Taisen Ten'kai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taisen Ten'kai

Et si les dieux revenaient sur terre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Seï Otomiya, Cerbère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerbère
Incarnation de Cerbère
Cerbère


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : : Avec mes possesseurs...
Pouvoir : : Griffes d'aciers. Metamorphose.
Compagnon : : Je dirais plutôt maître ôwo
Date d'inscription : 28/07/2007

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Cerbère
Âge du personnage: 15 ans
Citation Préféré (Du Perso):

Seï Otomiya, Cerbère Empty
MessageSujet: Seï Otomiya, Cerbère   Seï Otomiya, Cerbère Icon_minipostedSam 28 Juil - 14:29

I. Identité
  • Nom : Otomiya
  • Prénom : Seï
  • Âge : Des millénaires... Mais "il" a l'apparence d'une jeune fille de 15 ans.
    • Date de naissance : Votre texte

II. Contexte Historique
  • Nationalité : Votre texte
  • Famille : Hadès est son créateur, Arès son maître officiel et Eris sa maîtresse officieuse
  • Histoire :

    Garder. Surveiller. Empecher d’enter et de sortir.
    3 Missions pas très difficile, pour un chien démoniaque à trois tête. Moi. Il faut juste que j’empêche les humains d’entrer, et les morts de sortir. Lorsqu’un humain veut entrer,ça me fait de la chair fraiche. Comment ? vous trouvez ça inhumain ? mais je ne suis pas humain. Je suis un demon, créé par Hadés. Je n’ai pas de compassion, pas de scrupules. Je dois tout de même avouer que je me suis fait avoir par la lyre et les gateaux. Mais je vivais en enfer, je ne dormais jamais, et je devais me contenter de morceaux de viandes. On dit souvent que l’enfer est noir.C’est faux. Il y a le styx. Le fleuve des morts. Je les fait entrer.mais pas sortir…

    ----------------------

    Un jour,une déésse est venue, est m’a ‘enlevée’. J’étais son animal de compagnie et de garde. Elle étais plutôt sympathique. J’étais bien nourri. Et je m’amuser avec les personne qui l’emmerdait.en gros,j’avais le droit de les déchiqueter . Ca me changeais de l’enfer.
    Ma nouvelle vie étais paisible, et je dois dire que je m’y plaisait plus qu’en enfer.Mais elle m’a fais plongé dans l’abyme.Enfin,ça,ce n’est pas si grave, puisqu’elle m’en a sortie. Mais j’étais dans une enveloppe charnelle. Un homme.Séduisant.C’étais spécial. J’avais une nouvelle vision du monde.mais je n’aimais pas cette forme !je n’avais plus mes crocs. Les serpants ne glissaient plus le long de mon echine et de mon colier – je ne sais pas pourquoi, mais ce colier étais toujours autour de mon cou -. Ca m’a manqué en un rien de temps. mais bon,la vie continue.

    ----------------------

    Je le savais. Je savais qu’elle avais des défauts. L’humain n’est pas parfait,il ne faut pas lui en vouloir. Eris étais paranoïaque.Mais à ce point là…Elle avait cru que je l’avais trahis.Je ne sais pas de quoi elle parlait.Elle allait et venait dans tout les sens,et sa fureur commencer à me faire regretter de ne pas être en enfer.Enfin bon.Elle a voulu me détruire.elle a donc tué mon enveloppe charnelle. Pendant un moment,j’ai cru que je mourrais avec mon enveloppe.Mais non. J’ai retrouvé ma forme initiale – quel bonheur de sentir à nouveu mes serpant le long de mon echine !-j’ai donc repris ma vie.
    Garder. Surveiller. Empecher d’enter et de sortir.
    La routine.
    Je m’en suis lassé vite.Peut être un peu trop.
    ----------------------

    J’ai vite recherché à retourner sur terre. C’étais stupide,et pourtant,quelque chose m’y attirait. Et j’étais sûr que d’autre Dieux y étaient. J’ai donc attendu une enveloppe charnelle. Et ma prière fut exaucée. Je ne sais pas vraiment pourquoi cette jeune fille mourrait.Enfin,elle étais sur le point, je le sentais. J’ai saisi ma chance.Je suis juste rentrée en contact avec elle,et j’ai pris possésion de son corps. Lorsque j’ai réouvert les yeux,une femme avait le visage ecarquiller par la peur, l’homme étais aussi tétanisé que la femme.

    « Tu…N’est pas m-morte,Seï ? »

    Seï.C’était le nom du corp.Joli prénom. Ni l’homme ni la femme ne tenait de couteau,ni d’arme,rien. Pourtant,je l’avait vu, elle étais sur le point de mourir. J’ai promenais son regard sur la maison. Des escaliers en colimaçon menait au 1er étage.Ainsi qu’au deuxième. Bizarrement,il n’y avait pas de barrière de protection .’Seï’ avait du faire une chute.Elle devait être bien fragile.Sans dire un mot,je me suis dirigeait vers l’homme. Les ongles des mes mains s’allongèrent,et devinrent acier.Je n’avais plus mes crocs,ni ma salive empoisonné,mais j’avais des griffes.J’ai tranché la gorge de l’homme, ainsi que de la femme.Je me suis juste diriger vers une glace afin de me voir.Plutôt attirante,l’humaine. Je suis sûre que je plairait à mes maîtres.A présent,il faut que je les trouve,et au plus vite,sans eux,je ne suis rien…

  • Dieu incarné. : Elle n'incarne pas vraiment un dieu, mais plutôt un "toutou". Cerbère le gardien des enfers à réussi à prendre possèsion de son corp, et le dirige entièrement.
  • Pouvoirs / Armes : Elle peut allonger ses ongles,et les faire devenir en acier.C'est plus facile,pour déchiqueter.
    Elle est aussi une méthamorphe ; pouvant prendre l'apparence d'humainsn animaux ou même plantes.


III. Informations Complémentaires
  • Apparence Physique :

    Elle n'a pas vraiment l'apparence de cerbère, en fait, vu que ce dernier à juste pris possèsion du corp de Seï. La demoiselle n'est ni grande, ni petite, dison qu'elle fait environ 1 mètre 68. ses traits sont assez fin, sa peau est très pâle, presque fantomatique. Son nez est petit et légèrement retroussé, ce qui lui donne un air espiègle. Ses lèvre son légérement rosée, et lorsqu'elle les ouvre pour parler, on découvre des canine plus pointue que la normale. Ses yeux, sont de couleur rouge, comme le feu, le sang, le rubis, ou tout ce que vous voulez, traversé par une fente noir comme les abysses. Et cette fente, c'est sa pupille.Extrêment fine, comme celel d'un chat, d'un serpant, celle de cerbère. Ces yeux sont donc assez troublants,il ne sopnt pas ordinaire. Ils expriment toujours quelque chose de malveillant, mauvais, en tout cas rien de bon. Elle possède de cheveux très long, lisse, soyeux et raides, ténébreux avec quelque refoets violacés. Elle ne les attaches jamais, elle préfère eles laisser à l'air libres. Sa carrure est plutôt fine, elle est très souple et agiles. Quand a ses formes, elle sont pour le moins généreuses, mais seuls ses propriétaire ont le droit de la toucher( en gros, Eris, Hadés et Arés.), elle n'hésitera pas à déchiqueter en milles morceaux les autres personne osant poser une main sur elle. Elle orte autour du cou un grand colier en argent, avec une sorte de gros pendantif qui repérenstent des clés.

  • Caractère :

    Seï n'est pas Seï. Seï est cerbère;etant donné que ce dernier a réussis à possèder entièrement le corps de Seï, vous vous douterez qu'elle a un instint animal surdéveloppée, même si elle réussis toujours à parler normalement. Seï n'a rien de gentilet en elle, c'était le gardien des enfers.Donc elle est mauvaise, malveillante, et sans scurpules. Néanmoins, elle sera très obéissante envers ses possèseur et son créateur. Elle fai tout ce qu'on lui dit, sans broncher, tant qu'on la récompensse d'un manière ou d'une autre ensuite, ça lui suffit bien emplement. Elle ne défie jamais les autres, encore moins ces maîtres. Très froide, elle n'engage jamais la conversations, et elle ne parle que très rarement. Lorque que quelqu'un d'autre à part ses maître lui parlera, ou lui posrea une question, elle emmettra un petit grongnement, et répondran, mais vuos verrez bien qu'elle est agaçée. Elle s'énerve très facilement, et peut devenir incontrolable très facilement. Dans ces moments là, il n'y a qu'une solution, le Créateurs ou ses Maitre lui donnent une bonne raclée, et elle se calme. Mais si il ne sotn pas dans les parages, prenez bien garde à vous.Lorsqu'on lui donne une sorte d'objectif, elle fera tout pour l'atteindre, même si elle dois tuer pour ça, ce qi d'ailleur ne la dérange pas le moins du monde. Seule, elle ne sait pratiquement rien faire, elle est dépendante de ses possèseurs, elle ne pourrait pas vivre sans eux.

  • Qualités :

    Obéissante,Soumise,Vigilante,Ne baisse jamais les bras,determinée,courageuse et protectrice, mais seulement envers ceux qui lui donnent la bouffe ses posséseurs.

  • Défauts :

    Impulsive, Méchante,mauvaise et malveillante,renfermée, elle est insociable également.

  • Aime :

    Très peu de choses, elle aime surtout son créateur, Hadés. Elle aime le sang, le sentir couler, d'autant plus lorsque c'est elle qui tue. Elle aime les serpants également.Elle aime aussi la viande.Ah, et elle apréçie beaucoup la musique, surtout la lyr, c'est une musique qui l'apaise beaucoup.

  • Aime pas :

    Elle n'aime pas les question stupides et inutiles, qu'on l'embete, qu'on lui parle,agir inutilement, qu'on la "punisse".


IV. Autres

  • Passions : La viande? Non, sérieusement, Cerbère n'a pas vraiment de passion, son boulot c'était de garder les enfers, de laisser aucun mort sortir, et aucun vivant y entrer. On va pas dire que c'était une passion, mais lorsqu'un humain vivant y entrer, çalui plaisait bien de la déchiqueter en mille morceaue t le dévorer. Sinon, elle n'a pas vraiment de passions.

  • Talents :

    Elle n'en a pas vraiment non plus. Elle a un certain talent pour tuer les autres, se faire discrète, et obéir, quelque soit la tâche, aussi difficile soit elle.

  • Rêve :

    Pas la moindre idée. Je ne pense pas qu'elle en est un, tout ce qui lui imprte, c'est d'être avec ses posséseurs, et de manger.

  • Cauchemard :

    Son cauchemard est d'être inutile. Elle ne pourrait pas supporter le fait d'être inutile à quelqu'un, de ne pas po_voir executer des ordres.


V. Facultatifs

  • Signes particuliers : Elle a un collier assez voyant, avec un pendantif en forme de grosse clé. Et ses yeux sont assez voyant, vous pourrez la reconnaitre entre mille grace à sa pupille de serpant.
  • Animaux ( facultatif ):Je vois pas pourquoi elle en aurait un, vu que c'est un animal ôwo


VI. Hors Jeu
  • Comment avez-vous connu le forum ? : par Eris <3
  • Que pensez vous du design du forum ?: Je suis dingue de la bannière *w*. en général, il est plutôt beau et original <3
  • Que pensez vous de l'intrigue du forum ?: J'aime beaucoup le contexte <3; on trouve pas prtout des forum comme ça,c'est cool *w*
  • Des remarques ?: Neoon . x)


Je finirais plus tard ma fiche, je la commence juste pour que tout le monde sache que je suis cerbère BWAHAHAHA. *wouf wouf* -->[] *EXIT*


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 4:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

Seï Otomiya, Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Seï Otomiya, Cerbère   Seï Otomiya, Cerbère Icon_minipostedMar 7 Aoû - 12:53

Un début de fiche qui promet. J'attends la suite avec impatience très chère. Préviens nous quand tu auras fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Incarnation de Cerbère
Cerbère


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : : Avec mes possesseurs...
Pouvoir : : Griffes d'aciers. Metamorphose.
Compagnon : : Je dirais plutôt maître ôwo
Date d'inscription : 28/07/2007

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Cerbère
Âge du personnage: 15 ans
Citation Préféré (Du Perso):

Seï Otomiya, Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Seï Otomiya, Cerbère   Seï Otomiya, Cerbère Icon_minipostedMar 21 Aoû - 4:57

Vwalou,j'ai fini. n_n
j'espère que c'est correct =3
Revenir en haut Aller en bas
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

Seï Otomiya, Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Seï Otomiya, Cerbère   Seï Otomiya, Cerbère Icon_minipostedMar 21 Aoû - 11:51

Que c'est correct ? C'est plus que parfait ^.^

~> Fiche validée. Bienvenue dans le monde des dieux. Juste avant de commencer le RP, si tu pouvais te trouver un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Incarnation de Cerbère
Cerbère


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : : Avec mes possesseurs...
Pouvoir : : Griffes d'aciers. Metamorphose.
Compagnon : : Je dirais plutôt maître ôwo
Date d'inscription : 28/07/2007

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Cerbère
Âge du personnage: 15 ans
Citation Préféré (Du Perso):

Seï Otomiya, Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Seï Otomiya, Cerbère   Seï Otomiya, Cerbère Icon_minipostedMar 21 Aoû - 14:13

Nyaan <3.
Et vwalou, Ava installée. <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seï Otomiya, Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Seï Otomiya, Cerbère   Seï Otomiya, Cerbère Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Seï Otomiya, Cerbère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Ten'kai :: Commencement [HRP] :: Fiche de Présentation :: Fiche Validée.-
Sauter vers: