Taisen Ten'kai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taisen Ten'kai

Et si les dieux revenaient sur terre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Let's Go!! ^0^

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran Hana
Invité




Let's Go!! ^0^ Empty
MessageSujet: Let's Go!! ^0^   Let's Go!! ^0^ Icon_minipostedMar 28 Aoû - 18:36

Kikooo admin adoréeee!!! ^^ Bon... sachant ce que je vais te demander, je te laisse tout le temps que tu veux (mais bon... pas 1 ans quand même)pour me faire une Signature! (et comme tu me connais... tu sais que peut-être ça sera dur, enfin après tu me diras si c'est possible ou pas ^^).


Nature de la création : Signature
Taille en pixel : 500*200 pour les signatures (si c'est le maxi, enfin d'un côté n'importe quelle taille me va tant que l'on voit bien les images sur la signature)
Images: https://2img.net/r/ihimizer/img208/2489/pandowj2.jpg L'image est très grande je sais, mais que le visage me suffit, si tu veux je peux te la passer par l'ordi, elle est plus petite. Sinon tu peux mettre comme décorations, des flammes, lotus, nénuphar, enfin tu vois le genre^^
Police : Je te laisse choisir
Couleurs dominantes : Mmm... Je veux du jaune, sinon les couleurs qui vont bien avec l'image.

Puis-je te rajouter quelque chose d'autre? SI t'arrives à trouver une phrase où il y aurait "Fleur d'Asie" et qqch avec le feu (par exemple: "flamboyant; brillant; brulant") je suis prenante pour que tu me mettes cette phrase sur la signature, sinon laisse ce n'est pas grave.

Voilàààà^^ Merci beaucouppp!!!! (T'inquiéte je sais que ça mettera du temps lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Go!! ^0^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Ten'kai :: Hors Jeu. :: Graph'-
Sauter vers: