Taisen Ten'kai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taisen Ten'kai

Et si les dieux revenaient sur terre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Letter of blood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

Letter of blood Empty
MessageSujet: Letter of blood   Letter of blood Icon_minipostedVen 20 Jan - 15:14

Note : sûrement cette fic ne plaira pas a Kiru, mais je la trouve tellement bien faite, que même si elle n'a pas lieu sur ce forum, je la publie toujours. Mettez vous dans le contexte, une meurtriére battue par son mari (wi elle est mariée) rencontre l'homme de sa vie qui se barre. Qu'en pensez vous ? Bon, Leslie me martyrise (je veux y être dans la tienne aussi alors !) je vais donc la "remercier" pour m'avoir donenr le courage de taper cette fic (bien que l'idée me soit venue en cours d'histoire géo ce matin, alor sje vois pas où elle la-dedans)

Ys, le 14 février
De Kuragari

A celui qui ma laissé ma liberté,


Il y a longtemps que tu es parti. Je n’ai plus eût aucunes nouvelles de toi, mais ça ne me dérange pas, tu es libre de tes actes, comme tu m’as laissé la liberté de t’aimer. Je ne sais pas si cette lettre arrivera sous tes doux yeux écarlates. Mais elle fait ton hommage, cette lettre.

Je ne peux pas te dire que tout va bien, car ce n’est pas le cas. Et comme tu le sais, je n’ai pas pour habitude de mentir, encore moins à toi. Je trouve que c’est une grande ironie. Moi qui t’écris alors que ce qui me permet de trouver une raison de ma vie se ballade dehors.

Mais malgré cela je prends le temps d’avoir ma plume en main et écrire avec l’encre de tes yeux à toi (même si je sais pertinemment que ta couleur préférée est le noir, le rouge convient à la lettre non ?) Mais je me trouve aussi admirable que toi. Tu es parti sans pleurer ou montrer une once de tristesse, et moi je ne me fais pas mal en écrivant ça, juste un ourlée de haine qui se dégage un peu.

A vrai dire je doute que cette lettre te parvienne un jour, elle t’annonce une grande nouvelle. Pas mon anniversaire ni le tien. Même si le tien a lieu le 31 octobre et que ça fait un an que je le fête pur toi, seule, seulement aujourd’hui je t’écris ces mots, parfois durs à dire, mais aussi tendres à entendre…

Tu sais, quand tu es parti comme ça, ça m’a achevé, mais pourtant je vis toujours, et c’est grâce a ton souvenir, malgré que la haine qui me brûle les lèvres reste présente, je t’adore quand même, je t’écris ces mots pour la dernière fois : je t’aime…

Cette lettre est le dernier souvenir de moi, de toi, de nous deux, de notre union, car aujourd’hui après ces mots tendres et adorables que je ne peux prononcer, je meurs… Je me pends, lassé de toute vie…


Adieu, toi qui ma laisser la liberté...

Chi, une femme qui t’aime…


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
{ Admin } Incarnation d'Arès
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : : Derrière toi...
Pouvoir : : Sabre, techniques ninja, sharingan, arts martiaux
Compagnon : : Arimi, Cerbère (et Kirumna? XD)
Date d'inscription : 23/09/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Arès
Âge du personnage: 20
Citation Préféré (Du Perso): Si vis pacem para bellum. Qui veut la paix prépare la guerre.

Letter of blood Empty
MessageSujet: Re: Letter of blood   Letter of blood Icon_minipostedVen 20 Jan - 19:13

Miru, miru, miru....

Ah comme je l'attendais cette fic! (Depuis hier soir mdr)

Bien passons à la "critique constructive!"

Alors, ma critique va être divisée en . parties
1/ la qualité de l'écrit
2/ l'orthographe et la grammaire
3/ mon impression personnelle sur le sujet

1/Alors, pour commencer, c'est très bien écrit. Tu as aussi très bien fait ressortir le côté triste...vraiment bien (j'ai eu envie de pleurer à la fin)

2/ Il y a quelques fautes qui me picotent un peu que je voudrais bien corriger...je vais m'abstenir sinon tu vas m'exploser....XD et puis j'éxagère y'en a deux qui se battent en duel XD

3/ J'ai trouvé ça très beau, je te jure que j'ai failli pleurer!!!!!!!! (mais tu le sais déjà) MDR Non vraiment j'ai beaucoup aimé et je te mets un bon 18/20.


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

Letter of blood Empty
MessageSujet: Re: Letter of blood   Letter of blood Icon_minipostedVen 20 Jan - 19:21

Euh le post de suite, pas obligé ! c'est une fic ! ça n'a rien à voir avec le RP !!! c'est ma fic ! je veux pas qu'il y est une suite fait par quelqu'un d'autre !!! Ensuite :
1/ Merci beaucoup !
2/ Sur mes trois bétas lectrices, aucunes n'est là !
3/ Tu a trouvé ça beau parce que ça te concerne ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei Blac
Invité




Letter of blood Empty
MessageSujet: Re: Letter of blood   Letter of blood Icon_minipostedVen 20 Jan - 23:11

Hum, pour les fautes, j'étais pas là >< j'y peux rien ! Je te corrige ça de suite ! Sinon, critique constructive, critique constructive divisé en deux partie


  • Le style est super, on croirait que c'est une vrai lettre, ecrite de ta mains, ce quie st le cas vu que j'ai vu ce que tu a fait en cours d'histoire vu que je suis a coté de toi, la réponse à la grande question : "Quant on s'ennuie en cours et qu'on peut pas pioncer qu'est-ce qu'on fais ?" non mais le cas de miru est grave, elle a pas noter une seul cours depuis le début de l'année, soit elle pionce, soit elle écrit ça... Oui donc, la critique, on sent même du vécu, ce que tu a écrit est relativement bien fait, et le sentiment ressorte bien, seulement lepoint négatif que je repoche a toutes tes fics c'est : La fin est toujours triste ! Sniffffffffff

  • L'orthographe est bonne, mais les fautes persiste, je suis sûre qu'un jour Miru tu arrivera à te corriger seule ! Mais la conjugaison est bonne. Le présent est très bien utilisé, félicitation ! tu t'améliore !


OMODETO ma Dark Vadorette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Letter of blood Empty
MessageSujet: Re: Letter of blood   Letter of blood Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Letter of blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lust For Blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Ten'kai :: Hors Jeu. :: Vos oeuvres-
Sauter vers: