Taisen Ten'kai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taisen Ten'kai

Et si les dieux revenaient sur terre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sheena Ataraxia // Orochi // The hell dragoon

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena Ataraxia
Fiche de Présentation à Faire | Personnage non validé
Sheena Ataraxia


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2008

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné:
Âge du personnage:
Citation Préféré (Du Perso):

Sheena Ataraxia // Orochi // The hell dragoon Empty
MessageSujet: Sheena Ataraxia // Orochi // The hell dragoon   Sheena Ataraxia // Orochi // The hell dragoon Icon_minipostedJeu 3 Jan - 20:10

I. Identité

[*]Nom : Ataraxia
[*]Prénom : Sheena ( mais en réalité c'est Karen)
[*]Âge : 12 ans en apparence
[*]Date de naissance : ?????

II. Contexte Historique

[*]Nationalité : Russe
[*]Famille : N'a plus de famille

[*]Histoire :


Tout commença avec Karen. Fille unique d'un célèbre mafieux du grand nord. Elle vit tranquillement, dans la joie et l'innocence. Sa mère, bien que voleuse, lui a toujours désigné la marche à suivre, le bon chemin, pas celui de ses parents. Malgrès cela, son père avait l'espoir de voir un jour sa fille reprendre l'entreprise.
Elle passa alors son enfance à jouir de la vie d'une jeune mafieuse, qui prennait ses entrainnements pour un jeu.
Elle resta pure et innocente...Mais à l'àge de douze ans....
Alors qu'elle rentrait de l'école, elle se fit enlevée par un gang adverse. Pour pouvoir sauver sa fille, son père du tuer sa chère mère et brûler la maison. Karen regarda sa mère se faire tuer par son père puis lui même par le chef du gang. Elle cracha à la figure du chef. Mauvaise idée. Il ne voulut alors pas la tuer tout de suite, et profiter son corps frais...
A la fin de cette horrible torture, elle réussit à s'échapper et courrut à travers tout le sous-sol. Elle s'enferma dans la pièce du fond mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils arrivent à ouvrir la porte. Karen pria encore et encore, puis elle entendit un grognement dans sa tête.
Voilà que ses ravisseurs eurent la force d'enfoncer la porte, le chef la prit par le col et commença à la battre, puis la jetant par terre, Karen disait déjà adieu à la vie. Il lui pointa son magnum au front puis il dit dans un rictus les plus froid :

- Tu vas crever sale gamine!

Karen ferma les yeux puis, la détonation...

" Grouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaa"
Elle s'entendit hurler comme un monstre, une voix grave, une voix....Non! Elle avait crier avec huit tons différents, huits voix! Karen ouvrit les yeux en regardant le chef à terre, baignant dans une marre de sang, ses bras remuaient encore au sol. C'est alors qu'elle voulut reculer, mais son corps, elle ne le contrôlait plus. La fillette se leva, en affichant un sourire des plus malsain, et un regard froid, elle se mit à parler avec ses huits voix, ses yeux devenant progressivement rouges...

" Misérables mermisseaux, vous allez périr sous nos crocs!"

Karen n'avait plus ede contrôle, et c'est avec obligation qu'elle assista au masacre des hommes de la mafia. Elle se força à ne pas regarder, un ricanement strident envahis la sombre pièce.
Quand elle revient à elle, elle se sentit impuisante face au tableau morbide auquel elle venait d'assister. Elle était ensanglantée et se mit à pleurer, en croyant à la folie de ses actes. Elle entendit au fond d'elle :

" Toi, tu as été choisis pour être notre hôte, petite fille, tu es à présent la source de vie d'Orochi, le dragon à huits têtes! Regarde à ta droite..."

Elle hésita un moment avant d'oser tourner la tête et de ses découvrir dans un miroir. Son reflet, huits têtes de dragons protant un casque de samourais avec chacuns un signe différent sur le haut du casque.
Karen resta un moment comme ça, prétrifiée par la vision de son "nouveau soi-même".

" RETROUVE LA DEESSE DU MAL " Crièrent les têtes, Karen se redressa, puis elle sortit de la pièce, un sourire malsain aux lèvres.

****

Peu après cet incident, Karen changea de prénom pour ne pas réveiller cette sombre affaire dans la police, elle quitta tout, même si elle n'avait plus rien désormais. Orochi, lui demanda de se rendre chez une femme, Eris, qui est à l'origine de tout ceci, et que, elle a la mission de lui servir dans sa quête de vengance....
Sheena, ainsi donc Karen n'était plus que Sheena....
Mais les jours passèrent, et bien qu'avec le recule, elle dévoua un véritable culte à Orochi.
Sa vie semble perdre chaques jours de l'espérance, mais elle sait très bien qu'elle va devoir un jour laisser place à son maitre, et tant mieux.


[*]Dieu incarné. : Le démon du mal dans la mythologie chinoise : Orochi le dragon à huit tête.
https://www.youtube.com/watch?v=WXJlyP3Lhvk&feature=related
[*]Pouvoirs / Armes :
Pouvoirs :
- Contrôle de huits éléments :
le feu
l'eau
la terre
l'air
les ténèbres
la foudre
la nuit
le jour
Bien sûr, avec une telle quantité de pouvoir, ça ne monte pas haut, c'est plutôt un niveau moyen....Mais il suffit qu'une tête ne soit plus valide que le pouvoir des autres augmente, un peu le principe d'un balance....

Armes :
- Chicago Typwriter
- fils d'acier

III. Informations Complémentaires

[*]Apparence Physique :

Sheena est petite, à l'apparence d'une fillette de 12 ans d'habitude. Elle à un petit corps d'1m 47, frêle et pâle de peau. De grands yeux rouges pétillants avec son regard provoquant. Un longue cheveulure noire qui brille au soleil. Elle affiche le plus souvent un sourire farceur et narquois.
Elle porte la plupart du temps un esemble blanc très chic et classe avec un chapeau haut d'hermine blanc pour ne pas avoir froid un peu stylée " grand pays nordiques".
Elle se balade constament avec une valise noire qui contient son arme. Elle n'est pas très discrète dans sa façon de s'habiller il est vrai qu'elle ne passe pas vraiment inaperçue mais elle s'en fiche un peu. Si elle veut se fondre dans la société, elle met un uniforme de collégienne noir et blanc.
Quand Orochi prend possession de son corps, ses yeux deviennent blancs et elle parle avec huits voix différentes selon la tête :
https://www.youtube.com/watch?v=aE0UPzidJ0E&feature=related

[*]Caractère :
Sheena est assez distante. Elle ne parle jamais et déteste qu'on lui pose des questions. Elle reste souvent dans son coin. Si elle rencontre un ennemi, elle changera de caractère en adoptant celle d'un chasseur. Une cruauté sans merci et des tendances sadiques pour faire durer la souffrance. Peu sociale en gros. Quand elle se montre sociale, elle se montre mysterieuse et sort des phrase bourré de métaphores à longueur de temps, cependant, malgrès ses apparences, elle reste froide et sans pitiées contre ses ennemis. Discrète et c'est seulement une fois à l'attaque que son véritable caractère se montre...
Sheena n'est pas une fille sentimentale, elle veut seulement accomplir sa destinée.
Elle est difficile à cerner comme vous pouvez le voir. Qui sait ce qu'elle a en tête réellement. Elle a un véritable culte à Orochi et elle sera capable de tout pour lui. Bien qu'elle sait où sont ses points faibles, le reste opptimiste face à l'avenir bien qu'elle sache qu'elle ne pourra plus vivre normalement. On l'a prend parfois à parlé avec une personne invisible qui semble être son "maitre" comme elle dit, qui n'est qu'Orochi avec l'une de ses têtes.
Elle reste assez proche de la principale tête, celle du feu mais aussi avec celle des ténèbres.

Qualités : Sheena est assez malsaine. Sous ses airs de petite fille, elle est une véritable sadique, et ceci et sa principale qualité.
Elle réside aussi dans l'art de manipuler les gens et dans ses défenses, elle manie aussi bien ses armes...
[*]Défauts : Sheena à un principal défaut : son passé.
Il suffit de lui évoquer son passé pour qu'elle tombe dans une profonde remise en question et change de caractère.
Sinon, à cause d'un trop grande quantité de pouvoirs, elle n'est pas spécialement forte, du moins tant que toutes les têtes sont là...
[*]Aime : Orochi à qui elle lui adresse un véritable culte, et boire de temps à autre une tasse de thé, et manger.
[*]Aime pas : Tous ceux qui se mettrons en travers de sa route, ainsi que celle à qui elle lui doit tout cela : Eris.

IV. Autres

[*]Passions : Les armes, la mythologie et les kenjis.
[*]Talents : Maniment des armes et la peinture
[*]Rêve : Voir Orochi en vrai et de lui servir fidèlement
[*]Cauchemard : Voir son maitre mourir

V. Facultatifs

[*]Signes particuliers : Yeux rouges, et parle avec huit voix quand Orochi prend possession de son corps.
[*]Animaux ( facultatif ): //

VI. Hors Jeu

[*]Comment avez-vous connu le forum ? : un top site^^
[*]Que pensez vous du design du forum ?: Magnifique
[*]Que pensez vous de l'intrigue du forum ?: Rien à redire bien qu'elle soit compliquée à lire, mais on plonge dedans!
[*]Des remarques ?: Je ne suis pas une boss en orthographe mais je me débrouille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheena Ataraxia // Orochi // The hell dragoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Ten'kai :: Commencement [HRP] :: Fiche de Présentation-
Sauter vers: