Taisen Ten'kai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taisen Ten'kai

Et si les dieux revenaient sur terre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edoras

Aller en bas 
AuteurMessage
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

Edoras Empty
MessageSujet: Edoras   Edoras Icon_minipostedLun 30 Juil - 12:49

Edoras Banniere_1

Cette histoire a pris naissance il y a très longtemps, mais certainement pas assez longtemps pour être oublié par tous.

En 2183, des dizaines de guerres faisaient rages sur la Terre. Les raisons de celles-ci étaient assez diversifiées. Certaines étaient sensées, d'autres totalement farfelues. Dix ans plus tard, une mystérieuse «folie» meurtrière s'empara d'abord de certaines personnes, principalement de militaires, pour ensuite se propager au reste du monde, mais en passant d'abord par les pays en guerres. Tout le monde ne fut pas contaminé. Quelle était la cause de cette folie ? La réponse peut vraiment surprendre.

En décembre 2190, le 17 décembre pour être exacte, l'Organisation mondiale de la défense (OMD)* prit l'initiative de réunir, dans un endroit secret, les 10 plus grands scientifiques du monde. Tous les moyens furent pris pour les faire venir. Pourquoi fit-elle cela ? Ça devenait très dangereux. Une troisième guerre mondiale pouvait être déclenchée à tous moment. Alors, pendant 2 ans, ils travaillèrent à la création d'un virus ayant certaines propriétés. Il altérait le comportement de personnes contaminées. En d'autres termes, ils n'étaient plus eux-mêmes. En fait, ce n'était pas tout à fait vrai. Lors de lors engagement, les militaires subissaient un genre de lavage de cerveau. Dans la plupart des pays, les militaires étaient au courant de cela. Tous les tests effectués, par différents pays, avaient révélés qu'ils devenaient plus performants s'ils n'avaient aucune émotion. Et oui, ils ne pouvaient pas discuter ni refuser les ordres puisque ça leur étaient égale. Alors ce virus rétablissait, en quelque sorte, les émotions. N'allez pas demander comment cela était possible. Seuls les scientifiques ayant travaillés sur ce projet connaissaient cette réponse et n'allez pas croire qu'ils vous la donneront. Pourquoi ils ont choisit cette «arme» ? Moyen subtile de faire cesser une guerre ? En fait, seul le président de l'organisation connaissait la réponse et il n'avait pas l'intention d'en faire part.

Les essaies sur les animaux furent plus que concluants. Peu de temps après, un essaie sur un militaire, sur le point de prendre sa retraite, fut pratiqué. Ce fut tellement concluent que l'OMD demanda de tout de suite contaminer, par n'importe qu'elle moyen, les hauts gradés des pays en guerre. Elle n'était pas folle et encore moins son président...

Moins de deux semaines après cette contamination volontaire, une étrange chose se produisit. Elle fut d'abord remarquée chez le cobaye humain. Subitement, il devient agressif.

13h05

«Depuis quelques minutes, le prisonnier montre des signes d'agressivité. Ce n'est pas normal. On n'arrive pas à expliquer la raison de cela.»

13h31

«C'est plus grave que se que l'on imaginait. IL semble se transformer en une créature. Je ne serais dire de quoi il s'agit. Aucun de mes collègues non plus d'ailleurs.»

13h43

«Oh mon Dieu ! Tout s'est produit si vite. En moins de quarante minutes, il s'est transformé en une chose encore plus agressive et assoiffée de sang...C'est quoi ce bruit... Oh non ! Il a réussit à s'échapper ! Nous devons le neutraliser avant qu'il ne fasse trop de dommages.»

Ces trois messages furent réceptionnés par ODM. Une autopsie fut pratiquée par d'autres scientifiques, mais elle ne révéla pas commet il s'était transformé. Au fait, pourquoi d'autres ? Les 10 moururent d'une mort mystérieuse, les uns après les autres, quelques jours après le premier essaie humain. Les scientifiques décidèrent de faire quelques analyses sanguines, mais ils ne savaient pas vraiment quoi chercher. Ils en conclurent donc que ce n'était qu'un cas isolé. Grave erreur... Peu à peu, l'ODM reçut des messages de militaires, de différents pays, disant que leur Général et leur Colonels montraient des signes inhabituels d'agressivité. Moins de trente minutes plus tard, elle avait le droit à un message similaire au deuxième des scientifiques. Le président pris quelques minutes avant d'ordonner de les tuer. Une équipe allait se charger de ramener les corps au laboratoire secret.

L'OMD ainsi que la population finirent par apprendre l'existence de ces créatures. Pourquoi cela ? D'autres personnes avaient été contaminées, mais cela ne venait pas de l'Organisation Mondiale de la Défense. En moins de 2, le président de l'OMD se retrouva devant l'ONU afin de s'expliquer. Pendant ce temps, les scientifiques cherchèrent la raison de cette évolution. Ils devaient faire vite. Pendant une semaine, ils travaillèrent jour et nuit sur les cadavres afin de trouver la raison à tout cela. Finalement, ils trouvèrent. Le virus altérait la structure moléculaire de l'ADN. En plus, ils avaient découvert qu'il était contagieux. Toutes ses informations furent communiquées à l'ONU.

Pendant ce temps, cette folie se propageait. De plus en plus de personnes étaient contaminées. Les forces de l'ordre n'arrivaient même pas à tuer tous les contaminés. Et oui, ils n'avaient pas vraiment le choix. Ils devaient limiter cette contamination, mais plus facile à dire qu'à faire. Ces créatures étaient très agressives et détruisaient vraiment tout sûr leur passage.

Plus de 2 semaines passèrent sans que la situation ne s'améliore. Des milliers de viles étaient réduits en état de ruines et certaines étaient sur le point de connaître le même sort. Le président de l'OMD proposa alors une solution à l'ONU. Elle fut approuvée, mais ce ne fut pas avec le plus grand des plaisirs.

Le 24 janvier 2193, un ordre d'évacuation fut donné à travers le monde entier. Le lieu de rassemblement ? Le lieu secret. En fait, c'était une île au nord de l'Antarctique, totalement invisible sur une carte. Divers vaisseaux s'occupèrent d'amener les personnes sur cette île. Seul le strict carrément minimum fut autoriser à embarqué sur ces vaisseaux et là encore. Une fois sur place, chaque personne se soumit à un test de dépistage du virus avant d'embarquer dans l’immense vaisseau. Personne n'en avait vu un de si gros, si ce n'était que dans leur rêve. Plusieurs personnes ne furent pas autorisées à embarquer puisqu'il était contaminé. Chaque personne fut installée dans un caisson de congélation. Aucune d'entre elle n'allait prendre une ride.

Le 26 janvier 18h45, les 2 vaisseaux décollèrent alors de cette île pour se retrouver dans l'espace. Destination ? Edoras !

En 2135, après plusieurs années d'exploration à travers la galaxie, une équipe d'explorateurs avait trouvé une planète. Après plusieurs analyses, ils découvrirent qu'elle était vivable. Elle était beaucoup plus petite que la Terre, elle avait 2 soleils et elle était recouverte à 85 % de sable. Il y avait 5 % de rochers et 10 % d'eau. 12 ans plus tard, il commença à y avait de la construction sur cette planète nommé Edoras. Elle allait devenir la nouvelle prison des criminelles. En 2147, un premier vaisseau, remplit de prisonniers condamné à la peine maximum, décolla de la terre pour se diriger vers cette planète. Il devait arriver en 2157 sur cette planète et revenir sur terre en 2167. Jamais il ne revient. Un message fut, par contre, réceptionné par l'OMD. Les criminels, par on ne sait quel moyen, avait réussit à s'échapper et avait prit le contrôle du vaisseau. Les gardes ne purent rien faire puisqu'ils étaient encore dans leur caisson de congélation. Seuls quelques gardes parcouraient le vaisseau et ils furent vite neutralisés. Un seul eut le temps d'envoyer un message avant que le vaisseau ne s'écrase sur la planète. Le projet fut alors abandonné.

2327

Le chef contrôle tout, le chef à tous les pouvoirs, gloire au chef ! Que s'est-il passé pour que le monde en arrive là. En fait, tout s'est produit dans le vaisseau, mais très peu de personnes s'en souviennent. Seul les membres du Saïjyn, les opposants au régime de la planète, ont une petite idée de ce qui s'est produit. Ils n'ont jamais réussit à avoir les preuves nécessaires et irréfutables pour faire chavirer le gouvernement d'Edoras, mais ils ne désespèrent pas. Un jour, la vérité tombera en même temps que le gouvernement Ginseil, ainsi que son dictateur.

* : L'OMD est une organisation militaire créée, en 2041, à la demande de l'ONU. Elle a pour but de protéger le monde en cas de crise grave. Elle travaille en étroite collaboration avec l'ONU. Cela veut dire qu'elle intervient qu'avec son consentement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edoras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Ten'kai :: Hors Jeu. :: Pub :: Partenaires-
Sauter vers: