Taisen Ten'kai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taisen Ten'kai

Et si les dieux revenaient sur terre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Zanza Jyoro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zanza Jyoro
Incarnation de Typhon
Zanza Jyoro


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Typhon
Âge du personnage: 21ans
Citation Préféré (Du Perso): Moi j'ai les mains sales. Jusqu'aux coudes. Je les ai plongées dans la merde et dans le sang. Et puis après ? Est-ce que tu t'imagines qu'on peut gouverner innocemment ?

Zanza Jyoro Empty
MessageSujet: Zanza Jyoro   Zanza Jyoro Icon_minipostedVen 31 Aoû - 1:26

"C'est un garçon! Sakura chérie ! C'est un garçon ! On l'appellera Zanza ! Sakura ? SAKURA ! Vite appelez un médecin..."

C'est comme çà que ma mère est morte, en me donnant naissance, peut après, mon père s'est suicidé en se jetant du 35ème étage de l'immeuble où il travaillait... J'ai vécut la grande partie de mon enfance dans un orphelinat, attendant tout les jours qu'une famille vienne me chercher, à attendre le bonheur. Là bas, ce n'est pas comme à l'école, il n'y a pas d'amitié ni de solidarité, il n'est question que de luttes et de vols pour parvenir à vivre confortablement, dans l'espoir infime de vivre autre part qu'ici. C'est là bas que tout à commencé, un jour lors d'une sortie de groupe, nous étions partis marcher dans la forêt. Nous étions tous enchantés de quitter ne serais ce que pour un jour ce maudit orphelinat. Nous marchions gaiement dans ce bois silencieux, les cerisiers étaient déjà fleuris, nous n'étions qu'encore en hiver. Et c'est au milieu de ces arbres symboles de la pureté, que je l'ai aperçut, telle une ombre fugace qui s'était aussitôt échappé, mais il m'avait suffit d'un regard pour savoir à qui j'avais affaire. Un monstre rempli de folie et de haine, un concentré de rage, une puissance obligé à se cacher, maudit par les dieux... Je sentais son souffle, nous le sentions tous, les pétales de fleurs se mirent à voler tout autour du groupe, les éducateurs firent barrages de leurs corps pour nous protéger du vent. Mais le vent se mit à tourner, tourner, et déclencha une gigantesque tornade tout aussi éphémère, j'étais en son centre, je vis rapidement, un visage défiguré s'engouffrer dans ce puissant tourbillon. Je faisais abstraction du temps, comme si il semblait s'être arrêté, je regardait autour de moi, les autres orphelins courire au ralentit. Je me rappel m'être fait projeter en dehors de la tornade, qui disparut tout aussitôt. Je n'arrivais pas à me lever, je ne sentais plus mes jambes, j'étais devenu tétraplégique, ma vie avait basculée, aucune chance de connaître un foyer. Au moins m'étais je dis je vivrais à l'hôpital.

Je suis désolé mon petit, mais il semble que l'onde de choc qui t'a projeté en dehors de cette tornade t'ai fait tétraplégique... Par chance, tu peux parler. Mais c'est un phénomène bien étrange qui t'es arrivé petit...

Monsieur, je ne comprend pas très bien, ca veut dire que plus jamais je ne pourrais marcher ?

Oui petit, je suis extrêmement désolé, je ne peux pas te mentir, mais il faudrait un miracle pour çà... Encore vraiment désolé...

Ce n'est pas grave. J'accomplirais ce miracle.


Je souris à ce médecin un peu dépassé par les événements et surtout pas très doué avec la communication infantile. C'est une bizarre impression de ne pas sentir ses jambes ni même ses bras, j'avais beau essayer de les bouger, il n'y avait rien à faire. Et pourtant je savais qu'un miracle allait arriver, car j'avais sentit son regard porté sur mon coeur, je l'avais sentit s'emparer de mon esprit, j'avais sentit étendre sur moi sa puissante main de fer. Mais les mois passaient et j'étais toujours là allongé en face d'une fenêtre donnant sur les grands immeubles de Tokyo. Avais je rêvé ? Non je ne le pense pas car parfois je l'entendais penser, et quand je tentais de prendre contact il me refoulait. S'était il tromper en me choisissant, j'en doute, car j'avais sentit un contact, comme un pacte entre deux être... Attendait il peut-être que je sois plus âgé ? Sûrement puisqu'après plus de 6ans dans ce lit, il se produisit l'impossible. Nous étions à mon 16ème anniversaire, un 5 janvier. Pour l'occasion le personnel m'avait réservé une petite ballade dans le parc. Il m'avait aussi préparé un très bon gâteau, j'étais comblé, à défaut d'une famille composé d'un père et d'une mère seulement, j'avais ici, des dizaines de papa et de maman et des centaines de frères et soeurs... J'étais devenu au bout de ces 6ans de vie, en quelque sorte l'enfant de l'hôpital, il n'y avait pas beaucoup d'autre à part mon ami Kanzen, qui était atteint d'un cancer et était mort plusieurs mois avant cette date. On me promenait dans un fauteuil, quand une légère brise vint me caresser la joue, c'était agréable, au fond de moi, je perçus aussitôt le grondement sourd et muet de la créature mythique qui s'était emparé de mon corps, le redouté de tous, TYPHON. De nouveau, il me prit de sa main divine, mon corps flottait dans les airs, le personnel de l'hôpital me regardait bouche bée, parfois même effrayés, moi je souriais, je savais qu'à partir de ce moment j'allais de nouveau avoir une vie presque normal. J'allais de nouveau pouvoir marcher. Un nuage noir se déplaça du ciel, m'enveloppant de son manteau de pluie. Je ne voyais plus très bien, mais je voyais mon corps bouger, je voyais mes pieds, mes mollets, mes cuisses s'agiter sous le vent... Et je l'entendis

Je ne peux te rendre l'usage de tes jambes, mais je peux te faire marcher, je peux te faire combattre, je peux te faire écrire... Tout ce que tu souhaite faire, je ne peux te faire contrôler directement tes pieds et tes mains, mais j'ai assez de puissance en moi, pour te faire contrôler les vents si précisément que tes pieds se déplaceront seuls, sans que tu n'es as te fatiguer, tu ne sentiras rien... C'est en quelque sorte de la télékinésie. Mais sache que ce cadeau a un prix et ce prix c'est toi...
Acceptes tu de te soumettre à ton dieu Typhon ? Si tu refuses je te prendrais de force, anéantissant ton esprit, le brisant en milliers de fragments... Si tu acceptes, je te laisserais le contrôle de se corps tout en sachant que je peux disposer de ton corps n'importe où et n'importe quand.

Mon seigneur, vous m'avez rendu l'usage de mes jambes, je vous serais infiniment reconnaissant pour le restant de mes jours. Mais je ne comprend pas très bien pourquoi un dieu tel que vous ai besoin d'un corps ? Et de moi en particulier, je n'ai pas vraiment de talent, ni de prédisposition au combat.

Si je t'ai choisis, c'est parce que tu es le seul as avoir tout de suite compris qui j'étais, à avoir compris qu'il fallait te soumettre, à avoir compris ce qui allait s'impliquer. Pourquoi ai je besoin d'un corps ? Tout simplement parce que le mien comme celui de tout les autres dieux ont été détruit, je ne suis pas seul, il y a de nombreux autres dieux dans la nature, je suis là pour défendre mes intérêts, et tu es intelligent j'ai besoin d'un garçon comme toi. Tu apprendras à te battre, tu apprendra tout ce que j'ai à t'apprendre... Et tu comprendra ma puissance infinie


Après 5 ans d'entraînements dans les montagnes, j'étais revenu, en cet espace j'avais beaucoup changé, même si j'étais toujours tétraplégique, mon corps s'était musclé sous la force du vent, mais je préférais me déplacer en fauteuil roulant pour éviter le moindre soupçon. Mon visage était devenu plus fin, j'avais de long cheveux noir dont une mèche qui me tombait sur les yeux et je portais le plus souvent une blouse et une chemise beige ainsi qu'une cravate et un pantalon noir. Je portais des lunettes car mes yeux s'étaient abîmés avec le vent omniprésent autour de moi. Aujourd'hui je suis fin prêt à poursuivre le destin de mon maître Typhon. J'avais pu développer de puissants pouvoirs destinés à servir mon seigneur, je contrôlais le pouvoir des ouragans, déchainant leurs pouvoirs destructeurs, je crachais des flammes, tout çà car mon dieu me l'autorisait et possédait autrefois ces même pouvoirs qui étaient beaucoup plus puissant qu'actuelement, j'étais lui et il était moi, mais nous conservions tout deux une part d'autonomie... Je vivais en ermite dans les montagnes et les forêts environnantes mais à Tokyo, je n'avais aucune famille, ni aucun lien, les gens de l'hôpital m'avait déclaré mort, quand j'avais disparut de leurs yeux en plein milieu d'une tornade. J'avais décidé de vivre caché, dans les bas fonds des égouts, au milieu d'autre clochards... Je n'avais pour l'instant rencontré personne de ma situation. Je doutais parfois de ma santé mental, mais les doutes se dissipaient quand je me faisais marcher... J'étais bel et bien le champion du terrible dieu Typhon


VI. QUESTIONS HJ.

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? En fouillant sur des top sites
  • Comment trouvez vous le design de ce forum ? Sobre mais agréable, seul problème la visibilité de certains boutons gris sur gris
  • Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Plustot bien fichu, faire un petit remaniement de la mythologie grec est assez intérressante.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

Zanza Jyoro Empty
MessageSujet: Re: Zanza Jyoro   Zanza Jyoro Icon_minipostedVen 31 Aoû - 2:00

Hum tout d'abord bienvenue, j'ai beaucoup apprecié ta fiche. Juste je te demanderais de te soumettre aux questions hors jeu et de revoir tes pouvoirs, qui sont, a mon gout, trop puissants si tu n'y met pas de restrictions. Après il y a quelques fautes qui devraient largement être réduites après un passage sous un traitement de texte.

Lorsque les modifications demandées seront faites, je n'hésiterai pas a donner mon aval pour la validation de cette fiche ^__^.

PS - Vive ton avatar *.* SAIYUKIII
Revenir en haut Aller en bas
Zanza Jyoro
Incarnation de Typhon
Zanza Jyoro


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Typhon
Âge du personnage: 21ans
Citation Préféré (Du Perso): Moi j'ai les mains sales. Jusqu'aux coudes. Je les ai plongées dans la merde et dans le sang. Et puis après ? Est-ce que tu t'imagines qu'on peut gouverner innocemment ?

Zanza Jyoro Empty
MessageSujet: Re: Zanza Jyoro   Zanza Jyoro Icon_minipostedVen 31 Aoû - 22:22

Ca devrait être bon normalement. Concernant mes pouvoirs je les ai diminué, mais ce sont des pouvoirs qu'on atribuaient à Typhon. Dailleurs, ils sont nettement moins puissant que les originaux bridés par l'enveloppe humaine
Revenir en haut Aller en bas
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

Zanza Jyoro Empty
MessageSujet: Re: Zanza Jyoro   Zanza Jyoro Icon_minipostedVen 31 Aoû - 22:27

Oui mais comme stipulé dans les règles, nous ne sommes que l'hôte du dieu (exeption de moi, mais je n'ai pas mes pouvoir d'antant) et pas le dieu lui même. Sinon nous verrons bien tout cela en RP ^__^. Tout me semble correcte.

~> Bienvenue, fiche Validée.

Quel sera ton groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanza Jyoro
Incarnation de Typhon
Zanza Jyoro


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Typhon
Âge du personnage: 21ans
Citation Préféré (Du Perso): Moi j'ai les mains sales. Jusqu'aux coudes. Je les ai plongées dans la merde et dans le sang. Et puis après ? Est-ce que tu t'imagines qu'on peut gouverner innocemment ?

Zanza Jyoro Empty
MessageSujet: Re: Zanza Jyoro   Zanza Jyoro Icon_minipostedVen 31 Aoû - 22:31

Ha ok daccord ^__^
Mon groupe sera celui des Ebènes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zanza Jyoro Empty
MessageSujet: Re: Zanza Jyoro   Zanza Jyoro Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Zanza Jyoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Ten'kai :: Commencement [HRP] :: Fiche de Présentation :: Fiche Validée.-
Sauter vers: