Taisen Ten'kai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taisen Ten'kai

Et si les dieux revenaient sur terre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 V E R I T Y... || Tisiphone ||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Verity L. Deliah
Incarnation de Tisiphone
Verity L. Deliah


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : : Sur une tombe. La votre.
Pouvoir : : Force Vampirique, controle de l'eau, controle des araignées.
Compagnon : : Lilywhite. The childrend of evil.
Date d'inscription : 03/07/2007

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Tisiphone
Âge du personnage: 12ans d\’apparence
Citation Préféré (Du Perso): On dit que le sang veut du sang.

V E R I T Y... || Tisiphone || Empty
MessageSujet: V E R I T Y... || Tisiphone ||   V E R I T Y... || Tisiphone || Icon_minipostedMar 3 Juil - 12:50

T H E _ C H I L D _ O F _ E V I L. . .

V E R I T Y... || Tisiphone || Smileverityyj8 V E R I T Y... || Tisiphone || Slepvericc9 V E R I T Y... || Tisiphone || Paraverityrl5

I. Identité
  • Nom : Deliah.
  • Prénom : Verity, Lys.
  • Âge : 12ans d'apparence.
  • Date de naissance :
    • Anniversaire de Naissance : 31 Octobre 1846 ~ 176 ans.
    • Anniversaire de Mort : 16 Décembre 1858 ~ 12 ans.

II. Informations Complémentaires
E V I L. . .

  • Apparence Physique : Imaginez une photo. De celle que l’on oubli. Une photo de deux petites filles. Vous vous attardez sur la première. La plus grande et la plus imposante. Du moins c’est comme cela qu’elle parait. L’image sur le papier glacé renvoi de cette jeune fille des hanches fines, mais une grande taille. Peut-être est-ce ces jambes, couvertes de bandages blancs, qui la rendent si grande. Ou alors son buste, fin, dont les attraits sont encore enfantin. Tout ce que vous savez c’est que des deux autres jeunes filles, celle-ci vous fait peur, impose en vous une certaine gêne. Peut-être sa carrure ? Non, elle est bien trop fine. Ces bras eux aussi bandés, qui suppose qu’elle a dut se battre. C’est sûrement cela. Vous observez les prénoms marqués. Verity. Celle sur qui votre regard s’est attardé se prénomme Verity. Elle fait plus grande sur la photo, car l’autre est assise, peut-être ? Verity n’a rien d’imposant, elle est juste plus grande. Plus fine, et plus effrayante. Personne ne l’approche, les bandages rebutent les gens. Elle fait pourtant faible, cette gamine. C’est qu’une gosse. Elle n’est pas imposante non. Juste un effet de la photo. Rien de plus.

    Puis, maintenant que vous observez cette jeune fille vous regardez sa manière de s’habiller. Vous ne savez pas pourquoi, peut-être parce que vous pensez que cela vous en dira plus sur sa personnalité. Quoi qu’il en soit, elle porte une jolie robe. Une robe noire en toile, un jupon fait d’une matière de résille, des bottines grises laquées, aux lacets bien fait. Un col blanc, une broche dans une forme terrifiante, une araignée. Un petit chapeau haut de forme accroché comme une décoration sur un serre-tête. Ce style effraie, c’est logique, on la dirait anormale. EN réalité, si Verity s’offre un style si sombre et classieux, c’est pour la nuit. Elle craindra moins le soleil qu’en blanc. C’est pour être différente de sa sœur, sa toile ne va pas avec la soie raffinée qu’elle a offert a Lilywhite. Son style marque ses tendances vampiriques, ces tendances de sorcières.

    Son visage maintenant. Il est pale et possède ces traits ronds propres à l’enfance. Quelques mèches rousses s’écoulent lentement sur le front de la jeune fille. Des sourcils noir et fin qui s’arquent dans une moue sceptique ou coléreuse, un nez droit, un peu aquilin, qui n’a rien de particulier, deux narines au même niveau, une bouche fine et petite. Cette dernière s’ouvre sur un sourire terrifiant et terriblement démonique, montrant deux rangées de dents blanches droites et pourtant quatre canines plus pointue que la norme. Verity se met souvent une touche de rouge à lèvre rouge sombre. Cela les met en valeur et laisse une trace sur la victime. « Marquée par le rouge. » Sur ce visage impubère ne se dresse aucune marque d’acné, de cicatrice ou de tache de naissance. Il est lisse et vide, simplement.

    Vous observez a présent ses cheveux. Roux et bouclés c’est ce qui renvoi. Le serre-tête étrange qui les orne. Les rubans noirs qui attachent cette chevelure que vous savez difficile. De jolie boucle rousse tombent sur ses épaules. Etrangement, ses cheveux ne sont pas court, non ils sont long, sur la photo vous devinez que si vous les détachez ils tomberont jusqu'à ses fesses. Lorsque les jeunes filles avaient recherché leur mère, elles tombèrent sur une des collègues de travail de cette dernière. Elle leur avait dit « Victoria avait les cheveux blonds comme les blés et de magnifiques boucles anglaises. » Si Lilywhite hérita de la blondeur de sa mère, c’est donc Verity qui eut le droit a ces boucles longues et soyeuse.

    Il y a sa couleur de peau aussi. Aussi pale que la mort. Blanche. Il n’y a pas cette teinte habituellement beige, aucune marque de bronzage, elle est juste aussi blême que la craie. C’est peut-être grâce a son teint, que l’on peut reconnaitre son lien de parenté avec la deuxième fille sur le photo. Etrangement, cette pâleur vous effraie. Elle n’a pas l’air malade. Vous ignorez pourquoi mais vous savez qu’elle n’est pas normale.

    Et enfin ses yeux. Ses yeux que jusque la vous avez fuit. Ils vous traquent, depuis le début vous sentez qu’il vous pèse. Serait-ce le fait qu’elle regarde l’objectif qui vous fait sentir cette peur ? Ce bleu glacial. Ce bleu profond qui s’introduit dans votre âme. Le seul point commun avec l’autre jeune fille sur la photo. Etrangement, les yeux de cette dernière vous semblent plus mesquins et froid.

    . . . C H I L D

  • Caractère : Paranoïaque, folle et cruelle c’est ainsi qu’est Verity. Si vous trouvez que sa jumelle est méchante, pour vous Verity est le diable en personne. Cet enfant ne connaît pas les mots « Innocence et pitié. » elle n’aspire qu’a un unique rêve, une unique chose : réaliser les rêves de sa sœur. C’est ce qui compte et ce qui la rend folle. Elle ressent le besoin absolu de protéger Lilywhite envers et contre tout, rendant son caractère puissant, dur et imposant. Peut importe la personne en face d’elle, elle n’arrivera pas a commander sa volonté face à ce petit bout de femme de 174ans. Tout chez elle représente le mépris et elle vous le fait sentir. Elle est démoniaque et détestable. Rusée, et terriblement courageuse, Verity est quelqu’un que l’on n’oubliera jamais. Son regard glacé projette d’une manière générale sa sombre folie. Si vous trouvez sa sœur jumelle méchante, alors Verity est le mal incarné. Si Lilywhite se contente de mauvais tours, Verity tue. Sans pitié, pour sa survie personnelle, et parce qu’on l’a fait souffrir. Aliénée, c’est l’unique mot qui la qualifie. Aucune humanité dans son regard, elle vous dédaigne profondément et n’aspire qu’à vous faire souffrir. Il n’y a que sa sœur qui arrive à apaiser sa folie. Et encore, gare, si vous touchez à sa sœur, elle vous tuera.

    Courageuse et protective, Verity n’hésitera devant rien s’il s’agit d’une cause qui la motive. Elle affronterait les ténèbres et la faucheuse si cela lui permettait d’obtenir ce qu’elle désire le plus au monde : le Salut de sa sœur. Rien ne pourrait l’empêcher d’aller jusqu'à son but. Personne ne peut la contredire tant ses arguments et son regard se font insistant. Déterminée, peut-être trop même. Cette force de caractère et de mental, cette obsession pour aller au bout des choses lui donne un sérieux point faible : celui de ne rien remarquer. Pensant tellement à elle-même, à sa sœur et au moyen de faire souffrir ces gens qu’elle haït tant, sa plus belle faille reste ce à quoi elle ne pense pas. Ainsi, Verity qu’importe son courage et sa force, qu’importe son instinct protecteur, se perdra dans ses objectifs et tombera facilement dans un piège pourtant tellement évident. Et pourtant elle s’en moque, elle ne remarquera même pas qu’elle est dans votre piège, sa bravoure, poussé à l’extrême, la feront se battre sans relâche et sans réfléchir jusqu'à que la situation tourne à son avantage. Le seul moyen de lui faire baisser les bras et comprendre qu’elle a perdue est de lui donner la mort.

    Obsessionnelle et attachée, Verity pense tellement à elle qu’elle en oubli le reste. Si elle aime quelqu’un, ce dernier l’aime obligatoirement, il n’y a pas d’autre solution possible. Elle pousse son amour du fétichisme à la haine. Imposant ses sentiments par la force, il est rare qu’elle soit aimée en retour et refusant de voir la vérité en face ira jusqu'à tuer la personne qui l’a rejeté. Prête à tout pour se faire remarquer de l’élu de son cœur, une simple mèche de cheveux peut lui combler le cœur. En échange si « vous lui avez menti », elle n’hésitera pas à vous faire subir les pires souffrances. Attaché, son affection si bien prise peut être un certain avantage, vous étant complètement dévouée, elle pourrait presque devenir votre esclave, cela virant à l’obsession elle cherchera par tout les moyens que vous lui apparteniez et qu’il n’y est qu’elle compte. Bien sur avoir Verity sur le dos comme amoureuse est plutôt dur à supporter, elle vous retirera tout ce qui vous est cher pour qu’il ne vous reste plus qu’elle et uniquement elle. Pour que vous la serviez et que vous soyez dépendant d’elle. Le sens “aimer” elle ne le connait que dans un seul et unique sens : le sien.

    Paranoïaque, Verity a besoin qu’elle soit une nécessité aux autres. A besoin de savoir que les gens sont la pour elle et dépendent d’elle, peut importe la manière dont ils le doivent. Ainsi, elle fera en sorte de vous être indispensable, en sorte que vous restez toujours au près d’elle. Souffrant de ce complexe, sa paranoïa, en plus d’ajouter ce symptôme lui rajoute aussi l’impression que le monde est contre elle. Que le monde la trahit alors qu’il n’en est rien. Ce trait de caractère ajoute à sa démence une tendance au sadisme et au gout du sang. Sa victime n’aura pas de répit, elle souffrira éternellement. Pourtant à l’inverse, si vous êtes dépendant d’elle, elle le sera aussi. Ainsi, malgré ce qu’elle peut vous faire subir, elle saura vous surprendre en vous câlinant et en vous réconfortant, en se transformant en une petite fille fragile qui attend juste un « messie », une personne pour la sauver de ce trou noirs…

  • Qualités : Determinée, protectrice, attentive et au final, terriblement courageuse.
  • Défauts : Grossière, impulsive, têtue, associable, s'emporte vite et doté d'une ironie presque lourde.
  • Aime : Lilywhite, la souffrance, le sang, la dépendance qu'elle s'efforce de créé et... Les gateau au chocolat.
  • Aime pas : Ses bandages, "avoir mal", qu'on lui mente, la stupidité, les questions indiscrète, le couvent et elle a horreur des tomates...

III. Autres
  • Passions : Verity s'est prise de passion pour un talent qu'elle a su dévelloper parfaitement : La magie. Les tours de passe-passe, notamment celui de transformer "une bête pièce de monnaie en araignée", est devenue non seulement un talent mais une passion qui ne la quitte plus. Elle aime aussi confectionner des poupées de tissu qu'elle offre à sa soeur.
  • Talents : Comme dit, la petite Verity est très douée pour la prestidigitation. Ses tours sont non seulement inimitable mais des plus spectaculaires. Dites vous que 164ans, ca aide, pour améliorer ses tours de magie. Verity est aussi une excellente couturière. Elle refait régulièrement leur jupons, et a toujours des aiguilles sur elle. Aussi étrange que cela puisse paraitre, elle a un don pour la médecine, et connait le corps humain, ses faiblesses, ses limites, ses veines et artères par coeur.
  • Rêve : Verity veut passer sa vie au près de sa soeur. Elle y est tellement accrochée, qu'elle se pose elle-même la question si elle n'en serait pas tombée amoureuse. Son rêve serait d'être la 'prince charmant' de sa Lilywhite.
  • Cauchemar : Tout d'abord, son plus grand cauchemar est de perdre sa tendre soeur. Elle se tuerait pour la sauver. Même si la perspective de la quitter pour l'au-dela ne l'enchante guère. Son deuxième plus grand cauchemard est la Mort. Elle la redoute comme la peste.

IV. Facultatifs
  • Signes particuliers : Verity est couverte de bandages des pieds a la tête. Cela est dut au fait qu'elle sortait régulièrement le jour, seulement sa condition de vampire ne le supportant pas, elle finit marquée a vie. Ces bandages couvrent sa peau du soleil qui lui est si douloureux, et cachent ses blessures.
  • Animaux ( facultatif ): Des multidudes d'araignées

V. Hors Jeu
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Via une Amie
  • Que pensez vous du forum ?: J'aime le design *sifflote*
  • Des remarques ?: Aucune !


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verity L. Deliah
Incarnation de Tisiphone
Verity L. Deliah


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : : Sur une tombe. La votre.
Pouvoir : : Force Vampirique, controle de l'eau, controle des araignées.
Compagnon : : Lilywhite. The childrend of evil.
Date d'inscription : 03/07/2007

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Tisiphone
Âge du personnage: 12ans d\’apparence
Citation Préféré (Du Perso): On dit que le sang veut du sang.

V E R I T Y... || Tisiphone || Empty
MessageSujet: Re: V E R I T Y... || Tisiphone ||   V E R I T Y... || Tisiphone || Icon_minipostedMar 3 Juil - 13:16

Contexte Historique


V E R I T Y... || Tisiphone || Veritylilybann2ar0

  • Nationalité : Verity est, tout comme sa soeur jumelle, une Anglaise.
  • Famille : La seule famille de Verity connue a ce jour est Lilywhite. Et elle doute fortement qu'elle en est une autre quelque part. N'ayant jamais connu son père, elle ne pourrait le décrire, il est d'ailleurs, probablement mort. Quant à la mère, elle n'est plus de ce monde, ses enfants ayant emporté sa vie.
  • Dieu ou créature incarnée : Tisiphone, La Furie Vengeresse du Meutre., l'une des trois déesses "persécutrices". Les Érinyes personnifient la malédiction lancée par quelqu'un et sont chargées de punir les crimes pendant la vie de leur auteur, et non après. Toutefois, leur champ d'action étant illimité, si l'auteur du crime décède, elle le poursuivront jusque dans le monde souterrain. Justes mais sans clémence aucune, il faut, pour les arrêter, l'intervention de nombreux dieu plaidant la cause de l'humain qu'elles pourchasent.
  • Pouvoirs / Armes :
    • The Children of Evil : Verity, depuis son anniversaire de ses sept ans, connait une grande affinitée avec les araignées. Elle les aime, et ces dernières lui rendent bien. Ayant apprit à les controler, et suivant le progré, elle put en modifier le poison, le rendant incompatible à tout antidotes, sauf le sien. Elle cache généralement ses 'amies' dans une sacoche en osier, qu'elle garde toujours sur elle. Ces "enfants de l'enfer" tissent une toile de la vitesse de l'éclair, dont les filaments sont aussi durs que du diamant.
    • Force Vampirique : Verity et Lilywhite furent jadis mordues par un vampire, en plus de recevoir Tisyphone pour Verity et Gaïa pour Lily, elles virent leurs forces s'accroitrent. Enormément...
    • Athanatos Hydros : Verity maîtrise l'eau sous toutes ses formes, condition sine qua non qu'il y en est aux horizons, bien sur, Lilywhite, toujours avec elle, se charge de lui fournir !
    • Equipement :- Antidote au poison de ses araignées
      - Sacoche d'osier.
      - Araignées
      - Seringues. (empoisonnée, contenant l'antidote ou pour prendre le sang)
      - Aiguilles à coudres.
      - Une broche en forme d'araignée (sert d'arme de lancer)
      - Un petit pistolet tout droit sortit de l'Angleterre Victorienne.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 22:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verity L. Deliah
Incarnation de Tisiphone
Verity L. Deliah


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : : Sur une tombe. La votre.
Pouvoir : : Force Vampirique, controle de l'eau, controle des araignées.
Compagnon : : Lilywhite. The childrend of evil.
Date d'inscription : 03/07/2007

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Tisiphone
Âge du personnage: 12ans d\’apparence
Citation Préféré (Du Perso): On dit que le sang veut du sang.

V E R I T Y... || Tisiphone || Empty
MessageSujet: Re: V E R I T Y... || Tisiphone ||   V E R I T Y... || Tisiphone || Icon_minipostedMar 3 Juil - 13:18

Histoire :
Londres, 31 Octobre 1946.
Le froid commençait à ravager la capitale anglaise, enveloppant ses habitants dans une sorte de léthargie glacée. On avançait, la tête rentrée dans les épaules, luttant contre la bise hivernale. Il gelait à pierre fendre. Le souffle condensé des chevaux et la fumée de cigarette emplissait les rues de Londres. Des ivrognes agrippés à leur bouteille comme à leur vie se serraient les uns contre les autres dans les ruelles malodorantes. Les prostituées espéraient de tout leur cœur à se faire remarquer afin de pouvoir être au chaud. Dame Hiver arrivait très tôt cette année.
Quelque part dans le dédale mal famé de petites rues, se trouvait un taudis parmi tant d’autre. Sur le point de s’écrouler, misérable, crasseuse. Mais à l’intérieur se trouvait Victoria, comme la Reine mais nettement plus basse dans l’échelle sociale, une prostituée. La sueur perlait sur son front ; allongée sur son lit, appuyée sur ses coudes, le visage déformée par la douleur, elle s’efforçait de souffler profondément. Elle était entourée d’un docteur d’origine douteuse et de deux amies fidèles qui lui tenait les mains pour la rassurer. Vous l’avez comprit : Victoria s’apprêtait à accoucher.
Quelques cris et souffrances plus tard, la jeune femme exténuée était couchée dans son lit en regardant ses filles, dans les bras de ses amies, avec un mince sourire. Elle était dangereusement pâle. La jeune mère murmura :

Victoria – « La p… première née s’appellera… V-Verity… La deuxième… Li… Lilywhite. »

La prostituée s’éteignit dans un dernier soupir de douleur.

Les amies de la défunte Victoria, elles aussi de piètre condition, décidèrent de ne pas s’embarrasser de deux jumelles, aussi mignonnes soient-elles. Dès qu’elles sortirent de cette pitoyable chaumière, les deux jeunes femmes coururent déposer leurs bruyants colis devant un orphelinat, où, alertée par les pleurs, une religieuse sortit et trouva sur les marches deux bébés. Poussée par son esprit bienveillant, la jeune religieuse les ramassa et entra dans le couvent.

Les deux jumelles recueillies par l’Eglise héritèrent des noms choisis par leur mère, comme convenu, grâce à deux petits papiers déposés entre leur couverture. Verity et Lilywhite. La première, en grandissant, se révéla avoir de beaux cheveux roux et bouclés, la deuxième possédait une magnifique chevelure blonde et raide. Un moyen efficace pour reconnaître les deux fillettes alors âgées de 4 ans. Les religieuses s’occupaient scrupuleusement d’elles et essayant de les mettre sur la voie de la sagesse et de la piété. Sans grand succès pour le moment ! Verity ne cessait de dire toute sorte d’insanités sur les gens avec une lueur méchante dans ses yeux bleu myosotis, comme ceux de sa sœur, et Lilywhite adorait se donner en spectacle en chantant et dansant de façon peu correcte dans les couloirs du couvent, d’on on ne pouvait la déloger sous peine de subir un caprice à faire s’écrouler le bâtiment. Ça passera, ça passeras, se disaient les religieuses. Mais non. Toutes deux faisaient un boucan de tous les diables et étaient pires qu’un essaim de sauterelles. Elles volaient et mentaient effrontément. Lorsqu’on leur donnait une correction, les fillettes hurlaient à la mort jusqu’à ce que leur tortionnaire batte en retraite.
Les deux jumelles étaient sans cesse fourrées ensembles. Quand l’une apparaissait, l’autre n’était jamais bien loin. Surtout lorsqu’il s’agissait de faire un mauvais coup aux pauvres femmes d’Eglise. Pourtant, de loin elles étaient mignonnes avec leurs petites robes assorties et leurs visages frais. Mais juste de loin. Après, on pouvait apercevoir leurs sourires narquois, leurs regards ironiques et leurs grimaces, indignes de jolies petites filles élevées dans un couvent.

Bien sûr, il arrivait parfois qu’elles soient sages. Ces jours bénis, les sœurs ne remerciaient jamais assez dieu, elles étaient sûres que ces jumelles avaient finalement, au fond d’elle, cette lueur sacrée. Ce fut pourtant le jour des 7 ans des jumelles que Dieu décida de punir ces jumelles pour avoir profané l’une de ses nombreuses maisons. C’était Halloween, c’était aussi l’anniversaire de Verity et Lilywhite. Les jumelles adoraient leurs anniversaires, c’est pour elles une occasion de se produire plus qu’habituellement, on est plus clément le jour de l’anniversaire, on a toute sorte de cadeau…

Alors que les fillettes refaisaient leur lit miteux, Verity et Lilywhite eurent des surprises… Celle de Lilywhite était déjà plus alléchante, sous ses draps sales se trouvait une jolie petite poupée aux boucles blondes. Avec un petit mot mal écrit, rempli de faute, sûrement un orphelin amoureux « A toi, ma jolie poupée »

Paranoïa – « AAAAAAAH ! Qu… Qu’est-ce que… »
Bloody Doll – « Verity ? Ça ne va pas ? »

Verity se retourna vers toutes les personnes présentes dans le dortoir. Ses yeux céruléens faisaient sentir une certaine haine, les sourcils froncé, le visage crispé, Verity ressemblait à une démone, tous connaissait le caractère violent de la fillette, c’est pourquoi personne n’osait s’attaquer à elle ou a sa sœur de peur de voir leur tête tomber, mais, personne n’avait jamais eu aussi peur. C’était comme un cauchemar, la méchante sorcière se déchaînait sur de pauvres enfants. Où était le héros pour les sauver de cette haine soudaine ? Malgré ses sept ans, et ses merveilleuses boucles rousses, la jumelle était effrayante

Paranoïa – « Je… Je vais les tuer… »
Bloody Doll – « Verity qu’est-ce qui… KYAAAAAAAAH ! »

La jeune Lilywhite serra sa poupée nouvellement acquise en découvrant dans les draps blancs maculés une douzaine d’araignées. Elle n’osait même pas approcher sa main pour attraper la carte au milieu des araignées. Verity elle, lança rapidement sa main dans le lit pour l’attraper, d’un geste rapide elle la parcourue « Tu ne mérite pas ta sœur ! Crève ! » Elle laissa tomber la carte sur le lit, et un sourire sadique vint fendre ce visage d’ange. On osait la menacer ? Il allait payer, elle ignorait encore comment, mais lorsqu’elle le saurait, ce garçon ne s’en sortirait pas. Elle serra sa sœur dans ses bras, se moquant à présent des araignées.

Paranoïa – « Dis Lily, comment tu vas l’appeler, ta poupée ? »
Bloody Doll – « Loly Garbage… »
Paranoïa – « Joyeux anniversaire Lily ! »

Et Paranoïa laissa soudainement toute sa haine s’en aller, oh bien sûr, il n’allait pas s’en sortir… Mais aujourd’hui était leur anniversaire non ? C’était la porte ouverte à de nombreuses possibilités, et puis ces araignées étaient au final un bon cadeau d’anniversaire. Il prévenait les autres, de la folie des deux jumelles…
Le 31 octobre, c’était Halloween, et les sœurs laissaient ce jour aux déguisements et aux joies. Lilywhite avait eu une excellente idée de vengeance, et Verity pour une fois la suivait. Elle avait volé une petite sacoche, dans la quelle elle enferma les araignées, et puis, elle suivit sa sœur pour accomplir sa vengeance… Après tout, même si Lily n’avait pas toujours d’excellentes idées, celle ci était vraiment méchante et diabolique, c’est pour cela que Dieu les puniraient, mais elles s’en moquaient, elles n’étaient plus croyantes depuis longtemps.
Lilywhite présenta son plan génial à sa sœur : elle-même servirait d’appât et le garçon en question viendrait sûrement la trouver histoire de batifoler. Verity, elle, n’aurait plus qu’à venir le cueillir. Le lendemain, donc, Lily, toute fraîche et innocente, gambadait, seule, dans les couloirs du convent en chantonnant. Ses longs cheveux blonds virevoltaient derrière elle, invitant ses admirateurs à la rejoindre dans sa danse joyeuse. Elle tenait Loly Garbage dans ses bras frêles et pâles. Consciente des regards qui la suivait, la fillette ne s’en dandinait que d’avantage. Enfin, elle s’arrêta dans le cloître et s’assit sur un des rebords en pierre. Verity, pendant ce temps, était allée se cacher derrière une des lourdes portes en bois qui débouchaient sur cette belle cour intérieure. Tandis que la jolie fillette arrangeait ses couettes blondes, un jeune garçon, tout timide, s’approchait avec, dans la main, un bouquet de fleurs arrachées dans le cloître en question, il y a juste quelques secondes. Lilywhite avait toujours eut le rôle de la jolie lolita dont tout le monde tombait amoureux. Tout le contraire de Verity qui avait héritait du rôle de la méchante dont tout le monde à peur. La Belle et la Bête en quelque sorte. Seul hic, comme Verity était toujours collée à Lily, aucun prince charmant n’osaient l’approcher. La princesse et son fidèle gardien.
Le petit garçon se planta devant sa « jolie poupée » et s’éclaircit la gorge. Lilywhite battit des cils et l’enveloppa de son regard de velours, avec un joli sourire.

Petit garçon – « L-Lilywhite… »
Bloody Doll – « Dis, c’est toi qui m’as offert cette jolie poupée ? »
Petit garçon – « Ou…Oui. Parce que je… »

Pas le temps de finir, Verity lui tomba dessus comme une furie. Si brusquement que Lily tomba à la renverse, jupons par-dessus tête, au plus grand bonheur des orphelins qui passaient par-là. Bon ne vous attendez pas aux sous-vêtements coquins, on est en 1853 alors c’est plutôt le genre dessous victoriens qui ressemblent à de petits pantalons. Mais à l’époque, même montrer une jambe c’était osé alors imaginez l’effet que ça fait de voir les dessous de la jolie Lily ! Celle-ci se redressa précipitamment, rouge de honte, les cheveux pleins d’herbes. Lorsqu’elle leva les yeux vers sa sœur et le garçonnet, tout en arrangeant sa chevelure, elle vit alors un violent combat faire rage sous ses yeux. Bon. Verity est nettement plus forte que le pauvre petit qui se fait rouer de coups, griffer et mordre sauvagement par sa démone de sœur. Lilywhite se rassoit sur son muret et contemple le spectacle avec une expression rêveuse. Ah ! Elle aimait tellement que l’on se batte pour elle ! Enfin sa jumelle avait aussi des motivations personnelles mais quand même, c’était toujours Lily la princesse dans l’histoire, ne l’oublions pas.
Le combat c’était terminé par une Verity victorieuse et un petit garçon qui avait bien besoin d’être aiguillé vers l’infirmerie. Lily, elle, se contenta de son rôle habituel : la jolie fille qui embrasse le vainqueur. Sa démonique jumelle se vit donc gratifier d’un gros bisou sur la joue et d’un câlin, le tout en gloussant. La réputation des deux jumelles n’en fut que plus frappante : Verity passait encore plus pour une folle et Lilywhite pour une maîtresse inaccessible. C’est beau l’amour, non ?
Les deux fillettes eurent quand même le droit à une correction exemplaire. Fessée + passer la serpillière dans tous les couloirs. Le premier châtiment eut pour conséquence de faire hurler Lilywhite, comme d’hab, et de rendre Verity très grossière, idem. Quant à la serpillière, les deux petites filles s’y collèrent de mauvaise grâce.

Les années passèrent, invariables. Jusqu’à ce jour d’hiver où les deux jumelles fuguèrent, le 16 Décembre 1858. Un jour où il neigeait abondamment. On ne voyait rien à cause de cette neige tourbillonnante en plus d’être paralysé par le froid. C’était vraiment un temps à rester cloîtré chez soi. Raison de plus pour sortir aujourd’hui. C’était Verity qui avait émit cette brillante idée : si elles s’échappaient maintenant, aucune personne sainte d’esprit ne songerait à les poursuivre. Lilywhite, avec des étoiles dans les yeux, l’avait suivit comme un gentil petit chien, comme d’habitude. Verity, c’était comme le patron, le guide, la fille sensée et meneuse qui n’a peur de rien. Lily, c’était plus la jolie poupée superficielle qui fait office de pom-pom girl et qui s’incruste comme un parasite sous la protection des plus forts. Mais malgré ses caractères opposés, impossible de les séparer. Enfin ça je l’ai déjà dit. Revenons à notre nuit glaciale.
Les deux jumelles étaient serrées l’une contre l’autre pour se protéger de la bise mordante. Ou plutôt, Lily se collait à Verity qui bravait les éléments. Elles grelottaient et claquaient des dents, enroulées dans leur châle qu’elles se partageaient. Lilywhite murmura à l’oreille de sa sœur :

Bloody Doll – « Dis, où va-t-on ? »
Paranoïa – « Bonne question, je n’en sais rien. A l’abri, loin, en tout cas. »

Cette déclaration mit Lily mal à l’aise, autant que Verity. L’une venait de perdre le soutient rassurant en béton armé des paroles de sa sœur et l’autre était peinée de ne pouvoir jouer à nouveau son rôle de protectrice. Un grognement vint sur leur gauche. Elles tournèrent la tête dans un même mouvement de surprise. Mais ce n’était qu’un chien… Lily, rassurée, se défit de l’étreinte rassurante de sa sœur pour tendre la main vers l’animal à l’air peu engageant.

Bloody Doll – « Coucou le chien ! »
Paranoïa – « Attends Li… ! »

Trop tard. Le chien mordit la jolie et minuscule main de la fillette, qui poussa un vif cri de douleur. Les larmes roulaient sur ses joues tandis qu’elle se débattait, en vain. Une vague de colère monta à la tête de Verity, qui, sans réfléchir, sauta sur l’animal pour le bourrer de coups de pied et de coups de poing.

Paranoïa – « Lâche ma sœur sale cabot ! »

Elle s’empara d’un morceau de tuile cassé qui gisait sur le sol et le planta de toutes ses forces dans le ventre du chien qui lâcha un jappement plaintif. Verity fit glisser son arme vers la gauche en éventrant le pauvre animal du même coup, qui s’effondra sur le pavé. Il ne restait plus de lui qu’une boule de poil tremblante qui baignait dans son sang. Lilywhite recula en serrant sa main ensanglantée contre elle. Elle regarda sa sœur et retourna se blottir contre celle-ci en sanglotant. Verity lâcha son bout de tuile ruisselant de sang et serra Lily contre elle, le regard fixé sur le chien.
Elles restèrent immobiles durant une bonne dizaine de minutes, avant qu’un autre événement ne trouble leur silence. Un homme, très grand et très maigre, se dressait au fond de la ruelle. On ne distinguait de lui qu’une ombre au regard de braise. Les jumelles se tournèrent vers lui, sans savoir quoi penser. Ami ou ennemi ? Simplement de passage ou là pour elles ? Que de questions sans réponses. Cependant, il s’avança vers elle avec une lueur d’avidité dans le regard. Venait-il pour les violer ? Pour les tuer ? Pour les détrousser ? Ou était-il attiré par… le sang ? Toujours aussi vive, Verity cracha :

Paranoïa – « Dégage raclure d’égout ou je te fais bouffer ce que t’as entre les jambes assaisonnés avec ton vomi ! »


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verity L. Deliah
Incarnation de Tisiphone
Verity L. Deliah


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : : Sur une tombe. La votre.
Pouvoir : : Force Vampirique, controle de l'eau, controle des araignées.
Compagnon : : Lilywhite. The childrend of evil.
Date d'inscription : 03/07/2007

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Tisiphone
Âge du personnage: 12ans d\’apparence
Citation Préféré (Du Perso): On dit que le sang veut du sang.

V E R I T Y... || Tisiphone || Empty
MessageSujet: Re: V E R I T Y... || Tisiphone ||   V E R I T Y... || Tisiphone || Icon_minipostedMar 3 Juil - 13:18

Histoire (suite et fin):
Très vive la gamine. On se demande où elle allait chercher tout ça. Pour un petite fille de son âge, disaient les religieuses, c’était très vilain. Vraiment très vilain. Quand même, nous sommes en 1858 ! Mais Verity n’avait que faire des bonnes manières. Lilywhite gloussa histoire de montrer qu’elle était là et qu’elle avait entendu et comprit. Mais l’homme ne parut pas s’en offusquer, au contraire, il laissa échapper à ricanement. Ce qui mit Verity en rage. Comment ?! On osait se moquer d’elle ?! Mais où allons-nous ?! Alors qu’elle s’apprêtait à lui foncer dessus, l’homme, plus vif que l’éclair, fondit sur les fillette et le étreignit fermement, sans tendresse. Lily se mit à couiner et Verity à pester. Mais les couinements de Lilywhite s’éteignirent lorsque les canines de l’homme se plantèrent dans sa douce et tendre peau. Un vampire ! Verity se débattait en insultant la créature démoniaque. Bientôt, il lâcha la plus jeune des jumelles qui tomba mollement dans la neige sale, telle une poupée désarticulée. La deuxième eut à peine le temps de crier que ce fut son tour. Elle sentit les crocs du vampire se planter dans la chaire et aspirait son sang, son énergie. Elle s’affaiblissait à une vitesse alarmante, incapable d’appeler au secours ou de bouger. Elle était juste capable de regarder le corps inerte de sa sœur qui gisait sur le pavé glacé. Verity tomba à son tour à côté d’elle. Sa vue était brouillée. Elle eut juste le temps d’apercevoir le vampire qui s’essuyait la bouche et s’éloigner. La fillette posa sa main sur celle de sa sœur et perdit connaissance.

Londres, Mars 1859. Après leur entrevue avec le vampire dans la ruelle, les deux petites filles furent retrouvées au petit matin par les religieuses, transies de froid, à moitié mortes, avec des cicatrices en forme de couronne à la base du cou, un chien éventré à côté d’elle. Etrange tableau qui sentait fort l’œuvre du diable, pensaient les disciples de Dieu. Malgré cela, elles reprirent les jumelles sous leur toit. Bien mal leur en prit ! A peine réveillées de leur état comateux, les fillettes vampirisées devinrent encore pire qu’avant. De vraies calamitées. Maintenant dotées de quelques dons spécifiques – la force décuplée notamment – il était impossible de les maîtriser. Maintenant, c’étaient elles qui commandaient. Tiens, et si on repeignait le réfectoire ? Et si on dessinait des trucs peu catholiques sur les murs de la chambre de la mère supérieure ? Et si on étripait les chats ? Et si on mettait le feu à la chapelle ? Et si on maltraitait le p’tit gars qui à osé nous fixer trois secondes ? Et si assassinait quelqu’un ? Hum… J’ai faim. Oups, il est mort.
Voilà comment s’écoulaient leurs journées tandis que le couvent sombrait toujours un peu plus dans le chaos et leurs habitants dans la terreur. En fait, leur contamination leur apporta plus d’avantages que de désagréments. Bon, soit, il fallait dire adieu au soleil et il leur fallait d’urgence un cercueil mais ce n’était rien comparé à la puissance que cela leur conférait. Puis, un beau jour, Lilywhite proposa : « Et si on partait ? »
Aussitôt dit, aussitôt fait. Les jumelles plièrent bagages. Non sans laisser un petit souvenir aux religieuses et leurs pensionnaires. Que faire ? Que choisir ? Elles cogitèrent toute la nuit. Et le lendemain matin, au petit déjeuné, la mère supérieure et ses comparses se retrouvèrent avec des araignées plein leurs assiettes et verres, alors que les orphelins héritèrent des fourmis. C’est bien. Ça grouille et ça cri de partout. C’est donc dans le désordre le plus complet que les deux vampires quittèrent le lieu où elles avaient grandies.
Pour survivre dans les sauvages rues de Londres, les deux fillettes subsistèrent comme elles pouvaient. Lily, douée pour la voyance, tirait les cartes, ou encore, racontait les histoires, les légendes ou les poèmes de l’époque, parfois en chantant et dansant. Verity, elle, exécutait de merveilleux spectacles de prestidigitation qui ne manquaient pas de laisser pantois les badauds. Puis elles regagnèrent un autre orphelinat et ainsi de suite, traversant les jours, les semaines, les mois, les années, les siècles et les millénaires… Elles virent le monde évoluer, changer peu à peu. Le temps n’altérait pas leur jeunesse et leur beauté ; en revanche, leur équilibre mental en fut affecté. L’esprit paranoïaque de Verity prit de l’ampleur et Lilywhite en vint à se prendre pour une poupée à ses heures, et aimait se faire appeler Bloody Doll, étant en effet plus agressive que d’habitude, voire carrément dangereuse.

Ce n’est que vers 2005 que les jumelles ne déménagèrent à Tokyo, par erreur. En effet, étant peu accoutumées aux monde moderne – elles ont toujours gardés leur fonctionnement victorien – elles se sont trompées de bateau, et au lieu d’aller à Douvres, elles sont aller à Tokyo.

Bloody Doll – « Euh… Verity ? Pourquoi la traversée dure si longtemps ? ça fait environ une journée qu’on navigue, non ? »
Paranoïa – « Je me posais la question… »

Elle tendit l’oreille pour écouter un passager.

Passager – « Il me tarde de voir Tokyo, ma chérie ! »

Verity tressaillit.

Paranoïa – « Oh ! On ne va pas à Douvres ! On va à Tokyo ! Enfer et damnation ! »
Bloody Doll – « Quoi ?! Oh non ! Je veux pas aller voir les Japonais ! ! Ils sont méééééééchants !!! Comme tout les autres d’ailleurs ! »

Lily commença à sangloter. Et voilà qu’elle recommençait avec sa crise de « les gens de nos jours ! ». Mais le bateau emporta les deux vampires vers l’Asie où, étrangement, elles rejoignirent un étrange groupuscule de personne. Les Ébènes.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
{ Admin } Incarnation d'Arès
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : : Derrière toi...
Pouvoir : : Sabre, techniques ninja, sharingan, arts martiaux
Compagnon : : Arimi, Cerbère (et Kirumna? XD)
Date d'inscription : 23/09/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Arès
Âge du personnage: 20
Citation Préféré (Du Perso): Si vis pacem para bellum. Qui veut la paix prépare la guerre.

V E R I T Y... || Tisiphone || Empty
MessageSujet: Re: V E R I T Y... || Tisiphone ||   V E R I T Y... || Tisiphone || Icon_minipostedMar 3 Juil - 18:21

Une fiche non complète mais déjà infiniment longue! (et bien rédigée ça fait plaisir à voir)

Bienvenue. Dès qu'elle sera terminée tu pourras commencer à poster.

Si ton personnage est un hôte d'une créature de la mythologie grecque merci de le préciser =)
Revenir en haut Aller en bas
Verity L. Deliah
Incarnation de Tisiphone
Verity L. Deliah


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : : Sur une tombe. La votre.
Pouvoir : : Force Vampirique, controle de l'eau, controle des araignées.
Compagnon : : Lilywhite. The childrend of evil.
Date d'inscription : 03/07/2007

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Tisiphone
Âge du personnage: 12ans d\’apparence
Citation Préféré (Du Perso): On dit que le sang veut du sang.

V E R I T Y... || Tisiphone || Empty
MessageSujet: Re: V E R I T Y... || Tisiphone ||   V E R I T Y... || Tisiphone || Icon_minipostedMer 4 Juil - 1:13

Désolée pour l'oubli, le voici ajouté. Je suis Tisiphone, la Vengeresse du Meutre chez les Érinyes... Gare jeunes gens !
Merci pour la fiche, le mérite revient à Lily, que j'ai exploité très beaucoup un petit peu... Je continue demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilywhite A. Deliah
Incarnation de Gaïa
Lilywhite A. Deliah


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : : Devant mon miroir, quelle question !
Pouvoir : : Force Vampirique, The Bloody Doll & Aqua Nmphea
Compagnon : : Verity ! ^-^
Date d'inscription : 03/07/2007

V E R I T Y... || Tisiphone || Empty
MessageSujet: Re: V E R I T Y... || Tisiphone ||   V E R I T Y... || Tisiphone || Icon_minipostedMer 4 Juil - 16:40

Verity L. Deliah a écrit:
Désolée pour l'oubli, le voici ajouté. Je suis Tisiphone, la Vengeresse du Meutre chez les Érinyes... Gare jeunes gens !
Merci pour la fiche, le mérite revient à Lily, que j'ai exploité très beaucoup un petit peu... Je continue demain =)

XDD

Bah je t'aime quand même ma jumm's ! wub <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kana-kuro-tenshi.skyblog.com
Verity L. Deliah
Incarnation de Tisiphone
Verity L. Deliah


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : : Sur une tombe. La votre.
Pouvoir : : Force Vampirique, controle de l'eau, controle des araignées.
Compagnon : : Lilywhite. The childrend of evil.
Date d'inscription : 03/07/2007

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Tisiphone
Âge du personnage: 12ans d\’apparence
Citation Préféré (Du Perso): On dit que le sang veut du sang.

V E R I T Y... || Tisiphone || Empty
MessageSujet: Re: V E R I T Y... || Tisiphone ||   V E R I T Y... || Tisiphone || Icon_minipostedJeu 12 Juil - 19:41

NYAHAHAHAHAHAHA voici la fiche de la grande "Moi" enfin terminée, n_n Je demande donc la possession de Tisiphone ! Voila...

Lily >> Wiiii je t'aime *.* MA JUUUUUUMM's V E R I T Y... || Tisiphone || 219721
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
{ Admin } Incarnation d'Arès
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : : Derrière toi...
Pouvoir : : Sabre, techniques ninja, sharingan, arts martiaux
Compagnon : : Arimi, Cerbère (et Kirumna? XD)
Date d'inscription : 23/09/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Arès
Âge du personnage: 20
Citation Préféré (Du Perso): Si vis pacem para bellum. Qui veut la paix prépare la guerre.

V E R I T Y... || Tisiphone || Empty
MessageSujet: Re: V E R I T Y... || Tisiphone ||   V E R I T Y... || Tisiphone || Icon_minipostedVen 13 Juil - 22:09

C'est tout bon, tu es officiellement validée ^^

Bon RP!
link (parce que je sais que tu aimes bien link :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V E R I T Y... || Tisiphone || Empty
MessageSujet: Re: V E R I T Y... || Tisiphone ||   V E R I T Y... || Tisiphone || Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
V E R I T Y... || Tisiphone ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Ten'kai :: Commencement [HRP] :: Fiche de Présentation :: Fiche Validée.-
Sauter vers: