Taisen Ten'kai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taisen Ten'kai

Et si les dieux revenaient sur terre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akito Aizawa
{ Modo } Incarnation de Logous
Akito Aizawa


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : : Je suis omniprésent... car partout le mensonge et la tromperie subsisite.
Date d'inscription : 26/10/2006

Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris Empty
MessageSujet: Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris   Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris Icon_minipostedJeu 26 Oct - 20:09

Nom : Aizawa

Prénom : Akito

Pseudonyme : Kyogi Karasu (littéralement : kyogi = mensonge, tromperie / karasu = corbeau). En effet, son corps habite Logous, le dieu des paroles mensongères, fils de Eris. Quant aux corbeau, il s'agit de son oiseau le plus fidèle.

Âge : 20 ans

Date de naissance : 12 Janvier 1986

Nationalité : Anglo-japonaise

Histoire : Akito est né dans la nuit du 12 Janvier 1986, d'une mère Anglaise et d'un père Japonais.
Lorsqu'il grandit, ses parents se rendirent compte que cet enfant était un enfant indigo : il ne percevait pas le monde à la manière des enfants normaux et ne parraissait distant et désinterressé de tout. Mais ce ne fut pas le plus étrange. En effet, Akito attirait bizarrement les corbeaux et disait apercevoir les morts. Etrange pour un gosse de 5 ans...

Avec le temps, le cas d'Akito empira et Elena et Ichiro Aizawa furent complètement débordés par cet enfant aux aptitudes inhumaines. Quelques petits exemples :
  • Lorsque l'on refusait quelque chose à Aki, la personne qui avait commit cet acte blasphématoire se retrouvait attaquée par des corbeaux.
  • La nuit, il se mettait à hurler en disant qu'une fillette blafarde à la robes couverte de vomissures venait le voir en gémissant.
  • Quelques fois, des monstres apparaissaient de nul-part et détruisaient une pièce avant de disparaître subitement.
  • Et enfin, Elena et Ichiro se retrouvait avec des trous dans leur mémoires et on leur apprenait qu'ils étaient coupable du meurtre du "gentil" Mistigri, le chat vicieux qui dévorait les peluche d'Akito.

Inutile de le préciser, Akito devint très vite encombrant (c'est le cas de le dire !). De plus, ses parents remarquèrent qu'il partait souvent dans un délire de skyzophrénie aigu. Souvent, il se parlait à lui même, se contredisant, se défendant, s'insultant lui-même... Et entre les "Mais non ! Vous êtes malades, j'ai jamais dis ça moi !" et les "Moi fou ?! Parlez pour vous bandes d'inquisiteurs du dimanche !", Elena et Ichiro en eurent vite plein le dos et, par pur désespoir (et par folie à force de cotoyer ce cinglé), décidèrent de se débarrasser de ce "paquet encombrant" de manière permanante.
Un soir, ils se glissèrent dans la chambre d'Akito, coussins à la main. Etouffement : très propre comme méthode. Manque de chance, Aki se réveilla, comme alerté par un instinct animal, et des corbeaux surgirent d'on ne sait où et les dévorèrent vivants, sous le regard sadique de leur fils de 9 ans. Ils eurent beau hurler, les oiseaux noirs arrachaient yeux, oreilles et autres doigts avant de s'attaquer au reste et Elena et Ichiro moururent dans d'attroces souffrances.
Une semaines plus tard, les policiers et voisins inquiet ne retrouvèrent que les horribles corps décomposés, couvers de vers, et à demi arrachés des époux Aizawa, entourés de plumes noires et sans la moindre trace d'Akito.

Le jeune garçon se retrouva à errer un peu partout. Mais il n'était pas seul, Logous et ses oiseaux l'accompagnaient. Durant dix ans, Akito voletait de villes en villes, de pays en pays. Il toucha à l'alcool, à la droque, au tabac et à toutes sortes de salatés qui minent l'existance. Il baigna dans son propre sang au cours de violents affrontements et vice-versa. Sa devise : "Tuer ou être tué". C'est à cette époque également qu'il se fit tatouer ses deux grandes ailes noires dans le dos, représentant son alliance avec les corbeaux.

Pouvoirs : Akito, en fusion parfaite avec Logous, possède les capacités surnaturelles suivantes :

  • Contrôle des oiseaux : Aki jouit d'un contrôle parfait sur les volatiles de toutes sortes. Il exerce un contrôle absolu et sans faille sur ces oiseaux qui lui obéissent au doigts et à l'oeil. C'est très pratique pour espionner un personne donnée, attaquer quelqu'un quand il a la flemme de se bouger ou encore les envoyer voler le dîner du jour.

  • Don de triple vue : Ce don très prétique permet au jeune homme de voir par trois regards :
    - La vue humaine, celle que la grande majorité des humains ont.
    - La vue divine, celle qui lui permet de voir tout ce qu'un humain ne peut voir, les apparences, les détails cachés et les morts.
    - La vue divinatoire, celle qui lui permets de prévoir l'avenir lorsqu'il est en contact avec la personne, ou un objet de la personne, en question.

  • Contrôle de l'Esprit : Ce don ci n'étant pas encore complètement développé, Akito n'est pas aussi puissant qu'il n'aimarait l'être. Ce don lui permet entre autre de créer des illusions très réelle, comme des hologrammes mais avec une présence physique. Il peut percer l'esprit des autres pour la contrôler momentanément (cette faculté ne peut-être utilisée qu'une fois tout les 9 jours car elle lui demande beaucoup trop d'énergie). Il est aussi capable d'intégrer les rêves de sa victime pour les transformer en cauchemard ou l'obliger à faire quelque chose (l'esprit humain étant très vulnérable durant le sommeil). Mais ce don très puissant est très incertains et ne marche pas toujours comme on le lui demande...


Apparence Physique : Akito a un beau visage aux traits fins qui reflète une certaine froideur. Ses cheveux sont très noirs, raides et son suffisament longs devant pour cacher quelques fois ses yeux noirs, profonds et froids.
Sa peau est pâle, fine et douce, sans aucune imperfection. A part un tatouage représentant de grandes ailes noires dans son dos. Akito est grand (1m84) et très mince (54kg). Au début, les membres de sa famille ont crut qu'il était anorexique, mais en fait non. Quoique l'on fasse, il ne grossit pas et garde sa taille fine, trop fine. Il a des hanches et des épaules étroites et est très anguleux.
Il s'habille souvent avec des habits noirs ou sombres. Akito est quelqu'un de très classe, très chic. Il porte parfois des kimonos.

Caractère : Akito a tout d'abord un sale caractère. Il est très colèreux et devient très vite incontrolable, souvent pour rien. Akito est aussi très capricieux et se met à hurler quand il n'a pas ce qu'il veut. Aki est égocentrique et égoïste. C'est un misanthrope paronaïque qui à des tendances psycopathes. Il est aussi très hypocrite et fait quelques fois des compliments par devant, puis humilie la personne par derrière, quand il ne lui balance pas ses 4 véritées à la figure. Parce-qu'il y a des moment où il peut dire toutes les vérités, même les plus blessantes. C'est un menteur finit qui n'hésite pas à tromper les autres pour son propre bonheur personnel. Akito est quelqu'un de mal dans sa peau, jaloux et triste. Il peut-être brusque et violent et possède une intelligence (190 de QI) et une ruse redoutable. De plus, c'est un "enfant indigo", il ne perçoit pas le monde de la même façon que ses semblables humains. Il ne mange pas beaucoup et aime se sentir entouré. Akito a horriblement peur de se retrouver seul, sans personne.
Bilan : Akito est... très (trop) tordu et instable !

Passions : Akito passe sa vie à répendre des rumeurs odieuses, à dénigrer et humilier son entourage. Et lorsqu'on l'accuse il riposte en battant des cils à coup de "Mais non, c'est pas vrai ! Je n'ai rien fais moi !".

Aime : Aki aime les oiseaux (même s'il les tuent pour passer sa colère), et les fraises. Il adore être admiré et adulé et il aime encore plus tourmenter ses adorateurs potentiels. Il adore égalemment prendre des bains.

Aime pas : Akito n'aime pas quand il se dispute avec Logous parce-qu'àprès il a tendance à faire plein de chose qu'il aimme pas (le tirer du bain ou lui faire manger des vers par exemple). Il une peur bleue de tout ce qui rampe (vers, asticots, cafards... il se met à pleurer comme un bébé quand il y an trop.) et est allergique au chocolat. Akito n'aime pas les sucreries et les pâtisseries.

Rêve : Akito rêve d'être l'humain-dieu le plus puissant du monde et oeuvre avec Logous pour récupérer ses pouvoirs d'antant.

Cauchemard : Sombrer dans l'oubli et la défaite, rejetté de tous. Il a aussi mortellement peur de sa "mère", Eris.

Signes particuliers : Ben... Vivre en harmonie un menteur fini de la même espèce que lui.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://verity-the-bloody-doll.skyblog.com
Kurogane
{ Admin } Incarnation d'Arès
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : : Derrière toi...
Pouvoir : : Sabre, techniques ninja, sharingan, arts martiaux
Compagnon : : Arimi, Cerbère (et Kirumna? XD)
Date d'inscription : 23/09/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Arès
Âge du personnage: 20
Citation Préféré (Du Perso): Si vis pacem para bellum. Qui veut la paix prépare la guerre.

Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris Empty
MessageSujet: Re: Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris   Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris Icon_minipostedVen 27 Oct - 18:40

Ca c'est clair, Akito est tordu...Bah, t'inquiète pas,, on est tous tordus ici...

Attention cependant aux répétitions, j'ai failli mourir de rire


Aki-kun a écrit:
Il est très colèreux et se met très vite en colère , souvent pour rien. Akito est aussi très capricieux et se met facilement en colère

(oh la méchante admin que je suis!...mon maître sadique c'est Miru alors c'est normal.)

Bienvenue! Tu as bien décrit le pire personnage de Fruits Basket...

TON HISTOIRE! Tu ne posteras pas avant de me l'avoir écrite! HAHA!

...et pour citer Hadès: " Et une sucette pour la gentille courgette! "

(Ca c'est dans Hercule: révisez vos classiques!)

...Et j'ai pas pris mes pastilles bleues...


..Le fils de Eris, hein? Mince alors, si tu tiens de ta mère, alors il vaut mieux fuir...(non Miru c'est pas un compliment! Parole de Réré)

Parce que on aime tous Arès
Revenir en haut Aller en bas
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris Empty
MessageSujet: Re: Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris   Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris Icon_minipostedVen 27 Oct - 19:12

Kurogane a écrit:


(oh la méchante admin que je suis!...mon maître sadique c'est Miru alors c'est normal.)

Ca te gène que je sois sadique ? Tu veux peut-être ta punition de padawan pas sage ? (généralement c'est plus kuro qui prend la punition qu'autre chose

Kurogane a écrit:



TON HISTOIRE! Tu ne posteras pas avant de me l'avoir écrite! HAHA!

Si tu fais ça leslie c'est mi qui te tue, mon fils il doit posé avec moi avec ou sans t'en accord n_n *donne l'accord en secret à AKito de poster avec elle x*

Kurogane a écrit:


[color=red...et pour citer Hadès: " Et une sucette pour la gentille courgette! "

(Ca c'est dans Hercule: révisez vos classiques!)

...Et j'ai pas pris mes pastilles bleues...[/color]

On peut dire que t'aime reprendre les phrase que je te cite moi é_è

Kurogane a écrit:
..Le fils de Eris, hein? Mince alors, si tu tiens de ta mère, alors il vaut mieux fuir...(non Miru c'est pas un compliment! Parole de Réré)

Parce que on aime tous Arès

C'est pas un compliment , Bien je te ferai plus d'avatar, je cesse immédiatement la production de l'histoire, et je quitte le forum (s'en va en claquant la pauvre porte qui n'a rien fait, furieuse, me laisserais pas insulté ainsi é_è)

Je te signale qu'a l'inverse on aime tous Moi et Kirumna, parce que a part kiurmna ici présent, 'jvois pas beaucoup de personne qui t'aime, moi j'ia mon fils, j'ai pochin j'ai nemesis, j'ai... (c'est normale, c'est moi qui les ais tous ramené xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
{ Admin } Incarnation d'Arès
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : : Derrière toi...
Pouvoir : : Sabre, techniques ninja, sharingan, arts martiaux
Compagnon : : Arimi, Cerbère (et Kirumna? XD)
Date d'inscription : 23/09/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Arès
Âge du personnage: 20
Citation Préféré (Du Perso): Si vis pacem para bellum. Qui veut la paix prépare la guerre.

Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris Empty
MessageSujet: Re: Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris   Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris Icon_minipostedVen 27 Oct - 19:22

OOOOOOOOH Eris, que tu es cruelle... messant!

Dire que Hiomère te faisait soeur d'Arès...j'ai eu chaud finalement...

Bref, merci encore pour cette magnifique panoplie by toi...

Et puis si tu m'aimes pas eh ben il me reste Kiru d'abord na! (tire la langue et boude dans son coin)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Incarnation d'Hadès
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : : Dans un champs de cerisiers blancs, à admirer une lune rouge...
Date d'inscription : 10/09/2006

Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris Empty
MessageSujet: Re: Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris   Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris Icon_minipostedVen 27 Oct - 19:30

Bienvenue au fils de CHi-sama!

Citation :
Je te signale qu'a l'inverse on aime tous Moi et Kirumna, parce que a part kiurmna ici présent, 'jvois pas beaucoup de personne qui t'aime

Sans vouloir vous contredire Chi-sama, moi je l'aime bien le fiston rebelle, il me fait tellement marré! xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris Empty
MessageSujet: Re: Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris   Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris Icon_minipostedVen 27 Oct - 19:34

tu sais que j'en ai rien a battre

(Va vers son fils)

MON FIIIIIIIIILS ! m'as tu écouter ? Tu t'es lavé les dents ? t'a bien pris ta douche ce matin ? xD (la grande méchante Chi en mère hahah ca le fait trop pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris Empty
MessageSujet: Re: Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris   Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris Icon_minipostedVen 27 Oct - 19:57

enfin akito n'est pa sle fils de chi, c'est lOgous qui est le fils d'Eris xD

dsl du double post, oubliage d'éditation ( compter tout les neweaux mot de ces phrasie n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Akito Aizawa
{ Modo } Incarnation de Logous
Akito Aizawa


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : : Je suis omniprésent... car partout le mensonge et la tromperie subsisite.
Date d'inscription : 26/10/2006

Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris Empty
MessageSujet: Re: Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris   Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris Icon_minipostedVen 27 Oct - 21:14

J'ai finis ma fiche !

J'ai tout édité : mon histoire, mon caractère et aussi mon physique. ^__^

à Chi : Moi aussi je t'aime Môman ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://verity-the-bloody-doll.skyblog.com
Kurogane
{ Admin } Incarnation d'Arès
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : : Derrière toi...
Pouvoir : : Sabre, techniques ninja, sharingan, arts martiaux
Compagnon : : Arimi, Cerbère (et Kirumna? XD)
Date d'inscription : 23/09/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Arès
Âge du personnage: 20
Citation Préféré (Du Perso): Si vis pacem para bellum. Qui veut la paix prépare la guerre.

Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris Empty
MessageSujet: Re: Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris   Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris Icon_minipostedSam 28 Oct - 23:29

C'est parfait ^^ tu peux poster.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Aizawa
{ Modo } Incarnation de Logous
Akito Aizawa


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : : Je suis omniprésent... car partout le mensonge et la tromperie subsisite.
Date d'inscription : 26/10/2006

Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris Empty
MessageSujet: Re: Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris   Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris Icon_minipostedDim 29 Oct - 18:38

Okay, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://verity-the-bloody-doll.skyblog.com
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris Empty
MessageSujet: Re: Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris   Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris Icon_minipostedMer 1 Nov - 13:18

Citation :
misanthrope paronaïque

Chi Ichihara (ou le perosnnage qui n'a rien a faire sur ce forum) tien ca me rapelle quelqu'un d'ignoble de...

Toute la bande : oui merci on sait é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris Empty
MessageSujet: Re: Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris   Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Akito ou Logous, le fils (adoré) de Eris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eris. La vraie || Eris ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Ten'kai :: Commencement [HRP] :: Fiche de Présentation :: Fiche Validée.-
Sauter vers: