pouvoir du feu (elle n’a jamais sut pourquoi il l’avait aidé ) mais il lui avait prévenu de faire attention, car elle se laissait très vite emporter par ses sentiments. Mais il ne put l'aider sur le pouvoir inconnu de son épée.

    Après toutes ces années, ayant atteint ces 18 ans, elle arriva enfin dans une ville nommée Taisen. Elle espérait trouver des indices sur son grand frère et aussi trouver des réponses à ces questions sur son épée, le mystérieux tatouage et pourquoi avait-elle le pouvoir du feu…

  • Dieu incarné : Thémis, déesse de la Justice
  • Pouvoirs: Contrôle le feu et possède un pouvoir puissant mais inconnu dans son épée et qui est lié à son tatouage (la lame de son épée est toute fine, mais légère et très tranchante). Quand ce pouvoir inconnu se déclenchera Ran commencera à avoir des difficultés à contrôler son pouvoir du feu qui se mettra à évoluer. Quand son tatouage brille, il peut être de couleurs différentes:

    - Noir: c’est sa couleur d’origine, il ne se passe rien de spécial.
    - Jaune: lui prévient d’un danger et fait augmenté son pouvoir du feu
    - Rouge: c’est quand Ran n’arrive plus à contrôler son pouvoir, soit parce qu’elle est trop en colère soit pour d’autres raisons encore inconnues.
    (- Blanc: peut communiquer par penser qu’avec son frère car il a exactement le même tatouage. Mais il ne sera activé que lorsqu’elle retrouvera son frère)[/b]

  • Armes:
    * Une fine, légère, longue et tranchante épée ayant un pouvoir puissant et inconnu quand il s’associe avec le tatouage de Ran, mais ce pouvoir n’apparaît pas pour l’instant. Je vais juste dire qu’on ne peut pas voir l’épée de Ran, car son épée peut se transformer en un autre objet pour passer inaperçue. En l’occurrence l’objet en lequel se transforme l’épée c’est la barrette à fleur qui retient les cheveux de Ran. Bien sûr pour que l’épée se transforme en cet objet ou que l’objet redevienne l’épée, Ran doit utiliser une incantation (ou un sort si vous préférez) de langue inconnu sauf pour les Hanaï.

    * 2 grand (pas géant lol) éventails contenant de fines lames derrière chaque éventails. Elle peut les utiliser de différentes façons mais surtout de cette manière : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18411206&cfilm=61100.html (regarder absolument la vidéo pour voir comment elle peut utiliser ces éventails et en plus elle est class la vidéo lol) et une image : http://images.allmoviephoto.com/2006_Wu_ji/2006_wu_ji_017.jpg

    * Des poignards cachés partout dans ces vêtements (sur elle, mais on ne les remarque absolument pas et ils sont bien cachés). Elle les utilise comme si c’était des shurikans (vous savez les petites étoiles volantes lol), comme dans le film « Le Secret des poignards volants » (mdrrr oui je sais, je fais référence à beaucoup de film asiatique mais leurs combats et armes sont magnifiques *0*)



III. Informations Complémentaires

  • Apparence Physique : Ran a de long cheveux lisse marron clair, très souvent laisser à l’air libre (sans être attaché) sauf une partie. A droite de son visage il y a toujours des fleurs rouges qui décorent ces cheveux et les retiennent un peu ; ces fleurs ont comme nom « Les Fleurs du Feu » car elles poussent qu’après que la terre (où elles ont été plantées) soit complètement brûler.

    Ses yeux sont d’un violet à la fois foncés et transparents (sa dépend quel endroit de l’œil vous regardez ^^), mais ils peuvent des fois avoir une teinte un peu rouge à cause de son pouvoir du feu lorsque son tatouage devient très brillant. Sa peau est blanche comme de la porcelaine et douce comme de la soie.

    Pour son corps, elle est bien formée et elle a un charme étrange mais qui attire néanmoins les gens. Par contre elle a un défaut, elle est trop mince et cela est dut a la mauvaise habitude de manger très peu et de n’avoir presque jamais faim. A cause de cela elle peut être fragile physiquement, car c’est possible que d’un coup elle s’évanouisse n’importe quand justement à cause du peu qu’elle mange. Comme vêtement elle porte souvent une robe rouge qui lui va à merveille: http://img259.imageshack.us/my.php?image=ranxl1.jpg

  • Caractère : L’imagination, l’intuition et la compréhension sont les qualités de Ran, mais elle possède une nature changeante et variable… Elle est très rancunière, que vous soyez un sujet, une connaissance, un ami ou même son amoureux, si vous faîtes un seul faux pas, qui lui déplaît, vous pouvez êtes sur qu’elle ne vous pardonnera pas sauf… si vous savez comment vous y prendre avec elle. Comme autres défauts, Ran est assez susceptible, jalouse, froide et on peut la mettre très facilement en colère. Elle reste secrète et réservée, d’où ce côté mystérieux ainsi que sa froideur qui lui vont à merveille!

    Côté cœur, elle est plutôt instable. Cela est dû à son extrême sensibilité qui en revanche, réagit surtout à ce qui est décalé ou ce qui peut sortir de la banalité. Donc ne croyez pas que n’importe qui peut réussir à la conquérir, elle est très difficile et compliquée, tout ce que les garçons détestent. Alors, même si elle est amoureuse de vous, Ran est très bien
    capable de vous repoussez lorsque vous lui déclarerez votre amour, car de peur de souffrir, elle préférera vous faire languir pour voir si vous tenez vraiment à elle que de vivre une simple aventure. Elle veut tout de suite le bon…

  • Qualités : Intuitive, imaginative, courageuse, juste et sait écouter les autres.
  • Défauts : Très susceptible, rancunière, méfiance, susceptible et n'aime pas qu'on lui donne des ordres.
  • Aime : Les armes blanches, Aki (son grand frère, même si elle ne l’a jamais plus revu), Seigi et elle aimera sûrement ces amis si elle en aura…
  • Aime pas: Qu'on lui donne des ordres surtout quand on lui cri dessus, qu'on face du mal à ceux qu'elle aime et tout les insectes (Eh oui, je confirme que la dernière partie est ridicule et c’est pourtant vrai lol)



IV. Autres

  • Passions: Comme son talent, ces passions restent toujours les armes blanches, les arts martiaux et son pouvoir sur le feu, donc elle essayera toujours d’en savoir plus sur chacune de ces passions pour pouvoir s’améliorer.

  • Talents: Le maniement des armes blanches, l’agilité qu’elle a apprise avec les arts martiaux et son pouvoir du feu. Elle peut utiliser tout ces talents là pour créer des sortes de mini-spectacles pour gagner de l’argent si elle veut, sinon elle le fait pour s'amuser avec Seigi ou tout simplement comme entraînement.

  • Rêve: Retrouver son grand frère, rattraper les années qu'ils ont perdu et résoudre tout les mystères à propos de son passé et de son tatouage.

  • Cauchemar: Elle a énormément peur des médecins, hôpitaux et tout ce qui à un rapport avec ça (docteurs, les instruments qu’ils utilisent.....) = c’est une réelle phobie. Cela serait aussi très insupportable pour elle d’apprendre que son frère est mort et que Seigi peut aussi mourir, elle se sentira à ce moment là seule au monde.



V. Facultatifs

  • Signes particuliers: Un mystérieux tatouage, à son bras droit, identique à celui de son frère. Elle n'a aucune idée de ce qu'il signifie réellement, mais elle le trouve très beau (lol).

  • Animaux: Seigi est un jeune loup qui accompagne Ran absolument partout et qui ne la quitte plus depuis le jour où elle lui sauva la vie alors qu’il était gravement blesser dans une forêt à cause d’un piège de chasseur. Maintenant ils sont devenus amis, ce qui explique pourquoi Seigi protège tout le temps Ran et qu’il peut devenir très féroce à chaque fois que quelqu’un veut lui faire de mal. Comme on pouvait s’en douter, Seigi a une excellente vue, ouï et odorat, parfois très utile dans un endroit inconnu ou dangereux



VI. Hors Jeu

  • Comment avez-vous connu le forum ?: Par le forum Golden City et par la meilleur des admins qui m’obligent toujours à venir ^^’

  • Que pensez vous du forum ?: Il est bien, même si ils ne s’y passent pas grand chose et qu’il n’y a pas beaucoup de monde qui répond, si ce n’est pour dire peu, mais comme la majorité des forums on va dire.

  • Des remarques ?: Non ça ira comme ça je pense.


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 12:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
{ Admin } Incarnation d'Arès
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : : Derrière toi...
Pouvoir : : Sabre, techniques ninja, sharingan, arts martiaux
Compagnon : : Arimi, Cerbère (et Kirumna? XD)
Date d'inscription : 23/09/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Arès
Âge du personnage: 20
Citation Préféré (Du Perso): Si vis pacem para bellum. Qui veut la paix prépare la guerre.

Ran Hanaï || Thémis || Empty
MessageSujet: Re: Ran Hanaï || Thémis ||   Ran Hanaï || Thémis || Icon_minipostedDim 4 Fév - 23:22

Bienvenue Ran! (qui devait être ma petite soeur mais ce projet a été abandonné... tu t'en rappelles? XD avec grand frère itachi? XDXD)

Bref, amuse toi bien sur le forum...

Incarnes tu une déesse?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hana
Invité




Ran Hanaï || Thémis || Empty
MessageSujet: Re: Ran Hanaï || Thémis ||   Ran Hanaï || Thémis || Icon_minipostedDim 4 Fév - 23:24

Mdrrr oui, dommage, faudrait essayer de nouveau ce projet^^

T'as pas eu le temps de lire l'histoire lol Normalement sa serait Athéna, mais Ran ne sait pas qu'elle en est la réincarnation
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku no Kitsune
{ Modo } Incarnation d'Hypnos
Jigoku no Kitsune


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : : Dans l'ombre....toujours dans l'ombre....dans l'ombre de son propre coeur blessé.
Pouvoir : : Le feu, voir les esprit, les armes.....de tout même une cuillere peut être dangereuse avec lui XD
Compagnon : : Il sera bientôt amoureux de quelqu'un....
Date d'inscription : 04/09/2006

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Hypnos
Âge du personnage: 19 ans
Citation Préféré (Du Perso):

Ran Hanaï || Thémis || Empty
MessageSujet: Re: Ran Hanaï || Thémis ||   Ran Hanaï || Thémis || Icon_minipostedDim 4 Fév - 23:25

SALUT ben tu voit ya pas de Aki par ici XD salut Eichi c'est hypnos
BIENVENUe
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hana
Invité




Ran Hanaï || Thémis || Empty
MessageSujet: Re: Ran Hanaï || Thémis ||   Ran Hanaï || Thémis || Icon_minipostedDim 4 Fév - 23:28

Merciii ^^

Mdrrr je sais bien qu'il n'y a pas mon fréro, mais fallait bien que l'histoire soit semblable à l'original lol
Revenir en haut Aller en bas
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

Ran Hanaï || Thémis || Empty
MessageSujet: Re: Ran Hanaï || Thémis ||   Ran Hanaï || Thémis || Icon_minipostedLun 5 Fév - 7:04

*se suicide*

leslie qu'est-ce que je ne ferai pas pour toi, je me suis obliger a jouer ban pour qu'elle soit là ToT

*mode lamentation off, mode méchante on*

bloody Une victime de plus, une muahahahaha

*mode méchante off, mode makeuse d'avatar on*

Vaiiiiiiis mourir pour faire ton vatar ToT

*Mode makeuse d'avatar off, mode miru on (enfiiiiiin)*

Bienvenue au déesse Athéna qui n'a rien compris :p Prochaine étape on t'explique ce qui se passe avec la déesse :p
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hana
Invité




Ran Hanaï || Thémis || Empty
MessageSujet: Re: Ran Hanaï || Thémis ||   Ran Hanaï || Thémis || Icon_minipostedLun 5 Fév - 10:33

Eris a écrit:
*se suicide*

leslie qu'est-ce que je ne ferai pas pour toi, je me suis obliger a jouer ban pour qu'elle soit là ToT

LOL Eh ouais, si je ne l'es pas c'est: "Bye bye Ran" rit

Citation :
*mode lamentation off, mode méchante on*

bloody Une victime de plus, une muahahahaha

*mode méchante off, mode makeuse d'avatar on*

Vaiiiiiiis mourir pour faire ton vatar ToT

Lol Victime? Ah non lol Pitié pas de nouveau lol Je peux être protéger par l'invincible Ban *0* lol
Désolé pour l'avatar lol T'aurais dut le garder mdr

Citation :
*Mode makeuse d'avatar off, mode miru on (enfiiiiiin)*

Bienvenue au déesse Athéna qui n'a rien compris :p Prochaine étape on t'explique ce qui se passe avec la déesse :p

rit rit rit Exactement lol Pas de ma faute si je n'ai pas compris lol je ne suis vraiment pas sagesse moi et pourtant je porte le prénom de sagesse -__- lol
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Incarnation d'Hadès
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : : Dans un champs de cerisiers blancs, à admirer une lune rouge...
Date d'inscription : 10/09/2006

Ran Hanaï || Thémis || Empty
MessageSujet: Re: Ran Hanaï || Thémis ||   Ran Hanaï || Thémis || Icon_minipostedLun 5 Fév - 19:41

Bienvenue à toi!!!
Moi ton frère kuro-faiblard? Dans tes rêves!!xD

Mais je veux bien être celui de Ran-Chan!(Itachi le frère disparu si ça sonne pas bien n_n!)
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hana
Invité




Ran Hanaï || Thémis || Empty
MessageSujet: Re: Ran Hanaï || Thémis ||   Ran Hanaï || Thémis || Icon_minipostedLun 5 Fév - 21:01

Mdrrr je vien de voir ta fiche et;... J'AURAI PUT ETRE PREVENU QUAND MEME!!! lol Je savais pas que vous aviez prit cette histoire là mdr

Je dois changer tout maintenant non? lol le nom, le frére ou plutôt les 2? lol et.... HORS DE QUESTION QUE JE CHANGE L'HISTOIRE lol Donc pour le truc de la famille et les pouvoirs vous vous débrouillez tout seul!! mdr Moi je ne change pas l'héritage de la famille, le tatouage et donc les pouvoirs qu'elle a lol

Donc je dois changer ou pas? Je fais quoi? lol (Alaalaa l'embrouille lol)
Revenir en haut Aller en bas
Xia He L
Invité




Ran Hanaï || Thémis || Empty
MessageSujet: Re: Ran Hanaï || Thémis ||   Ran Hanaï || Thémis || Icon_minipostedLun 5 Fév - 22:53

Moi je dirais (la voix de la sagesse qui n'a pas fini son histoire, Xia, va finir ton histoire DESUITE :p)

que ce serai a sa seigneurie d'Itachi du val Sanglant (ca sonne bien quand même) de changer son histoire pour s'y adapter, car bon, ca suit pas trop le concept là O_o

La voix de la sagesse se tait et va continuer leur meurtre d'Anoe (par en sifflotant "siffler en travaillant")
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hana
Invité




Ran Hanaï || Thémis || Empty
MessageSujet: Re: Ran Hanaï || Thémis ||   Ran Hanaï || Thémis || Icon_minipostedLun 5 Fév - 22:57

Alaalaa lol pourquoi je suis toujours dans les histoires de changement ou d'embrouille moi? rit
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hana
Invité




Ran Hanaï || Thémis || Empty
MessageSujet: Re: Ran Hanaï || Thémis ||   Ran Hanaï || Thémis || Icon_minipostedDim 1 Juil - 16:39

BOn! .... Ran de retour encore et encore -_-' Je ne sais pas si c'est bien ou mal, si ça va être mieux ou pas ^^'

M'enfin... Je vais voir si je rejoue ou pas et.... Si y'a quand même des réponses, car ce n'est pas toujours le cas.

Sinon une partie de la fiche à était changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ran Hanaï || Thémis || Empty
MessageSujet: Re: Ran Hanaï || Thémis ||   Ran Hanaï || Thémis || Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ran Hanaï || Thémis ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Ten'kai :: Commencement [HRP] :: Fiche de Présentation :: Fiche Validée.-
Sauter vers: