Taisen Ten'kai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taisen Ten'kai

Et si les dieux revenaient sur terre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shinku Sakurada || Nyx ||

Aller en bas 
+2
Kurogane
Shinku
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinku
Incarnation de Nyx
Shinku


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : : Mon Dieu... Pourquoi devrais-je vous dire où je me trouve ? Enfin...
Pouvoir : : La Rose de Cristal, la Demoiselle à la Rose et la Mélodie Infernale
Compagnon : : Horie, mon esprit protecteur
Date d'inscription : 02/11/2006

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné:
Âge du personnage:
Citation Préféré (Du Perso):

Shinku Sakurada || Nyx || Empty
MessageSujet: Shinku Sakurada || Nyx ||   Shinku Sakurada || Nyx || Icon_minipostedVen 3 Nov - 19:09

Nom : Sakurada [ Harrington de son vrai nom ]

Prénom : Shinku [= "Rouge Ecarlate" ou "Eclat du Rubis" ; sous-entend une idée concernant le sang], Julia, Agahe.

Pseudonymes :
  • La Comtesse Sanglante
  • La Demoiselle à la Rose
  • The Night Lady


Âge : Shinku a 174 ans mais à une apparence d'enfant.

Date de naissance : 2 Mai 1832

Nationalité : Anglo-japonaise, née à Londres.

Statut Social : Lady (Comtesse)

Histoire : Shinku Sakurada, 20 ans, jeune comtesse est née le 2 Mai 1986, majeur dans un an. Elle est parfaite et à vécut une enfance de soie brodée d'or entourée de serviteurs dévoués, de parents qui l'aime et de gens qui l'admire. Mais un jour, tout bascule.

La jeune femme se promenait dans le parc, accompagnée d'Horie, son esprit protecteur. Elle lisait un recueil de poèmes de Charles Baudelaire, vêtue d'une somptueuse robe rouge et or. Alors qu'elle entamait "Les Fleurs du Mal", un jeune homme se présenta à elle. Shinku lui sourit et referma son livre d'un coup sec. Elle le coinça délicatement sous son bras gauche et tendit le droit au jeune homme. Ils parcururent le parc en marchant, doucement, accompagnés par le murmure de l'eau et le gazouilli des oiseaux. Tout était calme et la belle comtesse proposa au beau jeune homme de s'assoire sur un des bancs de pierre qui faisaient face à la fontaine. Shinku s'assit avec toute la grâce dont elle disposait et chantonna doucement à l'adresse du jeune homme :


Citation :
Avec ton faux-col de rose, une chaîne d’argent dans la bouche,

Je te déteste car tu as encore joui tout seul.

A genoux, tu lèches les gouttes amères de l’amour,

Pour adieux, je te ferais subir un dressage malsain.

Dans un coffre appelé « je », mon cœur continue de battre,

Les ailes déchirées renaissent dans la clarté de la lune humide.

La solitude est plus terrifiante que les ténèbres.

Sous la croix, dévorons la preuve de notre union,

Enlevant les menottes qui retiennent les poignets pâle de l’autre,

Le miracle de la caresse réciproque, je t’adore !

A genoux, tu m’offres les douloureux mots de l’amour,

Rouge arabesque tachée dans la gaze, peut m’importe que se soit un péché,

Dis moi que tu m’aime, ose me donner ce baiser interdit.

Cette chanson était LA chanson culte de Shinku. Interdit, le son charmant courtisant la regarda avec un air extrèmement surprit. Ce que voulais dire Shinku, c'était que le jeune homme en question devait ce dépêcher de lui faire sa déclaration, avant d'en subir les conséquences. En effet, le père de Shinku souhaitait la marier à un duc trois fois plus vieux qu'elle. Un mariage arrangé en somme. Mais la jeune comtesse désaprouvait totalement et ne donnerait son coeur qu'à une seule personne : Jack, le jeune homme avec qui elle était actuellement. Mais le problème, c'est que Jack était très respectueux envers son père ; il fallait que Shinku le pousse pour qu'il agisse ! Mais cette fois, le jeune homme se lança vraiment.

Le lendemain d'une très agréable nuit passée en compagnie de Jack, la jeune comtesse apprit que celui-ci avait fait sa demande en mariage au petit matin. Son père était en voie d'accepter. La jeune femme était folle de joie. Mais le vieux Duc ne l'entendait pas de cette oreille. S'il ne pouvait pas avoir Lady Shinku, autant que personne ne l'ai ! C'est ainsi qu'il se rendit à Harrington's Manor. Soucieuse de l'étiquette, Shinku accepta de le recevoir dans sa chambre. Mais à l'heure prévue, 22 heures, le Duc n'était pas dans sa chambre. La jeune fille s'avança à pas lent et tourna la tête juste à tant pour voir une ombre se profiler contre le mur, une fraction de seconde avant de ressentir une douleur cuisante entre les deux omoplates. Elle poussa un petit cri étouffé puis s'écroula sur le sol, un poignard planté dans le dos.

Alors que le cercueil reposait dans la chambre de la défunte, en pleine nuit, le couvercle bougea. Le cadavre de Shinku, se hissa hors de sa denière demeure. Elle était vivante ! Mais seul petit hic, elle avait terriblement rajeunie et elle n'était plus seule dans son corps : Nyx, la divinité Grecque de la nuit l'habitait. Shinku apprit que c'était grâce à elle qu'elle n'était pas morte mais qu'il y avait eut un léger problème en prenant posséssion de son corps, d'où son rajeunissement. La comtesse remplit alors le cerceuil avec divers objet pour faire croire qu'elle était toujours dedans et s'enfuit en changeant son nom. Mais elle laissa une trace d'elle avant de partir : Le lendemain de sa fuite, le Duc fut retrouvé mort dans son lit, un poignard planté entre les omoplates. Le cadavre était accompagné d'un petit mot :
"Avec la glorieuse bénédiction de Lady Shinku J. A. Harrington."

Pouvoirs : Shinku dispose des pouvoirs suivant :

  • La Rose de Cristal : La "Rose de Cristal" permet à Shinku de manipuler, transformer et créer toutes sortes d'éléments cristallins tels le verre ou la glace. Elle lui permet entre-autres de créer des armes ou des pièges ainsi que des pics, très pratique en cas d'attaques surprises.

  • La Demoiselle à la Rose : La Demoiselle à la Rose, là d'où vient un de ses surnoms, est en fait un pouvoir premettant de se servir des pétales de roses en tant qu'armes plus ou moins dangereuses. Elle peuvent servir de projectiles, enflammées ou non. Dans ce cas, elles se retrouvent entourées de flammes blanches.

  • Mélodie Infernale : Ce pouvoir permet à Shinku de produire, grâce à son violon, une mélodie destructrice qui peux avoir différents impacts selon l'incantation prononcée avant. Par exemple, elle peut faire apparaître une tornade ou un troupeau de chevaux lancés au galop. Seul inconvénient : ce qu'elle créé puise son énergie en elle et peut très vite la "vider" si elle ne mesure pas ses attaques.


Apparence Physique :

Shinku Sakurada || Nyx || Shinkugq9


Shinku a le corps d'une fillette. Elle n'est pas très grande (1m47) et mince. Sa peau est pâle, douce et veloutée. Sa silouhette est rafinée et délicate. Elle possède un visage pur où brille deux grand yeux couleur myosotis. Elle a un petit nez fin et très légèrement retroussé ainsi qu'une petite bouche aux lèvres pâles. Ses cheveux dorés cascadent jusqu'au creux de ses genoux et bouclent aux extrémités. Ils sont très souvent noués en deux couettes serrées. Elle a une frange qui cache son front et deux mèches encadrent son visage. Seul petit défaut : il lui reste la cicatrice de son assassinat dans le dos.
Shinku s'habille avec des robes rouges de style victorien. Elle porte une bague d'or et d'argent représentant une rose à l'annulaire de la main droite.

Caractère :

Shinku Sakurada || Nyx || 51


Shinku a une double personalité. Pour s'y retrouver, Shinku les a appelées Hikari (Lumière) et Hikage (Ombre).

Hikari : Elle est représentée comme une jeune fille habillée d'une longue robe blanche, possédant des yeux dorés - dont un est caché sous une rose blanche - ainsi qu'un chevelure blanche décorée de roses blanches également. Elle représente la face aimable de Shinku. Hikari est solitaire et semble désintéraissée des autres. Elle est autoritaire, ponctuelle, mûre et raisonnable. Elle sévère et toujours posée et calme, à part cas exeptionnels. Sous cette froideur se cache la grande sensibilité et la gentillesse d'une jeune fille fragile.

Hikage : Elle prend la forme d'une jeune fille habillée de noir, pouvue de cheveux blancs et d'yeux rouges à pupille verticale. Elle représente la face diabolique de Shinku, apparue dès l'intéruption de Nyx dans sa vie. Hikage est arrogante, charismatique, perfide et déloyale. Elle est aussi désagréable, lâche et traîtresse comme la mer. Hikage n'as aucun scrupule et se fiche totalement des intérêts des autres puisque seul ses désirs et ses rêves sont importants. Elle n'hésitera pas à écraser quelqu'un pour arriver à quelque chose.

Les personalités de la jeune fille peuvent se manifester à tout moment, même si c'est Hikari que domine la plupart du temps.

Passions : Shinku adore lire en buvant un bon thé. Ce passe-temps lui prend bien 60 % de son temps libre.

Aime : Shinku aime regarder des series policières (Attention ! Pas comme Maigret et Derrick ! XD), manger des petits gâteaux et avoir des servantes.

Aime pas : Shinku déteste le bruit et les serviteurs désobéissants. Elle a également horreur de la saleté et de la grossièreté, des gens sans manières. Elle déteste aussi qu'on la prenne pour une gamine.

Rêve : Shinku rêve de pouvoir un jour reprendre son corps d'adulte afin qu'on la prenne un peu plus au sérieux et trouver la signification mystérieuse de la chanson "Kinjirareta Asobi".

Cauchemard : Shinku redoute sa propre décadence, sa chute, son humiliation.

Signes particuliers : Elle parle de manière très distinguée et est très pointilleuse sur l'heure.

Animaux : Shinku possède un esprit du nom de Horie. Il a l'apparence d'une petite lueur rouge et sintillante qui virvolte dans les airs. Horie possède les facultés de se téléporter et de transmettre de l'énergie à Shinku. Il peut également faire bouger des objets inanimés, pouvoir dont Shinku se sert pour lui faire préparer son thé et lui faire faire la vaisselle. ^______^


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
{ Admin } Incarnation d'Arès
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : : Derrière toi...
Pouvoir : : Sabre, techniques ninja, sharingan, arts martiaux
Compagnon : : Arimi, Cerbère (et Kirumna? XD)
Date d'inscription : 23/09/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Arès
Âge du personnage: 20
Citation Préféré (Du Perso): Si vis pacem para bellum. Qui veut la paix prépare la guerre.

Shinku Sakurada || Nyx || Empty
MessageSujet: Re: Shinku Sakurada || Nyx ||   Shinku Sakurada || Nyx || Icon_minipostedVen 3 Nov - 19:23

Bienvenue!

Si tu aimes les fleurs du mal tu vas t'entendre avec Kirumna lol

Jolie fiche ^^ tu peux poster
Revenir en haut Aller en bas
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

Shinku Sakurada || Nyx || Empty
MessageSujet: Re: Shinku Sakurada || Nyx ||   Shinku Sakurada || Nyx || Icon_minipostedVen 3 Nov - 19:25

Rozen Maider, on dira rien, ca va devenir culte n_n

Et vive ALi Project, et ce merveilleux opening que j'aime tant "Je te deteste car tu a encore joui tout seul" est ma phrase culte *-*

super ! J'ai maman sur le forum T-T (je veux pas allez me coucher, non é_è) de toute manière je m'en moque, t'as beau être ma mère, je suis toujours la grande méchante et na ! :p

quel clan, tsuki ? Ebenes ? Hoshi ?

NAAAAAN un autre manipulatrice des ombre T-T mais hum, normalement c'est le pouvoir originel de Nyx, les ombre (autre que faire tomber la nuit, evidemment) donc tu peux pas l'avoir ._.

(je te prévien, je veux mon role de méchante pour moi toute seule, je t'achève sinon é_è)

Horie me rapelle Pochi, va savoir pourquoi...


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masquera
Invité




Shinku Sakurada || Nyx || Empty
MessageSujet: Re: Shinku Sakurada || Nyx ||   Shinku Sakurada || Nyx || Icon_minipostedVen 3 Nov - 19:42

Bienvenu ^____^

j'aime beaucoup la citation et l'image ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Kirumna
{ Admin } Incarnation d'Aphrodite
Kirumna


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : : là où l'on ne me recherchera pas, juste en paix.
Date d'inscription : 15/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Aphrodite
Âge du personnage: 19 ans
Citation Préféré (Du Perso):

Shinku Sakurada || Nyx || Empty
MessageSujet: Re: Shinku Sakurada || Nyx ||   Shinku Sakurada || Nyx || Icon_minipostedVen 3 Nov - 20:13

bienvenu
Rozen maiden powa (je suis accro XD)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Incarnation d'Hadès
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : : Dans un champs de cerisiers blancs, à admirer une lune rouge...
Date d'inscription : 10/09/2006

Shinku Sakurada || Nyx || Empty
MessageSujet: Re: Shinku Sakurada || Nyx ||   Shinku Sakurada || Nyx || Icon_minipostedVen 3 Nov - 20:58

Bienvenue!!

PRENDS UNE PART ACTIVE A L.C.L.D.D.M (Luttes Contre Les Déesses Du Mal"
Itachi: (se rappelle qu'il est impuissant T-T) Mais ce n'est pas contre vous Chi-Sama je vous assure!!


====>>>>>>>>> loin
Revenir en haut Aller en bas
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

Shinku Sakurada || Nyx || Empty
MessageSujet: Re: Shinku Sakurada || Nyx ||   Shinku Sakurada || Nyx || Icon_minipostedSam 4 Nov - 0:04

Chi (sourire sadique) ce n'est rien, je me vengerai sur pochi san n_n

Oui Kiru, on sait que tu es accro, une prueve, ta signature n_n

(shinku qui dis ça n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Incarnation de Nyx
Shinku


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : : Mon Dieu... Pourquoi devrais-je vous dire où je me trouve ? Enfin...
Pouvoir : : La Rose de Cristal, la Demoiselle à la Rose et la Mélodie Infernale
Compagnon : : Horie, mon esprit protecteur
Date d'inscription : 02/11/2006

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné:
Âge du personnage:
Citation Préféré (Du Perso):

Shinku Sakurada || Nyx || Empty
MessageSujet: Re: Shinku Sakurada || Nyx ||   Shinku Sakurada || Nyx || Icon_minipostedSam 4 Nov - 17:32

Merci beaucoup à tous ! ^________^

[ J'ai édité mon histoire par contre, j'ai tout changé ! :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Incarnation d'Hadès
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : : Dans un champs de cerisiers blancs, à admirer une lune rouge...
Date d'inscription : 10/09/2006

Shinku Sakurada || Nyx || Empty
MessageSujet: Re: Shinku Sakurada || Nyx ||   Shinku Sakurada || Nyx || Icon_minipostedSam 4 Nov - 20:46

Itachi : *TOUT RROUGGGGGE ET TREMBLANT*
Vous pour vez vous venger sur POchi, je....je.... m'en....f-f-f-f-f-f-ffiche......
Revenir en haut Aller en bas
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

Shinku Sakurada || Nyx || Empty
MessageSujet: Re: Shinku Sakurada || Nyx ||   Shinku Sakurada || Nyx || Icon_minipostedSam 4 Nov - 22:51

POchi : traitre é_è
Chi : ton air en témoigne autre chose, je l'egorge alors ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Incarnation d'Hadès
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : : Dans un champs de cerisiers blancs, à admirer une lune rouge...
Date d'inscription : 10/09/2006

Shinku Sakurada || Nyx || Empty
MessageSujet: Re: Shinku Sakurada || Nyx ||   Shinku Sakurada || Nyx || Icon_minipostedSam 4 Nov - 22:56

*CONFLIt INTEREUR*
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Itachi: OUI ALLEZ Y JE M'EN FICHE * s'enterre dans le sol pour ne pas voir ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

Shinku Sakurada || Nyx || Empty
MessageSujet: Re: Shinku Sakurada || Nyx ||   Shinku Sakurada || Nyx || Icon_minipostedSam 4 Nov - 23:14

Chi : nan je ne peux pas le fair,e c'es tun fidèle servituer

Pochi : epsèce d'idiot avec trop de fièrté é_è
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
{ Admin } Incarnation d'Arès
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : : Derrière toi...
Pouvoir : : Sabre, techniques ninja, sharingan, arts martiaux
Compagnon : : Arimi, Cerbère (et Kirumna? XD)
Date d'inscription : 23/09/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Arès
Âge du personnage: 20
Citation Préféré (Du Perso): Si vis pacem para bellum. Qui veut la paix prépare la guerre.

Shinku Sakurada || Nyx || Empty
MessageSujet: Re: Shinku Sakurada || Nyx ||   Shinku Sakurada || Nyx || Icon_minipostedDim 5 Nov - 13:27

HA HA!! Stupide traître! Quiiiiiii crève de peur devant Chi et fait son fort par derrière, hein? QUI? XD

Bien fait! T'es pris à ton propre jeu! Et un point pour le fiston rebelle!


Et dire que t'es censé être Hadès et que tu es mort de peur devant Chi! loltape

Ok c'était une blague nulle...

Fais quand même attention à ne pas te tuer au travail, TONTON!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Incarnation d'Hadès
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : : Dans un champs de cerisiers blancs, à admirer une lune rouge...
Date d'inscription : 10/09/2006

Shinku Sakurada || Nyx || Empty
MessageSujet: Re: Shinku Sakurada || Nyx ||   Shinku Sakurada || Nyx || Icon_minipostedDim 5 Nov - 13:52

MOUHAHAHAHAAHAHAHAHAHA le fiston rebelle qui croit me vexé on aura tout vu!

ET QUI RAMPE AU PIED DE KIRUMNA?HEIN QUI????

( one point for THE beautiful Itachi)
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Incarnation de Nyx
Shinku


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : : Mon Dieu... Pourquoi devrais-je vous dire où je me trouve ? Enfin...
Pouvoir : : La Rose de Cristal, la Demoiselle à la Rose et la Mélodie Infernale
Compagnon : : Horie, mon esprit protecteur
Date d'inscription : 02/11/2006

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné:
Âge du personnage:
Citation Préféré (Du Perso):

Shinku Sakurada || Nyx || Empty
MessageSujet: Re: Shinku Sakurada || Nyx ||   Shinku Sakurada || Nyx || Icon_minipostedDim 5 Nov - 15:43

Pour l'instant, c'est Chi qui domine les gars ! *bat des cils*

Hihi... Et après on joue les durs ??? Girls Pawaaaaa ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

Shinku Sakurada || Nyx || Empty
MessageSujet: Re: Shinku Sakurada || Nyx ||   Shinku Sakurada || Nyx || Icon_minipostedDim 5 Nov - 16:16

Chi : faut dire que j'ai de sacré argument des deux coté n_n Entre Yuukô et pOchi, j'ia tout le monde a mes pieds
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Incarnation de Nyx
Shinku


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : : Mon Dieu... Pourquoi devrais-je vous dire où je me trouve ? Enfin...
Pouvoir : : La Rose de Cristal, la Demoiselle à la Rose et la Mélodie Infernale
Compagnon : : Horie, mon esprit protecteur
Date d'inscription : 02/11/2006

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné:
Âge du personnage:
Citation Préféré (Du Perso):

Shinku Sakurada || Nyx || Empty
MessageSujet: Re: Shinku Sakurada || Nyx ||   Shinku Sakurada || Nyx || Icon_minipostedDim 5 Nov - 16:48

XDDD

Vas-y Chi ! Montre leur qui c'est la meilleure !

[ Je me recycle en Pom-pom girl... ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyom
Invité




Shinku Sakurada || Nyx || Empty
MessageSujet: Re: Shinku Sakurada || Nyx ||   Shinku Sakurada || Nyx || Icon_minipostedDim 5 Nov - 19:24

moi, en retard? non, jamais!!!^^'...





BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Incarnation d'Hadès
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : : Dans un champs de cerisiers blancs, à admirer une lune rouge...
Date d'inscription : 10/09/2006

Shinku Sakurada || Nyx || Empty
MessageSujet: Re: Shinku Sakurada || Nyx ||   Shinku Sakurada || Nyx || Icon_minipostedDim 5 Nov - 19:31

He ****** il l'avait plus le livre à la fnac, "La bataille d'Eylau racontée par des soldats" TTTT-TTTTT (mais je l'ai commandée^^)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyom
Invité




Shinku Sakurada || Nyx || Empty
MessageSujet: Re: Shinku Sakurada || Nyx ||   Shinku Sakurada || Nyx || Icon_minipostedDim 5 Nov - 19:33

QUi ça? Cher maitre (plus pour longtemps... nyark ) j'ai un VRAI NOM et un nom d'emprunt... je te prierais de m'appeler Tsukiyomi, Itachi-san...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Fiche de Présentation à Faire | Personnage non validé
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : : Là où le destin me mène...
Pouvoir : : Sharigan, et plus de mille techniques copiées
Compagnon : : Meute de chiens traqueurs
Date d'inscription : 10/09/2006

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné:
Âge du personnage:
Citation Préféré (Du Perso):

Shinku Sakurada || Nyx || Empty
MessageSujet: Re: Shinku Sakurada || Nyx ||   Shinku Sakurada || Nyx || Icon_minipostedDim 5 Nov - 21:41

Itachi Uchiha a écrit:
He ***** il l'avait plus le livre à la fnac, "La bataille d'Eylau racontée par des soldats" TTTT-TTTTT (mais je l'ai commandée^^)!!!

Et la vie privée ça ce respecte non? tu aimerais que je dise à tout le monde que tu adores être appelé Braaaaaad!

Sinon bienvenue (mieux vaut tard que jamais!)


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

Shinku Sakurada || Nyx || Empty
MessageSujet: Re: Shinku Sakurada || Nyx ||   Shinku Sakurada || Nyx || Icon_minipostedDim 5 Nov - 23:02

oh c'est balot, une personne c'est amusée a mettre des étoiles...

messant!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Incarnation d'Hadès
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : : Dans un champs de cerisiers blancs, à admirer une lune rouge...
Date d'inscription : 10/09/2006

Shinku Sakurada || Nyx || Empty
MessageSujet: Re: Shinku Sakurada || Nyx ||   Shinku Sakurada || Nyx || Icon_minipostedDim 5 Nov - 23:45

MOUHAHAHAHAHAHA JE M'EN FICHE *pleure T-T*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Fiche de Présentation à Faire | Personnage non validé
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : : Là où le destin me mène...
Pouvoir : : Sharigan, et plus de mille techniques copiées
Compagnon : : Meute de chiens traqueurs
Date d'inscription : 10/09/2006

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné:
Âge du personnage:
Citation Préféré (Du Perso):

Shinku Sakurada || Nyx || Empty
MessageSujet: Re: Shinku Sakurada || Nyx ||   Shinku Sakurada || Nyx || Icon_minipostedLun 6 Nov - 10:54

Nan il y a toujours le nom sur mon post!
Sinon Itachi, en relisant un tome de Kyo, je me suis dis qu'Akira il te démonte! Tu peux presque rien lui faire vu qu'il voit pas.....hihihi
Et il faudrait que tu m'envoies à l'hosto!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Incarnation de Nyx
Shinku


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : : Mon Dieu... Pourquoi devrais-je vous dire où je me trouve ? Enfin...
Pouvoir : : La Rose de Cristal, la Demoiselle à la Rose et la Mélodie Infernale
Compagnon : : Horie, mon esprit protecteur
Date d'inscription : 02/11/2006

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné:
Âge du personnage:
Citation Préféré (Du Perso):

Shinku Sakurada || Nyx || Empty
MessageSujet: Re: Shinku Sakurada || Nyx ||   Shinku Sakurada || Nyx || Icon_minipostedMer 8 Nov - 16:19

Merci à Tsukiyomi et Kakashi ! ^______^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinku Sakurada || Nyx || Empty
MessageSujet: Re: Shinku Sakurada || Nyx ||   Shinku Sakurada || Nyx || Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinku Sakurada || Nyx ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Ten'kai :: Commencement [HRP] :: Fiche de Présentation :: Fiche Validée.-
Sauter vers: