Taisen Ten'kai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taisen Ten'kai

Et si les dieux revenaient sur terre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The new fiche de Lloyd (Eros)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Irving
Incarnation d'Eros
Lloyd Irving


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : : Euh bah... j'en sais trop rien en fait... Quelqu'un a une carte?
Pouvoir : : Deux katanas à double tranchant et une exsphère sur la main qui décuple ma force! Yeah! *_*
Compagnon : : Ben j'ai plein d'amis moi! ^o^
Date d'inscription : 21/10/2005

The new fiche de Lloyd (Eros) Empty
MessageSujet: The new fiche de Lloyd (Eros)   The new fiche de Lloyd (Eros) Icon_minipostedSam 4 Nov - 22:50

-Attention! Ma fiche et mon histoire contiennent des spoils du jeu Tales Of Symphonia-


Nom adoptif: Irving

Vrai nom: Aurion

Prénom : Lloyd

Age : 17 ans

Date de naissance : 20 Décembre (je l'ai inventée puisqu'elle n'est pas précisée dans le jeu.)

Nationalité : Sylvarant (une des dimensions parallèles à ce monde)

Famille : On ne sait pas exactement où Lloyd est né; à Isélia peut être, une ville à l'Ouest du continent de Sylavrant. Lorsque le nain Dirk le retrouva au pied de la falaise, dans la forêt, le petit avait 2 ans. Il était endormi et sa mère encore inconsciente. Elle avait été transformée en monstre. Elle demanda in extremis à Dirk de sauver son fils et l'exsphère. Il éleva donc le jeune homme. Beaucoup plus tard dans l'aventure pour la régénération du monde, Lloyd apprit que Kratos était son père. Il considère aussi ses amis comme sa famille.

Histoire : Lloyd, un adolescent de 17 ans, vivait paisiblement à Isélia entouré de son meilleur ami, Génis, un demi-elfe surdoué de 12 ans à peine; et sa meilleure amie, Colette, qui se trouvait être l'élue du mana. Lui et son père adoptif n'habitaient pas le village même: ainsi il devait tous les jours traverser la forêt pour se rendre à l'école, le lieu qu'il détestait le plus. Mr ne trouvait rien de mieux à faire que de dormir en cours, pour le plus grand malheur du professeur Raine, la grande soeur de son meilleur ami et de ce dernier. Un jour, alors que la classe venait à peine de commencer (et que Lloyd se soit fait réveiller furieusement par le professeur à coup de tampon à craie,) une forte lumière jaillit du temple de la déesse Martel: les dieux appelaient l'élue. Raine sortit alors brusquement en recommendant à ses élèves de ne pas quitter la classe. Les trois amis en profitèrent pour aller au temple, (non sans l'influence de Lloyd bien sûr,) attaqué par ce qu'ils croyaient être des désians (les soit-disant méchants de l'histoire qui veulent soit-disant tuer l'élue, mais il vaut mieux jouer au jeu pour comprendre ^-^'). Lloyd ne fut pas assez fort pour les battre et les trois amis furent sauvés par un mercenaire inconnu: Kratos qui n'était autre que le père disparu de Lloyd. Colette recut la bénédiction du Cruxis (les dieux en quelque sorte) et avec Raine et Kratos, puis Lloyd et Genis qui les rattrapèrent, commença son périple pour la régénération du monde. Une fois le monde définitivement sauvé, (c'est à dire si vous avez fini les deux CD du jeu XD) Lloyd décida de partir explorer d'autres mondes et terres inconnues, et se retrouva sur Starry Land.

Pouvoirs : Son arme de prédilection sont deux katanas, mais Lloyd connaît aussi les arts martiaux. Il peut éxécuter des techniues spéciales à l'épée. Il possède une exsphère (voir Signes particuliers)
Apparence Physique : Lloyd a des cheveux bruns, toujours en bataille, et des yeux marrons pétillants de malice, il est de taille moyenne, mince et légèrement musclé à cause de son entraînement quotidien. ^^

Caractère : Lloyd est un adolescent comme les autres: il déteste l'école et s'endort toujours en cours. Il ment avec aisance, ce qui fait de lui un bon acteur. Il est de nature très gentil (il aide toujours les autres) et plutôt innoncent (n'allons pas dire un peu bête) mais n'est pas dupe pour autant. Il est très impulsif et s'emporte facilement lorsqu'on le provoque ou qu'on lui fait une réfléxion (et c'est Kratos qui le fait la plupart du temps ce qui a le don de l'énerver encore plus). Lloyd sait commencer quelque chose, plein de bonne volonté cependant finit rapidement par de lasser, ce qui exaspère ses compagnons. Il est de nature idéaliste et fera tout pour réaliser ses rêves: il se laisse jamais abattre.

Qualités : Attentif aux autres, ne se laisse jamais abattre, gentil, débrouillard.

Défauts : Naïf, paresseux, se lasse trop vite (Génis: " Tu es toujours trop enthousiaste au début! "), succeptible, menteur, gourmand.

Passions : Bricoler tout et n'importe quoi, dormir.

Talents : Bricoler (il sait tout fabriquer et réparer, l'avantage d'avoir été élevé par un nain) se battre a l'épée.

Aime : Bricoler, jouer avec Noïshe, regarder les étoiles et partir à la découverte de l'inconnu (avant qu'il ne se lasse du moins.)

Aime pas : Quand on lui reproche quelque chose, l'école, les désians, les lâches.

Rêve : La paix dans le monde, devenir un très bon épéiste afin de surpasser Kratos. (il veut juste lui rabattre son caquet oui! lol)

Cauchemard : Perdre un de ses amis.

Signes particuliers : Toujours habillé en rouge. Porte deux Katanas à la ceinture. Il porte une exsphère sur sa main gauche qui est un souvenir de sa mère. (orbe en verre qui libère la froce du jeune homme à sa puissance maximale) The new fiche de Lloyd (Eros) Exsphretx1

Animaux: Noïshe, une sorte de gros animal bizarre vert et blanc. (Lloyd: Je vous répète que Noïshe est un chien!) en réalité c'est un animal d'une race rare et ancienne. A la base, il appartient à Kratos. Il ne l'a pas enmené dans ce monde et l'a laissé à Isélia à la charge de Dirk.
Lloyd a frôlé la mort plusieurs fois au court de son périple mais s'en est toujours tiré: il est la réincarnation d'Eros, le dieu de l'amour. (donc le fils indirect de Kurogane et Kirumna XD)

Et voilà après une trèèès longue sieste (ben oui ça fatigue tous les jours) ben j'suis revenu ^^

Lloyd est l'incarnation d'Eros, dieu de l'amour, fils d'Arès et d'Aphrodite, armé de ses redoutabels flèches :p attention ça pique!
Revenir en haut Aller en bas
 
The new fiche de Lloyd (Eros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche de présentation
» kirumna Lucifuru(new fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Ten'kai :: Commencement [HRP] :: Fiche de Présentation :: Fiche Validée.-
Sauter vers: