Taisen Ten'kai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taisen Ten'kai

Et si les dieux revenaient sur terre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Event 1 : Rule Breaker

Aller en bas 
AuteurMessage
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

Event 1 : Rule Breaker Empty
MessageSujet: Event 1 : Rule Breaker   Event 1 : Rule Breaker Icon_minipostedVen 24 Aoû - 10:35

RU L E | B R E A K E R
Les dieux sont en danger !

    Extrait du Tokyo Journal :
    Tokyo subit un évenemment appelé "La Crise". Cette dernière est encore un mystère. Des gens que les médecins ou enquêteurs ont déclaré morts depuis quelques minutes se relèvent par miracle. Nous avons nous-même enquêté sur ce phénomène pour comprendre ce qu'il passe. Il semblerait que toute ces personnes soient subjetes a des pertes de mémoires ou des symptomes de double personnalité. Par exemple, hier un condamné a mort du nom de Soen Llaw a survecu a la chambre à gaz. Les policiers ont de suite pensé a "La crise" et l'ont conduit vers un centre d'analyse. Après quelques tests, la responsable du projet, Tsubaki Airu a bien voulu nous accorder une interwiew.

    "Tout d'abord Bonjour, Mme Airu"
    - "Appelez-moi Tsubaki, ca ira !

    "Bien. Comme vous le savez, nous allons vous interroger sur cet étrange phénomène qu'est "La crise".
    Pensez-vous que Mr Llaw est aussi concerné
    ?"
    - Je ne peux hélàs rien vous confirmer. Mr Llaw étant le premier cas entrant dans notre hopital. Mais si je m'en tiens a vos articles...

    "Vous lisez nos journaux ? !"
    - Bien sûr ! (rire) Comme tout le monde! Comme je le disais je ne peux rien certifier. Mais si l'ont suit les symptomes que vous avez décri, vous-même, dans vos journaux, Soen est aussi concerné par "La Crise".

    "A votre avis, qu'est-ce que réellement cette "Crise" ?"
    - Quelque chose de très intéressant et de jamais vu. Elle pourrait être assimilé a ce film : l'Exorciste. Effectivement, Soen semble "possédé". Durant les test il n'arrêtait pas d'hurler "Je suis Morphée ! RELACHEZ-MOI !"

    "Morphée ?"
    - M-o-r-p-h-é-e. Morphée, dieu du sommeil, dans la mythologie grecques.

    "Je vois, vous êtes cultivée ! Mais quel serait le rapport entre ce cas de "dédoublement de personnalité" et "La Crise" ?"
    - Ce n'est pas un simple cas de dédoublement de personnalité ! Cette personne n'a même conscience qu'elle est Soen Llaw et... Ah, je suis désolée, j'ai une urgence. Pouvons-nous continuer l'Interwiew un peu plus tard ?

    "Oui bien sûr. Merci de nous avoir recu, Mme Tsubaki, et de nous avoir confié ces informations !"
    - Mais de rien, je compte sur vous pour en faire bonne usage ! (rire)

    Suite a cette interwiew Tsubaki put continuer ses test. Elle eût
    l'autorisation de tuer le condamné. Ce qu'elle trouva lors de
    l'autospie fut gardé confidentiel.


Revenir en haut Aller en bas
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

Event 1 : Rule Breaker Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Rule Breaker   Event 1 : Rule Breaker Icon_minipostedVen 24 Aoû - 11:02

DESCRIPTIF DE L'EVENT


Les Rules Breaker. Une organisation secrète (assimilé a une secte) dirigée par Tsubaki Airu. C'est elle-même qui l'a créé suite à ses découvertes sur le corps du prisionnier. Effectivement, dans une cage éléctromagnétique elle réussi a emprisonner "une présence". "Morphée". Tout d'abord surprise, elle se mit a croire qu'elle pourrait enfin réalisé son idéal, encore inconnu. Elle créa les Rule Breaker dans cette optique. Un groupe de dix personnes étant dôté de pouvoirs extraordinaires et peu conventionnels. Leur but ? Assouvir les humains et prendre la puissance des dieux qui n'ont pas voulu de leur corps. Comment ? En tuant les hôtes et enfermant les dieux immateriels dans une cage électromagnétique. Toutes les personnes faisant parties des Rule Breaker sont des humains ayant été kidnappés et ayant servi de cobaye a la famille Airu. Leurs pouvoirs égal ceux des hôtes... Seriez-vous capable d'échapper a ces "chasseurs de dieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

Event 1 : Rule Breaker Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Rule Breaker   Event 1 : Rule Breaker Icon_minipostedLun 27 Aoû - 14:35

Le Rule Breaker.

Les Rule Breaker pour contrecarrer les pouvoirs de dieux et des hôtes ont une arme de taille. Créé avec le champ électromagnetique et les toxines qui avaient servi pour le test de Seon Law, cette arme fut appelée "Rule Breaker", d'où le nom de l'association. Cette arme, une fois planté dans le corps de l'hote brise sont pouvoir et entrave le dieu. Ainsi ils peuvent tuer sans mal l'humain et emprisonner le dieu dans la lame. L'organisation n'en possède qu'un seul exemplaire et Tsubaki l'a confié a Sophya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event 1 : Rule Breaker Empty
MessageSujet: Re: Event 1 : Rule Breaker   Event 1 : Rule Breaker Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 1 : Rule Breaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage prédéfini : Event 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Ten'kai :: Commencement [HRP] :: Scénario.-
Sauter vers: