Taisen Ten'kai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taisen Ten'kai

Et si les dieux revenaient sur terre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~*~Ajite Ayoma~*~ // Le Dieu Pan Travesti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ajite Ayoma
Incarnation de Pan
Ajite Ayoma


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : : Dans vos fantasmes o_O
Pouvoir : : *Hypnose*
Date d'inscription : 08/08/2007

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Pan~
Âge du personnage: 22 ans
Citation Préféré (Du Perso): "Je me vends au plus offrant, pourquoi ca vous choque?"

~*~Ajite Ayoma~*~ // Le Dieu Pan Travesti Empty
MessageSujet: ~*~Ajite Ayoma~*~ // Le Dieu Pan Travesti   ~*~Ajite Ayoma~*~ // Le Dieu Pan Travesti Icon_minipostedMer 8 Aoû - 15:48


~*~Rien n'est ce qu'il paraît...~*~



I. Identité



  • Nom : Ayoma
  • Prénom : Ajite
  • Âge : 22 ans

    • Date de naissance : 14 fevrier




II. Contexte Historique



  • Nationalité : Japonaise
  • Famille : Chaque jour en ce monde, une femme s’éteint en mettant un enfant au monde. Laissant ainsi sa place au nouvel être, lui donnant le droit de continuer seul le chemin entrepris. Certain peuvent le ressentir comme de l’égoïsmes, privé un enfant de sa mère peut être vu comme un crime. Pourtant Ajite ne reprocha jamais à sa mère de l’avoir quitté le jour de sa naissance, Mitsume Ayoma décéda au petit matin du 14 février, laissant derrière elle un unique enfant et son mari Akuma Ayoma alors âgé de 30 ans.
  • Dieu incarné. : Le Dieu Pan
    Personnage de la mythologie grecque, Pan (en grec ancien Πάν / Pán, « tout ») est le dieu de la totalité, de la Nature tout entière. Il serait le fils d’Hermès et d’une nymphe, il naît ainsi sur le mont Cyllène en Arcadie. Devant son apparence monstrueuse, sa mère s'enfuit, mais le père porte son fils sur l'Olympe, où tous les dieux se réjouissent de le voir. Selon l'auteur, ce serait l'origine de son nom.

    Selon Ovide (Métamorphoses, XI), Pan défie Apollon dans un concours musical jugé par Tmolos, roi lydien, finalement remporté par le dieu lui-même. Pan est présenté comme le dieu de la foule, et notamment de la foule hystérique, en raison de la capacité qui lui était attribuée de faire perdre son humanité à l'individu paniqué, et de déchirer, démembrer, éparpiller son idole. C'est l'origine du mot « panique », manifestation humaine de la colère de Pan.
    Si l'on attribue à Pan des comportements peu bienveillants, il faut faire abstraction des attentions qu'il portait aux bergers et à leurs troupeaux dont il était naturellement le protecteur.

    Connut pour ses amours, dont certains très connus. La nymphe Syrinx qui se transforma en roseaux pour échapper à son désir. Comme le vent de son souffle faisait gémir les roseaux, en hommage, Pan confectionna un instrument de musique auquel il donna le nom de syrinx, connu sous celui de flûte de pan.
    · La nymphe Écho dont la voix merveilleuse rendait tout homme amoureux. Pan la rattrapa et l'éparpilla sur toute la Terre. Il n'en reste que l'écho, pâle imitation et une fille, Lynx, qu'Héra, pour la punir d'avoir favorisé les amours de Zeus avec Io, métamorphosa en statue de pierre ou en un oiseau utilisé dans les conjurations amoureuses, le torcol3.
    · Le berger de Sicile Daphnis, amant de Pan.
    · Séléné (personnification de la Lune), qui se laissa séduire en acceptant un troupeau de bœufs blancs.
  • Pouvoirs / Armes : Sur scène, lorsque sa voix se fait plus forte, plus envoûtante, Ajite est capable d’hypnotiser une foule entière. Elle est capable ainsi de manipuler une personne rien qu’avec sa voix lorsqu’elle le désir. Mais pour l’instant, elle n’en a pas encore pris conscience, il arrive parfois sur scène que ce détail la frappe mais elle ne fait pas immédiatement le lien avec une de ses facultés. Ce don peut être comparé à un conte, le dompteur de rat qui en jouant de la flûte pouvait contrôlait ces animaux et les mener la ou il le désirait.



III. Informations Complémentaires



  • Apparence Physique : Je suis une personne double, J’ai l’apparence d’un homme mais en réalité je ne suis rien d’autre qu’une femme. Vous savez de nos jours, ça n’est pas bien compliqué de se faire passer pour quelqu'un d’autre, il suffit d’user d’artifices sophistiqués.
    Il est facile de faire croire aux autres que vous êtes un homme, dites simplement être quelque peu androgyne, l’excuse de la maladie aussi peut marcher ainsi on ne vous demandera pas pourquoi vous êtes si mince, si gringalet comme ils disent.

    Dois-je vous décrire mon physique de femme ou celui d’homme ? Disons que le plus usuel serait le mieux. Mon visage en tant qu’homme étant connut par de nombreux fans, je développerai celui ci. Je ne vous mentirai pas, les moyens financiers aident beaucoup dans cette entreprise, j’ai eu la chance de vendre de nombreux disques et grâce à l’argent récolté, j’ai pu m’entourer d’un personnel prêt à tout instant à me transformer en prince charmant.

    Je ne suis pas très grande, je mesure 1m66 pour être précise, j’ai un physique de faible comme beaucoup s’amuse à dire, très mince et pourtant je possède tout de même pas mal de force. La preuve, j’encaisse facilement les gifles de ces demoiselles. J’aime jouer de mon physique masculin pour les draguer par pur amusement, je récolte souvent ces petits désagréments malheureusement. Je préfère nettement avoir un homme à mes cotés qu’une femme. Mon visage est très fin, légèrement ovale, mit en valeur par de minces lèvres que je pare d’un sourire séducteur et enfantin la plupart du temps et par deux prunelles ambrées, l’on m’a dit souvent que j’avais un superbe regard, pénétrant et charmeur. Je communique avec ce regard paraît-il mais ce sont peut être encore des ragots. J’ai lu cette remarque dans un magazine pour jeune fille, j’avait adoré le titre de l’article : « Le chanteur Ajite mis à nu ». Et bé, heureusement qu’elle ne m’ont pas vraiment vu nu xD, elles auraient été déçut les pauvres. Ah oui, petit détail j’ai un grain de beauté juste sous l’œil gauche, mon père m’avait dit autrefois que les personnes ayant cela sous leur œil on vécut des choses horribles.

    Tiens et comme nous somme en été, je tiens à dire que je ne bronze jamais ! J’ai une peau trop pale et fragile, je ne prends que des coups de soleil ><Mais>_< Les insectes, avoir tort, les gens trop envahissant



IV. Autres



  • Passions : La musique donc jouer de plusiseurs instruments et bien sur chanter devant son public.
  • Talents : la chanson
  • Rêve : Elle rêve de pouvoir se montrer en tant que femme mais n'ose pas se l'avouer. Il est bien plus facile de se cacher derriére une apparence masculine.
  • Cauchemard : Elle craint que la chose qui habite aussi son corps (Pan -_-) ne finisse par prendre le controle tout le temps et plus seulement pendant ses concerts



V. Facultatifs



  • Signes particuliers : Elle est très connut en dehors du japon pour ses tubes
  • Animaux ( facultatif ): //



VI. Hors Jeu



  • Comment avez-vous connu le forum ? : Par une amie qui m’a donné le lien
  • Que pensez vous du design du forum ?: Superbe, j’aime beaucoup les couleurs sombre
  • Que pensez vous de l'intrigue du forum ?: L’intrigue est pas mal trouvé, c’est plutôt original
  • Des remarques ?: Je compte m’amuser :p


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajite Ayoma
Incarnation de Pan
Ajite Ayoma


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : : Dans vos fantasmes o_O
Pouvoir : : *Hypnose*
Date d'inscription : 08/08/2007

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Pan~
Âge du personnage: 22 ans
Citation Préféré (Du Perso): "Je me vends au plus offrant, pourquoi ca vous choque?"

~*~Ajite Ayoma~*~ // Le Dieu Pan Travesti Empty
MessageSujet: Re: ~*~Ajite Ayoma~*~ // Le Dieu Pan Travesti   ~*~Ajite Ayoma~*~ // Le Dieu Pan Travesti Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 17:45

[*]Histoire :

Les cris de la foule déchaîné résonne jusqu’au loge, ça hurle, ça piaille, c’est fatiguant quelque part. Et toutes ces hormones en effervescences à la seule vue d’Ajite, ultime retour sur scène de la star, ses cheveux retombant devant son visage dissimulant un sourire cynique, un clin d’œil aguicheur à l’instar d’une demoiselle parmi les fans agglutinaient autours de la scène en bois entourait par de larges rideaux de velours rouge. Soupire soulagé, elle tourne les talons, la scène perd sa présence si cher au public. Quelques braillement désespéré, trop tard, la star est de nouveau intouchable, un des vigile lui tends une serviette, elle s’en saisit sans un mot, essuie son visage perlée de sueur et rejoint sa loge.
Sa serviette autours de ses épaules, elle soupire avant de pénétrer dans sa loge, une grande pièce remplis de miroir, de vêtements aux milles couleurs, de perruque, de strass et d’étoiles peintes sur les murs. Sur la porte d’entrée, sur une plaque dorée on peut lire « Loge d’Ajite ». Le soit disant jeune homme se laisse choir sur un des petit fauteuil d’armature bordeaux, quelque pas discret dans la pièce, quelques coups a peine audible porté contre la porte, Ajite relève la tête et fixe le visiteur ou plutôt la visiteuse. Kairi, sa soit disant petite amie devant les médias, une couverture de plus pour prouver sa masculinité. La dites Kairi arbore un sourire timide avant de répliquer plutôt fière.


« Tu étais superbe ce soir ! Comme toujours, ils étaient tous… Envoûté ! »

Le regard dans le vide, le jeune homme se contenta d’hocher la tête d’un air pensif.

« hm »

Cette simple réponse affreusement pas convaincu eu un effet électrique sur la jeune intruse, elle se mit à rire de manière forcée, et reculant maladroitement elle quitta la pièce en lançant quelques mots.

« Enfin bref, habille toi convenablement nous sommes invité ce soir ! Ciao ! »

Nouveau soupir fatigué de l’intéressé qui s’extirpe du canapé et fait une pause devant un des grand miroirs bordés de lumières. Approchant son nez de la surface froide, il/elle pointa un doigt accusateur vers son reflet et répliqua d’un air boudeur.

« C’était toi encore hein ?! Spas juste << Tu prends toujours ma place quand on est sur scène et tu fais des trucs chelou aux spectateurs -_-. »

Non non, Ajite n’était pas encore bonne à enfermer et ne souffrait pas d’un cas de double personnalité quoi qu’en dise certain. Elle ne savait pas exactement quoi, mais il y avait quelque chose de plus fort qu’elle dans son corps, quelque chose qui parfois prenait sa place et dans ces moments la, elle était spectatrice, elle ne pouvait rien contrôler, juste sentir l’excitation malsaine, le désir et l’amusement de cet hôte pour le moins… Divin. Repoussant ses mèches rebelles d’une main énergique, elle retira son débardeur dévoilant ainsi une bande camouflant sa poitrine, la desserrant quelque peu, elle inspira profondément avant de jeter un coup d’œil a son physique. Les souvenirs surgissaient souvent à ce moment la, courbant ses frêles épaules, un vertige… Elle se rattrape aux accoudoirs du fauteuil…Encore… Des images devant ses yeux voilés se mettent à défiler. Des images de sa naissance, encore un coup de cet entité, a croire qu’elle voulait qu’Ajite se souvienne de tout depuis le commencement… Parce que ce Dieu lui, à toujours été présent, dés le moment ou elle vint au monde…

~*~ ~*~ ~*~



C’est dans un petit hôpital en bordure de la ville d’Osaka qu’Ajite vint au monde. Il était prévus que l’enfant qui naîtrait serait un garçon, monsieur et madame Ayoma lui avait même trouvé un nom parfait. « Ajite… Ajite… Ajite… » Ce prénom, Mitsume le répétait presque dix fois par jours en caressant ce ventre rond qui avait remplacé sa minceur d’autrefois. C’était une chance pour elle d’avoir un garçon, elle préférait cela à une petite fille, les garçon c’était plus fort, plus débrouillard, plus grand, ça pouvait protéger sa famille contre n’importe quoi. Dans ce japon ou il valait mieux avoir un garçon, il était normal que celui ci soit une bénédiction. Ce besoin maladif de se rassurer en parlant à l’enfant et en l’appelant, cette jeune femme l’avait développé des l’instant ou les médecins lui avait avoué qu’elle ne survivrait pas à la mise au monde d’un enfant.
Elle aurait pu choisir de survivre en sacrifiant la vie qui grandissait en elle, mais il n’en était pas question, elle priait le Dieu Pan chaque jour pour que tout ce passe bien. Ces appel n’étaient pas passé dans l’oreille d’un sourd apparemment, tout se déroula au petit matin du 14 février, Akuma venait rendre visite à sa femme accompagné d’un bouquet de rose rouge et d’un ours en peluche.
Souvenirs souvenirs…


« Bonjour je viens voir Mitsume Akuma »
« Ah Monsieur Akuma, votre femme viens d’être emmené en salle d’accouchement vous devriez vous changer et la rejoindre… »



Des roses… S’échouant sur le sol glacé de cet hôpital..
Très vite ce furent des pleurent qui retentirent dans la salle, le nouveau né était en bonne santé mais il fut retiré des bras de la mère parce que celle ci était mal en point. Il fallait tenter de la sauvegarder… Mais l’on se rendit vite compte que c’était impossible, l’on appela le père pour venir à ses cotés, faire des adieux…


« Comment est notre fils ? Est il beau ? »

« Notre…. Ah, oui magnifique, il a tes yeux. »

« Bien je suis contente, je peux partir sans regret. »


Leur fils… Il n’y avait pas de fils en réalité, il n’y avait qu’une petite fille qui allait devoir porter ce poids pendant très longtemps. Mais la perte de cette femme et de cette mère ne fut pas une source de désespoir, elle laissa des douleurs bien sur, notamment sur l’éducation d’Ajite, elle fut élevé comme un garçon et ce jusqu'à ses 16 ans. Des son plus jeune age, la voix D’Ajite ne passa pas inaperçu, il y avait quelque chose d’envoûtant quand elle chantait, fascinante petite fille à la voix cristalline, ce qui fut le plus choquant ce fut certainement la découvertes des instruments de musique. Chaque fois que son père lui en ramener un ou qu’elle en déniché un chez un brocanteur, elle n’avait pas besoin d’apprendre à en jouer, ses doigts, sa respiration, son souffle, le rythme, tout se déclenché tout seul, elle était capable de jouer de tout sans même en avoir appris les bases, ses professeurs pensaient a un prodige, un nouveau génie. Mais l’enfant voyait déjà que quelque chose clochait chez elle, le regard beat des autres lorsu’elle jouait d’un instrument, l’absence de lumière dans leurs yeux… C’était terrifiant !
A 16 ans, son père accepta de la voir passer un casting par de grands noms de la chanson, elle avait sa chance, il n’y avait pas de raison et pour elle c’était le mieux. Pour la première fois, elle délaissa ses vêtements masculin, voulant être parfaite, adieu les cheveux attachés, elle retira avec grâce l’élastique les retenant, adieu les pantalons larges et les tee-shirt masculin, elle avait acheté spécialement pour l’occasion une robe d’été a bretelle de couleur sombre et une paire de sandale. Elle était superbe, son père en la voyant cru voir Mitsume, il en eu même un hoquet d’étonnement. Il conduit alors sa fille au lieu du casting et la déposa devant. L’attente risquait d’être très longue, alors en attendant son tour, elle décida d’aller faire un tour jusqu'à son heure de rendez- vous. Mais elle s’aperçut très vite que ce ne fut pas une très bonne idée…

La ruelle était sombre, malodorante, elle ne se souvenait pas trop par ou était elle passé, et ce rendez-vous qui n’allait pas tarder. Son cœur battait plus vite, la panique l’envahissait petit à petit, et alors qu’elle faisait volte face voyant que ça n’était pas la bonne direction, elle heurta quelqu’un. Un torse imposant, elle entendit un ricanement peu engageant, relevant la tête, ses yeux s’écarquillant sous l’effet de la peur, cet homme la, elle n’aimait pas son regard. Dans sa tête une petite voix lui soufflait de courir, de s’enfuir aussi loin qu’elle le pouvait, amorçant un geste pour partir, elle sentit qu’on lui saisissait le poignée et avant de pouvoir réagir, elle se retrouva projeté contre un mur.


« Ou cours tu comme ça ma jolie ? Tu devrais rester un peu avec moi ! »

Heurtant le mur, les sourcils plissé sous la douleur du choc, elle tenta de se relever pour faire face. S’appuyant de ses mains pour se redresser, lorsqu’elle rouvrit les yeux elle pouvait sentir l’haleine de cet homme qui haletait comme un chien a deux centimètre de son visage. Il tenta de l’embrasser de force, elle tenta de le repousser, ne pouvant crié visiblement muette de peur, elle se contenté de frapper dans le vide. Tandis que son agresseur tentait de la dévêtir, la frappant, déchirant ses vêtements, elle réussit a lui porter un coup au visage et se mit a hurler puis le vertige, la nausée, les souvenirs …
Elle s’évanouit…

Ses paupières la démange, elle cligne des yeux, tout est flou… C’est quoi cette pièce, une chambre ? Non ça y ressemble mais ca ne l’est pas. Plus net, c’est un bureau… Il y a quelqu'un assis derrière, assis sur une chaise. Tout lui revient, l’homme l’agression, elle se redresse choqué, touche son ventre, ses vêtements ?! Elle se relève, se rends compte qu’elle est vêtu en homme, une grande chemise, un pantalon taillé deux fois trop grand, c’est un jeune homme devant elle, alors qu’elle s’apprête a prendre la parole il la dévisage et s’exclame.


« J’ai pu arriver avant qu’il ne le fasse, ne vous inquiétez pas, mon nom est Thomas Martel. J’étais chargé de faire passer des auditions avec un collègue mais j’ai eu envie d’aller faire un tour, vous avez eu de la chance que je sois passé par là. »

De la chance ? Une bonne étoile, ou un dieu pour veiller sur elle, c’était du pareil au même. Soulagé, Ajite resta néanmoins silencieuse.

« J’ai pris la liberté de vous prêter quelques vêtements, être habiller en homme vous va mieux je pense. »

Elle rougit légèrement, ce Thomas n’était pas désagréable à regarder. Il dégageait quelque chose d’attirant. De grandes chemises entrouvertes, une chaînette autours de son cou pale, un visage bien dessiné, des cheveux long de couleur blonde. Oui aucun doute c’était un bel homme… elle pensait à cela en l’observant quand tout à coup elle pensa à l’audition, sursautant elle se leva d’un bond pour aller vers la porte quand tout a coup elle lui demanda.

« J’étais aussi venu pour une audition, puis-je… »

« Je vous écoute »




L’homme ou la jeune femme ? On ne sait lequel des deux chanta à ce moment la, mais cette voix au timbre clair, semblait parfois sortir d’un endroit inaccessible pour les autres. Comme si cette mélodie qu’elle s’appliquait à interpréter provenait d’une autre dimension, c’était trop beau, emplis d’une passion dévastatrice. Mais déjà, Ajite savait que ça n’était plus elle après quelque note, il s’affichait de nouveau, maudit Pan qui se complaisait dans cette mascarade, il transparaît à travers sa voix à elle, facilement reconnaissable puisque la chanson qu’elle s’appliqué à fredonner n’était pas un air connus ici bas. Interprétée en grec, c’était fascinant, ça semblait léger, les mots semblait sortir des murs, ça transportait… Ca donnait envie de pleurer, de chanter et de danser. Et cette emprise divine, elle se fit immédiatement ressentir dans le regard de l’homme face à elle car déjà, la lueur au fond de ses yeux s’étaient enflammé voilà ou commencé la possession et l’envoûtement. Ajite ne réagissait pas à ce regard, encore trop chamboulé par les paroles de ce dernier… Plus jolie en homme ? Vraiment… D’aussi loin qu’elle s’en souvenait Thomas avait toujours été son premier amour.

Oui suite à cette prestation, Ajite fut tout de suite acceptée, elle se présenta face à de nombreuses personnes et fut très vite balancé dans le beau monde. Agents, avocat, star, professeur de chant, audition… Tout cela allait vite devenir son quotidien. Elle travaillait dur, Thomas fut promus comme son agent, c’est a cette période la, que cet amour timide au début, s’enflamma et embrasa son cœur. Mais c’était un amour idyllique, intouchable, elle l’aimait mais lui l’ignoré, elle profitait de chaque moment auprès de lui, chacun de ses gestes de faisaient que renforcer cette passion. Et lui qui n’en savait rien… Et encore aujourd’hui même s’il n’est plus son agent, chaque fois qu’elle le rencontre, cette passion renaît subitement, mélange d’admiration et d’attirance. Cette attraction qu’il possède sur elle et tel qu’elle dut le faire renvoyer lorsque sa popularité augmenta.

C’est lors de sa dix huitième année que son avenir bascula plus encore, il fut décidé puisque le japon offrait peu de possibilité à son type de chanson, qu’elle aille percer en occident, son paire qui de cette nouvelle pensa à une opportunité pour lui de tenter de refaire sa vie, de ne plus penser au poids qui pesé sur ses épaules suite au choix difficile de faire passer sa fille pour un homme accepté sans hésité. Ajite savait depuis bien longtemps, chaque fois qu’il posait son regard sur elle, qu’il lui en voulait amèrement d’être née femme et ne se trouva pas triste de le quitter pour aller vivre la bas. Son producteur étant au courant que sa jeune recrue était une femme mais ayant pu admirer ses prestations dans des petites salle de concert en tant qu’homme, décida que niveau marketing et surtout il fallait le dire, le physique efféminé et masculin d’Ajite plaisait beaucoup aux femmes surtout mais aussi aux hommes décida que sa star en herbe serait reconnut en tant qu’homme. Ainsi une star naquit en occident, un jeune homme du nom d’Ajite qui transportait par la puissance de ses mélodies et envoûtait par ses paroles aux propriétés exotique.

Les salle de concert étaient de plus en plus remplies, l’on venait de partout, Ajite commença à vivre dans le luxe, elle possédait une villa, était entouré de garde du corps, avait des maquilleuses, des coiffeurs à sa disposition. Un vie de princesse ou de prince selon les points de vue. Son succès croissant encouragea son producteur à la rendre plus populaire encore, elle enchaîna les interview, les apparitions à la télévision, les pubs etc…
Son agent Thomas Martel qui accomplissait un travail admirable finit tout de même par chuter dans ce monde, le show-biz n’est pas pur et lorsque le producteur décida pour augmenter la popularité de notre jeune star et pour faire réagir les fans de trouver une femme qui jouerait le rôle de petite amie du chanteur Ajite, celui ci s’y opposa fortement.




Revenir en haut Aller en bas
Ajite Ayoma
Incarnation de Pan
Ajite Ayoma


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : : Dans vos fantasmes o_O
Pouvoir : : *Hypnose*
Date d'inscription : 08/08/2007

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Pan~
Âge du personnage: 22 ans
Citation Préféré (Du Perso): "Je me vends au plus offrant, pourquoi ca vous choque?"

~*~Ajite Ayoma~*~ // Le Dieu Pan Travesti Empty
MessageSujet: Re: ~*~Ajite Ayoma~*~ // Le Dieu Pan Travesti   ~*~Ajite Ayoma~*~ // Le Dieu Pan Travesti Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 17:50

*~* *~* *~*

« C’est de la folie ! elle n’acceptera jamais et par respect pour elle je pense que… »

« Pour LUI ! Pour lui Monsieur Martel, Notre cher Ajite est un homme ! Pensez y comme tel. »

Thomas furibond, comment cet homme osait effacé ainsi la personnalité de femme d’Ajite, sans se l’avouer, au fond de lui, Thomas y tenait beaucoup a cette femme aux manières d’homme. Bien plus qu’il ne voulait l’avouer et le seul fait de savoir que pour le business on la ferait sortir avec quelqu'un était inacceptable. Le visage crispé sous une colère retenue, il tenait contre lui une pochette avec pas mal de papier administratif, ses doigts se crispant dessus, passant avec énervement une main tremblant dans ses cheveux pour les repousser il répliqua.

« Elle n’acceptera pas ! »

Le producteur, un homme a forte corpulence, très grand, très carré et donc très imposant était assis derrière son bureau, tout à fait calme se contentant d’hausser la voix comme s’il s’adressait à un enfant en plein caprice qu’il fallait remettre sur le droit chemin, son regard glissa sur la porte de son bureau, un vague sourire satisfait se dessina sur ses lèvres charnues et il répondit calmement.

« vraiment ? Alors pourquoi ne pas demander au principal intéressé ce qu’il pense ? »

Thomas légèrement surpris se retourna et se figea en voyant Ajite sur le pas de la porte, vêtu d’un débardeur prés de son corps, un pantalon large retenu par une ceinture dévoilant un boxer sexy, une paire de lunette à verre de couleur rouge retenant ses cheveux bruns en arrière, quelque part, il la trouvait magnifique, une femme emprisonnait dans un physique d’homme. Lançant un regard entendu au jeune travesti, il s’attendait à ce qu’elle appuie ses remarques… Mais Ajite avait déjà pris sa décision et pour Thomas, pour ne plus avoir a supporter cette flamme qui l’embrasait chaque fois qu’elle le voyait mais aussi pour satisfaire son producteur, elle avait fait un choix difficile mais pensait l’avoir fait pour lui. Elle s’avança de sa démarche non moins gracieuse, détourna son regard des deux hommes pour trouver refuge sur les immeubles en extérieur, elle répondit avec fermeté.

« Nous n’avons plus besoin de vous pour parler à ma place Thomas. »

Une goutte de sueur glissant sur le front d’Ajite, elle se mord la lèvre, et Thomas ne comprenant pas ces mots, se tournant vers le producteur qui visiblement de bonne humeur annonça.

« Parfait ainsi ce problème est réglé, monsieur Martel j’ai déjà un nouveau client pour vous. Dites adieu à Ajite et allez donc faire sa connaissance. »

C’est ainsi que Thomas quitta la piéce et sortit en quelque sorte de sa vie en même temps. Par la suite, Ajite fit la connaissance de Kairi, la jeune fille soigneusement choisit par le producteur pour faire office de petite amie. Kairi bosse dans le studio d’enregistrement, elle est un peu la manager ainsi la promo du disque ne devait se vendre que mieux. Dans ce petit bar aux allures modernes, notre star fit la connaissance de sa nouvelle conquête, une jeune femme au caractère assez effacé dans sa vie sociale mais remplie de conviction et de motivation pour son travail. Cette soirée ou tout deux devaient se rencontrer fut bien sur organisé, les médias furent prévenus qu’on pourrait apercevoir la nouvelle vedette en compagnie de sa présumé petite amie, il fallait donc rendre cela réel.
Ajite pourtant ne semblait pas fort enthousiaste, oh ! Bien sur elle avait déjà embrasser pour s’amuser de nombreuses jeunes filles et jeunes hommes mais la quelque part, elle trouvait cela gênant car les baisers devait se faire plus convainquant, et même si elle trouvait Kairi fort jolie, cette dernière était tellement adorable qu’il semblait que ce soit Ajite qui fasse le premier pas et tout ce qui devait s’ensuivre. Portant un long gilet qui descendait jusque ses pieds entrouvert d’une couleur vive, de grosse boots noires, un tee-shirt prés du corps et un anneau argenté à sa lèvre, la star était tout ce qu’on attendait du caractère fashion et jeune qu’il possédait. Il était sublime cet Ajite dans la force de la jeunesse, un tantinet excentrique mais totalement craquant. Assis négligemment sur une des banquette, le regard absorbé par le liquide qui tournait dans son verre de limonade, le travesti prit finalement la parole. Il était temps, Kairi semblait gêné et mal à l’aise.


« On devrait s’embrasser, il y a des gars avec des cameras un peu partout. »

La jeune femme face à lui rougis aussitôt, elle avait du mal à se dire qu’Ajite était une femme, c’était impossible vu son comportement, il l’attirait inexorablement et pour calmer sa conscience, elle se persuadé qu’il était un homme. Quelque part oui, elle le désirait, il était beau, sublime ! Sexy et attirant, alors qu’elle commençait a balbutier pour répondre quelque chose, ses yeux s’écarquillèrent lorsque la jeune star se leva et se pencha vers elle, le visage neutre malgré un vague sourire cynique, il déposa ses lèvres contre les siennes. Doucement il les pressa contre celle de Kairi, celle ci avait d’ailleurs le regard légèrement surpris mais au bout de quelques seconde, elle ferma ses paupières pour savourer ce baiser qui donné par pur mascarade, n’en restait pas moins doux et puissant. Les flash se déclenchèrent de tout coin, quelques exclamations venant du barman et d’une des serveuses se firent entendre. Lorsque Ajite daigna se reculer doucement, il observa pendant quelque seconde le visage de la jeune femme attendant qu’elle ne rouvre ses yeux, lorsqu’elle le fit, elle sembla se confondre en excuse, lui, se contenta de rire, un rire clair et enfantin, il lui donna une petite tape sur le haut de sa tête et saisissant sa main, jeta quelques pièces sur la table pour payer ses consommations avant de l’entraîner derrière lui.

« Allez, on en a assez fait, rentrons. »

** ** **

Peut être que Kairi en était tombé amoureuse après tout, une douceur naquit d’Ajite pour Kairi et dans l’autre sens aussi, cette amitié amélioré qui se devait d’être transformé en amour face aux caméras se devait de durer longtemps. Ajite eu en même temps de nombreuses conquêtes, de nombreux flirt que les médias se plaisaient à affiché dans les magazines pour ado. Ajite aimait la France, c’était un pays magnifique, elle le préférait a l’Allemagne ou les Etats Unis, le public français semblait plus fidèle, plus sincère. Elle aimait leur lettre passionné, leur visite dans les loges a la fin de chaque concert. Elle aimait voir son visage dans les pubs, a la télé, sur les magasine, dans les magasin de disque. C’était devenu une pointure dans la chanson et il semblait que cette popularité plaise d’autant plus à l’entité qui l’avait choisit. Oui même si Pan ne s’était jamais adressé a elle directement, il arrivait souvent qu’il ne lui envoie des brides de son passé en rêve.
Elle traversait souvent la Grèce, berçait par la musique d’une flûte de Pan, se voyant parfois entouré de nymphe dont l’une était particulièrement attirante. Elle pouvait parfois ressentir son contentement, et alors son visage esquissait un sourire cynique presque sadique, le sourire du Dieu Pan… Ajite savait aussi, que ce dernier prenait le contrôle d’elle à chaque représentation, a chaque concert, elle savait le plaisir qu’il avait à s’afficher.

De nos jours Ajite parcours sa vingt deuxième année, et son travail la pousse à revenir au japon pour une série de live aux alentours de Tokyo, ville ou elle résidera pendant ce temps.




**Alors? Ne vous avez-je pas dit de ne pas toujours vous fier aux apparences? =p**
Revenir en haut Aller en bas
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

~*~Ajite Ayoma~*~ // Le Dieu Pan Travesti Empty
MessageSujet: Re: ~*~Ajite Ayoma~*~ // Le Dieu Pan Travesti   ~*~Ajite Ayoma~*~ // Le Dieu Pan Travesti Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 19:04

Tout d'abord bienvenue jeune travestie ! Ensuite je sais pas comment, mais en écoutant une chanson de Koda Kumi je me suis mise a croire que cette voix irait bien a ton personnage, (ou alors la voix de Seiya dans Sailor Moon star //sort) quoi qu'un peu un peu trop féminine... Enfin là n'est pas le sujet. Cette fiche est parfaite tout simplement, et je me suis régalé a la lire. En ce qui concerne ton groupe, je te rajoutes chez les Hoshi, car ton dieu et ton personnage n'ont pas l'air de pronner la justice et la paix a tout bout de champ, et sauf si j'ai loupé un paragraphe de ta vie, tu n'as jamais tué personne, et Pan n'était point chez mon armée. C'est une fiche exemplaire ! Je passe le pouvoir, étant donnée que c'est le seul que tu as <3. Juste fait attention a ne pas basculer du côté obscure de la force : les grosbills =)

~> Fiche validée (et impressionnante), Comme dit, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~Ajite Ayoma~*~ // Le Dieu Pan Travesti Empty
MessageSujet: Re: ~*~Ajite Ayoma~*~ // Le Dieu Pan Travesti   ~*~Ajite Ayoma~*~ // Le Dieu Pan Travesti Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~Ajite Ayoma~*~ // Le Dieu Pan Travesti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora ou Hermès, dieu des voleurs || Hermès ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Ten'kai :: Commencement [HRP] :: Fiche de Présentation :: Fiche Validée.-
Sauter vers: