Taisen Ten'kai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taisen Ten'kai

Et si les dieux revenaient sur terre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos ||

Aller en bas 
+2
Jigoku no Kitsune
Luciole.
6 participants
AuteurMessage
Luciole.
Incarnation d'Héphaïstos
Luciole.


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : : Euuuuuhhh....-_-
Pouvoir : : double sabre (tentô/Katana) et maîtrise du feu.
Date d'inscription : 19/09/2006

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Hephaïstos
Âge du personnage: 21 ans
Citation Préféré (Du Perso): "La stupidité ne s'arrête qu'avec la mort."

Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos || Empty
MessageSujet: Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos ||   Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos || Icon_minipostedMer 20 Sep - 18:21

-Hj- Je précie que c'est moi qui incarne aussi Itachi Uchiha^^'-Hj-

Nom :????

Prénom: Keikoku

Surnom(s): Luciole,"l'ahuri"...

âge :22 ans

Date de naissance : 13 août

Nationalité : Japonais

Famille : Son demi-frère Shinrei, et puis c'est tout^^. Et Kyo et les autres sacrés du ciel qu'il considère inconsciament comme sa famille.

Histoire : Keikoku de son vrai nom, il fut le fils illégitime d'un haut dirigeant du clan Mibu, groupe extrêmement puissant qui dirigeait le Japon dans l'Ombre. Son père tenta de le faire assassiner un nombre incalculable de fois, mais Luciole ne dut son salut qu'à son demi-frère ainé, Shinrei, qui finit par convaincre leurs pères d'arrêter ces tentatives.
Depuis lors, Keikoku devint solitaire, rêvant de devenir l'homme le plus fort du monde. Apres avoir acquis une maitrise exceptionnelle du sabre et du feu, il entra dans les Cinq planètes du clan Mibu avec son demi frère, groupe de cinq guerriers très puissants chargés de la protection des Mibu. IL fut un temps le disciple de Yuan, un membre des quatres sages, un des quatres conseillers du Roi Rouge véritable chef du clan. Ce dernier lui confia un jour la tâche d'espionner Kyo au yeux de Demons. AU cours de cette mission, Luciole entra dans les mythiques quatres sacrés du ciel, avec Akira, Bontemaru et Akari. Il découvrit la joie d'être entouré d'amis, et il devint plus sociable, sa force grandissant encore plus. En compagnie de Kyo et des sacrés du ciel, ils arrêterent le clan MIbu qui tentaient alors de prendre le pouvoir par la force et de tuer tous les humains.
Depuis cette éclatante et difficile victoire les sacrés du ciel écument les routes du Japon, pour devenir plus fort en vue de la conquête du pouvoir.

Pouvoirs : Il est très rapide, maitrisant son double sabre à la perfection. Il utilise aussi le feu, dans différentes techniques. Du moins fort à la plus forte: Empire Incandescent, Les flammes du Roi des ténébres, Lucifer, L'impact du Diable, Keikoku Gien.
Quand il engage un combat difficile, Luciole trace un maquillage de sang sur son visage, puis qui s'étend sur son corps. Ce maquillage consiste à faire bouillir son sang dans les veines, donnant ainsi une très grande puissance pendant quelques instants. Mais cette technique éprouvante réduit la durée de vie de celui qui l'utilise.

Apparence Physique : Il mesure 1m66 (1m70 avec ses getas). Il a des yeux rêveurs, mais cruels et bestiales quand il se bat. Son visage ne laisse jamais transparaître d'émotions, sauf quand il est très en colère. IL sourit très rarement. Pour bien le voir, je vous conseille de visiter ce lien là ^^ http://dynamo.over-blog.net/photo-82422-luciole-yuan-02_jpg.html. (je précise que Luciole est à droite, à gauche c'est Yuan, son ancien maitre.)

Caractère :Luciole est la plupart du temps rêveur, obstiné, indifférent, nonchalant, totalement à coté de la plaque et ne fait pas attention aux autres. Mais quand il combat, il devient très cruel et insensible.

Qualités : Peut être gentil quand il faut, il provoque rarement les combats. Au milieu de toutes les bêtise qu'il dit, il glisse parfois des phrases cohérentes et intelligentes.

Défauts : N'écoute pas les autres, dans la Lune, il n'a aucune mémoire, et aucun sens de l'orientation.

Talents : Très rapide, très bon maniement du sabre.Arrive aussi très facilement à énerver la personne avec qui il parle.

Aime :Se battre contre les forts, Le wasabi, les chenilles, les gens forts, Kyo et les autres sacrés du ciel,Shinrei, les beaux paysages, rêvasser et le feu.

Aime pas : Le clan Mibu, les imbéciles qui se font manipuler, l'eau, Shinrei (ou je sais mais leurs relations sont compliquées xD), qu'on l'appelle Keikoku.

Rêve :Devenir le plus fort

Cauchemard : Perdre sa force.

Signes particuliers :Il ne sait pas , la plupart du temps,où il est et où il va.IL se promène toujours avec son double sabre dans la main.

Animaux ( facultatif ):/
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku no Kitsune
{ Modo } Incarnation d'Hypnos
Jigoku no Kitsune


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : : Dans l'ombre....toujours dans l'ombre....dans l'ombre de son propre coeur blessé.
Pouvoir : : Le feu, voir les esprit, les armes.....de tout même une cuillere peut être dangereuse avec lui XD
Compagnon : : Il sera bientôt amoureux de quelqu'un....
Date d'inscription : 04/09/2006

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Hypnos
Âge du personnage: 19 ans
Citation Préféré (Du Perso):

Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos || Empty
MessageSujet: Re: Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos ||   Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos || Icon_minipostedMer 20 Sep - 20:29

SALUT dit dit si tu veut je peut même te trouver Luciole en kanjis XD ça t'interesse? XD ( je ressemble a un marchant XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kirumna
{ Admin } Incarnation d'Aphrodite
Kirumna


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : : là où l'on ne me recherchera pas, juste en paix.
Date d'inscription : 15/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Aphrodite
Âge du personnage: 19 ans
Citation Préféré (Du Perso):

Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos || Empty
MessageSujet: Re: Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos ||   Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos || Icon_minipostedVen 22 Sep - 19:47

bienvenu en tant que luciole
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Fiche de Présentation à Faire | Personnage non validé
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : : Là où le destin me mène...
Pouvoir : : Sharigan, et plus de mille techniques copiées
Compagnon : : Meute de chiens traqueurs
Date d'inscription : 10/09/2006

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné:
Âge du personnage:
Citation Préféré (Du Perso):

Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos || Empty
MessageSujet: Re: Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos ||   Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos || Icon_minipostedSam 23 Sep - 16:32

Iop!!
Bienvenue l'ahuri!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole.
Incarnation d'Héphaïstos
Luciole.


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : : Euuuuuhhh....-_-
Pouvoir : : double sabre (tentô/Katana) et maîtrise du feu.
Date d'inscription : 19/09/2006

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Hephaïstos
Âge du personnage: 21 ans
Citation Préféré (Du Perso): "La stupidité ne s'arrête qu'avec la mort."

Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos || Empty
MessageSujet: Re: Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos ||   Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos || Icon_minipostedSam 23 Sep - 17:50

Merci à tous!
J'attends aussi avec impatience AKira, un autre sacré du ciel^^!
Pour répondre à Jigoku, ça sertait sympa si tu me le trouvais en Kanji n_n (le mot en japonais c'est Hotaru !)
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku no Kitsune
{ Modo } Incarnation d'Hypnos
Jigoku no Kitsune


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : : Dans l'ombre....toujours dans l'ombre....dans l'ombre de son propre coeur blessé.
Pouvoir : : Le feu, voir les esprit, les armes.....de tout même une cuillere peut être dangereuse avec lui XD
Compagnon : : Il sera bientôt amoureux de quelqu'un....
Date d'inscription : 04/09/2006

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Hypnos
Âge du personnage: 19 ans
Citation Préféré (Du Perso):

Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos || Empty
MessageSujet: Re: Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos ||   Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos || Icon_minipostedDim 24 Sep - 14:42

c'est comme ça que ça s'écrit ^^ Hotaru
Revenir en haut Aller en bas
Luciole.
Incarnation d'Héphaïstos
Luciole.


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : : Euuuuuhhh....-_-
Pouvoir : : double sabre (tentô/Katana) et maîtrise du feu.
Date d'inscription : 19/09/2006

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Hephaïstos
Âge du personnage: 21 ans
Citation Préféré (Du Perso): "La stupidité ne s'arrête qu'avec la mort."

Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos || Empty
MessageSujet: Re: Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos ||   Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos || Icon_minipostedDim 24 Sep - 17:40

MErci beaucoup, mais j'arrive pas a le mettre dnas mon profil, ça fait plein denombre et de lettre à la place du Kanji -_-'!

SInon je vais poster mon premier post!Qui veut y répondre réponds! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos || Empty
MessageSujet: Re: Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos ||   Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos || Icon_minipostedLun 25 Sep - 7:43

Hotaru comme Saturne ? Dans Sailor Moon *-*

(véridique, dans la verison japonais,e Sailor Saturne se nomme Hotaru Tomoe et non pas Olivia Williams)


Oh un sailor moon man hotarutien *-* (aucun rapport xD)

Bievenune petite luciole vagabonde....
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
{ Admin } Incarnation d'Arès
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : : Derrière toi...
Pouvoir : : Sabre, techniques ninja, sharingan, arts martiaux
Compagnon : : Arimi, Cerbère (et Kirumna? XD)
Date d'inscription : 23/09/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Arès
Âge du personnage: 20
Citation Préféré (Du Perso): Si vis pacem para bellum. Qui veut la paix prépare la guerre.

Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos || Empty
MessageSujet: Re: Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos ||   Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos || Icon_minipostedVen 29 Sep - 20:12

Ah sailor moon, tu resteras dans notre coeur XD

Bienvenue Luciole...même si on te connaît déjà! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Luciole.
Incarnation d'Héphaïstos
Luciole.


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : : Euuuuuhhh....-_-
Pouvoir : : double sabre (tentô/Katana) et maîtrise du feu.
Date d'inscription : 19/09/2006

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Hephaïstos
Âge du personnage: 21 ans
Citation Préféré (Du Perso): "La stupidité ne s'arrête qu'avec la mort."

Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos || Empty
MessageSujet: Re: Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos ||   Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos || Icon_minipostedDim 1 Oct - 17:57

Loin de moi l'idée de te contredire, mais mon personnage ne fait aucunement référence au manga Sailor MOon, mais bien à Samurai Deeper Kyo xD!

(si tu pensais pas à àa, je me serais juste affiché une fois de plus!!!xD)

ps: Je vais t'apprendre à faire souffir Rei!!! Attent qu'on post ensemble et tu verras! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyom
Invité




Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos || Empty
MessageSujet: Re: Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos ||   Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos || Icon_minipostedDim 1 Oct - 18:48

[i]Luciole, retourne dans tes rêves et tais toi... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Rei Blac
Invité




Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos || Empty
MessageSujet: Re: Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos ||   Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos || Icon_minipostedMer 4 Oct - 16:28

(s'accorche a luciole comme elle l'aurait fait avant avec kruo) LUCIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOLE xD

Laura : incapable é_è. Tu me déshonore Rei, Moi, Laura F. Jure de t'être fidèle kurogane *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos || Empty
MessageSujet: Re: Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos ||   Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos || Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole, l'homme...euh...polyvalent xD || Héphaïstos ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Ten'kai :: Commencement [HRP] :: Fiche de Présentation :: Fiche Validée.-
Sauter vers: