Taisen Ten'kai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taisen Ten'kai

Et si les dieux revenaient sur terre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ichinose Hikari -|scribouillage|-

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichinose Hikari
Fiche de Présentation à Faire | Personnage non validé
Ichinose Hikari


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné:
Âge du personnage:
Citation Préféré (Du Perso):

Ichinose Hikari -|scribouillage|- Empty
MessageSujet: Ichinose Hikari -|scribouillage|-   Ichinose Hikari -|scribouillage|- Icon_minipostedLun 14 Jan - 22:42



I. Identité

  • Nom : Ichinose
  • Prénom : Hikari
  • Âge : 19ans
    • Date de naissance :28 décembre

II. Contexte Historique

  • Nationalité : écosaise
  • Famille : A-t-on une famille si justement celle-ci vous crois mort ? Là-dessus je ne puis répondre. Mais en effet elle en a une, loin d’elle, en écosse. Un père agriculteur qui as renonçait à ses études pour reprendre la ferme famille, toujours de bonne humeur, à faire rire les gens.
    Une mère aussi douce qu’une couette dans laquelle on pourrait s’emmitouflé en hiver dans un lit bien chaud, une mère qui travail aussi dans la ferme qui est là pour soutenir son mari qu’elle aime tendrement.
    Un frère, partie de puis longtemps, mort, un frère qui aurait pu être un avocat de renommer si il n’aurait pas été mort dans un futile accident de la route. Il avait fallut qu’un frère aussi génial disparaisse, un frère qui vous protège tout le temps. Qui cherche à vous chérir toute votre vie.
    Voilà à quoi ressembler sa famille. Maintenant elle ne sait plus si ils sont toujours ainsi. Si son père est toujours aussi farceur, si sa mère est toujours aussi douce. Elle ne l’ai à jamais revue.

  • Histoire : (trente lignes minimum) Votre texte
  • Dieu incarné. : Chiron
  • Pouvoirs / Armes : Mon seul pouvoir que j’ai pu développer après l’arrivée de Chiron est celui de la maîtrise de la gravitée.
    Mes armes ? Mes fioles de poison ainsi qu’un poignard que je cache mais je l’utilise que peu ou en cas de situation qui m’empêcherais d’utiliser mes poisons.

III. Informations Complémentaires

  • Apparence Physique : D’un pas lent et morne, les écouteurs dans les oreilles, un jeune passe près de vous. Il vous bouscule légèrement. Vous vous retournez pour lui demander de s’excuser. La vous voyez un jeune homme dans un jean délaver large au niveau des cheville, qui cacher une bonne partie de vanes. En haut un débardeur noir à reflet bleu accompagner d’une veste large dans les tons marron foncée. Une croix bordeaux ce trouve attacher autour d’une ficelle noir porter autour du cou mais l’on pourrait croire qu’elle fait partie du débardeur tellement que la ficelle et longue. Les cheveux courts, châtain, détacher en bataille, une frange devant les yeux. Dans cette chevelure se trouve seulement un bandeau noir à reflet bleu comme le débardeur. Au poigner un gant de même couleur que le bandeau et le débardeur. Sérer par deux ceinture marrons. Votre regard se pose de nouveau sur son visage. Un visage fin aux traits féminins. Un visage ovale. Ses yeux vous captive Il sont d’un bleu presque gris foncée. Un bleu/gris couleur de nuit s’accordant à merveille avec le bandeau. Son nez est presque invisible. Petit mais présent. Une bouche au trait fin et toujours un sourire aux lèvres. Un corps maigre mais pas énormément. Juste comme il le faut avec une taille assez grande. Vous vous approchez de lui et lui adressez la parole « excusez moi jeune homme, tout à l’heure… » vous n’avez pas le temps de continuer votre phrase qu’il vous rie au nez. Vous vous renfrogniez. Il vous regarde d’un regard tendre et un sourire d’ange aux lèvres. « veuillez m’excusez mademoiselle mais je ne suis pas un homme mais une femme ». Elle se retourne alors et continue sa route. Vous restez ici abasourdie par la nouvelle. La personne que vous aviez cru être un homme n’était qu’une femme.
  • Caractère : Les rues sont sombres et peu sûr et pourtant une jeune femme que l’on qualifierait plutôt de jeune homme y traîne. Le regard pétillant, le sourire aux lèvres. Une cigarette en main qu’elle porte à sa bouche. Un chat passe il se frotte contre ses jambes. Elle s’accroupit et le regarde. Elle le caresse puis finit par le tuer. Elle lui donne du poison. Un enfant était là il la regardait. Il s’exclama « Pourquoi l'as tu tuer !? »Notre jeune fille se retourna. Elle lui souriait gentiment. « vois tu, si il restait en vie il serait mort douloureusement car il serait mort de faim. Alors je lui ai évité cette douleur. » Elle se leva et ébouriffa la tête du petit garçon. « il est temps de rentré chez toi. Il est tard et les rues sont peu sûr. Aller file »Le jeune garçon lui répondit positivement et courut dans les rues pour rentrer chez lui. Elle le regarda partir et étouffa un rire « pauvre petit garçon. Il n’a même pas sentit le piège que je lui ai tendu. Bientôt il va mourir avec la bombe empoisonnée qu’il a sur la tête. Elle va exploser et boum le poison va s’échapper pour s’infiltrer en lui. Que je suis diabolique. ».Elle sortit de la ruelle et marcha sans but. Si peut-être celui de trouver une proie à tuer. Ravir son dieu en lui offrant des morts à faire passer, à le rendre riche. Des jeunes l’accostent. Ils sortent les couteaux. Toujours avec son regard pétillant et son sourire d’ange aux lèvres elle les regarda et leur demanda :« qui a t »il ? ». Un des hommes s’approcha d’elle et lui ria à la figure. « Oh rien, juste que tu vas mourir jeune garçon. »Notre jeune fille retient son rire. Décidément elle ressemblait tant que ça à un homme ? « Moi mourir ? et bien dans ce cas laisser moi faire ma dernière prière. » Les jeunes le regardèrent et rièrent. « Très bien jeunes sots. On te laisse faire ta dernière prière et même rédiger ton testament si tu le souhaites. » Elle sortie de sa poche un flacon. Un liquide rose s’y trouver. Un parfum agréable s’en dégagerait. Elle sortie un masque en même temps qu’elle mis sur son visage. Elle créa un dôme transparent et impénétrable autour d’eux avec son pouvoir. Elle lâcha le flacon au sol. Un parfum de rose en sortit. « Moi être une jeune sotte ? Vous vous êtes bien trompée. C’est vous. Vous m’avez permit de vous tuer sans me tacher les mains. Cette odeur de rose, ce n’est que du poison. Vous aller dormir éternellement sans vous réveiller et petit à petit tout vos organe arrêteront leur activité et vous mourrait. »Elle sortie du dôme et contempla le spectacle. Ils étaient en train de mourir. Une voix à l’intérieure d’elle lui parla. *Bien jouer chère hôte. Tu as toujours cette finesse pour tuer mais en cassant le flacon tu as fait une erreur car tu y a laisser tes emprunte* « N’ai pas peur chiron. J’ai pris soin d’utiliser ce poison car il en restera encore sur les morceaux et assez pour tuer ceux qui les toucheront même avec des gants. »*Que tu es ingénieuse. J’aime vraiment ta personnalité, tout le monde te croix sotte et facile comme proie et pourtant tu es bien dangereuse avec tes poisons mais aussi avec tes armes.* « Chiron, tu c’est que si je fait croire aux gents que je suis sotte c’est pour m’amuser ! »
  • Qualités : qualité ? La je laisse Chiron s’en chargez. Les qualités de mon hôte ? Elle sait tuer en finesse, prend toujours soin de ne laisser aucune trace de son passage. Elle est étrangement accueillante dirons nous. Personne ne sait vraiment si il est son ami ou sa proie. Il faut toujours se méfier du démon qui règne à l’intérieur. Un démon qui aime tuer.
  • Défauts : Je me permet moi Chiron de m’en occuper aussi. Son défaut ? Peut-être jouer tout le temps avec le feu. Mais aussi la faiblesse qu’elle cache en elle. Ce n’est pas vraiment un défaut mais on va dire que pour elle ce l’est car si l’on découvre ce point faible alors un combat acharner se livrera car elle y tien à cette chose qui ce trouve être sa faiblesse.
  • Aime : La vie est bien triste si on ne trouve pas de quoi la pimentée. Moi j’aime la pimenter. C’est pourquoi le poison et délicieux. Il est si doux mais si dangereux. Mais si l’on est plus terre à terre sur cette question alors j’aime tuer, mais j’aime aussi les sucreries, elles sont une sorte de poison lent comme la cigarette que j’aime savourer, finalement tout ce que j’aime tourne autour de ma passion du poison à par peut-être les plante, quoi que paradoxalement elles font partie de mais poisons.
  • Aime pas : J’ai une sainte horreur de ces chose appeler légume. Ils ont un tel effet bénéfique sur notre corps que cela me répugne. Je préfère encore manger des fruits, qui ne sont pas non plus ce que je préfère que des légumes. Mais il n’y a pas que ma nourriture qui fait partie de mes horreurs, j’ai aussi horreur de ces médecins qui essaye de redonner vie à ce qui est entrain de mourir. Il change le cours des choses. De plus ils empêchent mon dieu de s’enrichir. Si quelqu’un doit mourir qu’il meurt cela sera mieux que de rester un légume ou être incapable de parler et de bouger seul.

IV. Autres

  • Passions : La douleur lente et fine est toujours plus magnifique qu’autre chose. Pour cela rien de mieux que le poison.
  • Talents : Mon seul talent est celui de savoir jouer un jeu, de savoir faire la sotte alors que je suis intelligente mais aussi de savoir manier le poison.
  • Rêve : Qu’est ce qu’un rêve ? A oui, une chose qu’on aimerait accomplir absolument. Mais alors en ai-je un ? Non je ne crois pas pour le moment.
  • Cauchemard : ce souvenir horrible. Je ne veux plus m’en rappeler. Il me fait souffrir. Pourquoi ce souvenir doit être mon point faible ? Pourquoi la mort de mon frère doit être mon point faible, mon cauchemar ?

V. Facultatifs

  • Signes particuliers : Une longue cicatrice dans mon dos, marque restante de mon début de mort.
  • Animaux ( facultatif ): Votre texte

VI. Hors Jeu

  • Comment avez-vous connu le forum ? : Euh en regardant le profil de Kurogane dans autopsied *Ba quoi j'ai pas le droit quand je m'ennui?*
  • Que pensez vous du design du forum ?: Ba euh simpliste
  • Que pensez vous de l'intrigue du forum ?: Me serais-je inscrit si je ne l'aiamais pas?
  • Des remarques ?: Je viens tout juste d'arrivée laisser moi le temps. Euh que fait un centre pokémon dans ce forum XD?


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichinose Hikari
Fiche de Présentation à Faire | Personnage non validé
Ichinose Hikari


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné:
Âge du personnage:
Citation Préféré (Du Perso):

Ichinose Hikari -|scribouillage|- Empty
MessageSujet: Re: Ichinose Hikari -|scribouillage|-   Ichinose Hikari -|scribouillage|- Icon_minipostedSam 26 Jan - 13:52

Histoire :

Chapitre 1 : Métamorphose.


La vie peut être dure comme facile, elle est semée de douleur, de piège et il faut les surmonter si l’on veut vivre. Mais ce n’est pas toujours facile, hein grand frère. Le temps est passé maintenant je suis au Japon avec en moi un dieu, Chiron. Mais toi grand frère où es tu ? Es tu mort ? Ou bien toi aussi tu as été sauvé par un dieu ? Dit moi grand frère je veux te retrouver. Mais peut-être que cela sera impossible. Le temps a passée. Tu te souviens de ce jour où j’ai décidé de ne plus te laisser faire tout à ma place ? Moi je m’en souviens encore. C’était encore à la maison, en écosse. Je n’était quand CM2

Il était tard, une jeune fille était allongée sur son bureau ses cheveux long recouvrant une feuille sur les qu’elles se trouvaient des exercice, la lampe de bureau était encore allumer. Un jeune homme poussa la porte de cette pièce qui se révéler être une chambre. Il s’avança vers la jeune fille et soupira.

« tu t’es encore endormit sur tes devoirs. Aller houst dans le lit. »


Il porta la jeune fille et la mit dans son lit. Ce jeune homme lui embrassa le front et lui souhaita une bonne nuit. Il se dirigeait pour repartir de la chambre mais fit demi-tour et regarda les devoirs de la jeune fille. C’était de l’éducation civique. Il s’installa alors et corrigeât les fautes.
Le lendemain, la jeune fille se réveilla en retard. Elle pris vite fait ses affaires après avoir pris son déjeuner en vitesse et s’être habiller. Elle sortie de la maison en faisant la bise à sa mère et à son père. Son frère l’attendait dehors dans une voiture. Elle monta dedans et ils partirent en direction de l’école.
Quand l’heure de l’éducation civique sonna le professeur ramassa les devoirs qu’il pris le temps de corrigeait. Les élèvent eux faisaient des exercice comme à chaque fois. Notre jeune fille était au milieu de tous ces rangs d’élèves, elle semblait avoir du mal avec certaine question. Au bout d’une demi-heure le professeur rendit les copies. Elle avait eu 10/10. Elle était étonnée mais le pire allait arrivée. Alors qu’elle était joyeuse de sa note ses copines s’approchèrent d’elle.

« Tu n’es qu’une tricheuse ! »
s’exclama l’une d’elle, puis une autre repris à la suite :
« On sait que tu as demander à ton frère de les faire à ta place ! »


Notre jeune fille était abasourdit, ses amies la traiter de tricheuse alors que c’était faux. Elle protesta alors, encore et encore, elle les avait fait seule ses exercices ! Mais personne ne voulait la croire même le professeur qui eu vent de ses accusations se mis à les croire et lui reprit la copie pour lui mettre un zéro à la place du dix. Les larmes coulèrent alors sur son visage. Personne ne la croyait.
La fin des cours sonna, elle pris alors son cartable et sortit seule de la classe. Dehors des jeunes de son age l’attendait. Rien ne s’était arrangé. On continuait de l’accuser de tricherie. On la frappa alors pour qu’elle avoue mais qu’avait elle a avoué ? C’est à ce moment là que son frère arriva. Il la protégea et renvoya les jeunes enfants loin d’elle. Elle pleurait plus personne ne l’aimait. Son frère s’approcha d’elle et lui caressa les cheveux. Il lui demanda ce qui c’était passé. Elle regarda alors sa copie, c’est là que la vérité qu’elle ignorait lui éclata aux yeux. Elle s’énerva contre son frère, elle lui criât dessus.

« Je te déteste ! A cause de toi, j’ai plus d’amies ! A cause de toi j’ai eu un zéro ! J’en ai marre que tu face tout a ma place ! Je peux me débrouiller seule ! »


Elle monta dans la voiture suivit de son frère mais elle ne lui disait rien. Elle le boudait. Rentrée chez elle, elle courut dans les bras de sa mère et lui demanda d’aller chez le coiffeur. Sa mère lui répondu d’accore et l’emmena de suite chez le coiffeur. Notre jeune fille se fit coupé les cheveux assez court pour croire à un garçon. C’était finit pour elle les jupe et les robe. Elle fit aussi des courses de vêtements avec sa mère. Elle s’était métamorphosée. C’était devenue un petit garçon.


Tu t’en souvient toi grand frère ? De cette crise qui perdure encore aujourd’hui ? Oui je n’ai pas changé je suis toujours aussi masculin et pourtant je suis une fille. Dire que tout ça a été déclancher par un devoir où tu m’avais corrigeait mais fautes. Qu’elle ironie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ichinose Hikari -|scribouillage|-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Ten'kai :: Commencement [HRP] :: Fiche de Présentation-
Sauter vers: