Taisen Ten'kai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taisen Ten'kai

Et si les dieux revenaient sur terre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jigoku no Kitsune || Hypnos ||

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jigoku no Kitsune
{ Modo } Incarnation d'Hypnos
Jigoku no Kitsune


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : : Dans l'ombre....toujours dans l'ombre....dans l'ombre de son propre coeur blessé.
Pouvoir : : Le feu, voir les esprit, les armes.....de tout même une cuillere peut être dangereuse avec lui XD
Compagnon : : Il sera bientôt amoureux de quelqu'un....
Date d'inscription : 04/09/2006

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Hypnos
Âge du personnage: 19 ans
Citation Préféré (Du Perso):

Jigoku no Kitsune || Hypnos || Empty
MessageSujet: Jigoku no Kitsune || Hypnos ||   Jigoku no Kitsune || Hypnos || Icon_minipostedLun 4 Sep - 12:49

Nom : Inoue 医能恵

Prénom : Eichiro 衛稚路

Surnom: Jigoku no Kitsune 地獄の狐

âge : 19 ans, un jeunot quoi

Date de naissance :12 décembre

Nationalité : Japonaise

Famille : Toute morte. Il est seul au monde snif snif.

Histoire : Eichiro nâquit le jour d'une tempete de neige, le 12 décembre. Dans le village où il nâquit il y avait une pretresse qui a chaque naissance faisait une prediction sur l'enfant. Le nom de l'enfant se choisissait en fonction de la prédiction qui était faite. Evidement ils firent la mème chose pour Eichiro. Quelques jours après de naître, un soir de pleine lune, eut lieu la cérémonie au bord du lac. Avec Eichiro dans ses bras elle commença à lire le futur du nouveau né dans les eaux du lac. Il vivait dans un petit village de montagne très pauvre où la seule source de revenus était la pêche et l'agriculture. Malgré les richesses naturelles de l'endroit le village demerait très pauvre faute de route comerciales passant par le village.C'était un petit garçon fort et en bonne santé, tout le contraire de sa mère qui dès la naissance de sa petite soeur, Sae, elle était très malade. Eichi-kun allait souvent en montagne chercher de l'eau de sources et des plantes medicinales pour guerir sa mère. Mais malgré tout les effort d'Eichiro sa mère de faisait qu'empirer. Un jour, quand il avait environ 8 ans, il se trouvait en montagne pour prendre le l'eau et il se mit a pleurer. Sa mère était très malade depuis quelques jours, elle avait beaucoup de fievre et il ne savait pas quoi faire. Quand il repartit il vit un homme qui se tenait droit derrière lui. Celui-ci lui proposa un marché: " Je peut faire guerrir ta mère mais je voudrait quelque chose en échange", " Nous n'avont pas d'argent à vous donner monsieur " , " Ce n'est pas grave....dans quelques année je viendrait rechercher mon dut. " Et il disparut soudainement. La mère d'Eichiro guerrit comme par art d'enchantement. Cela dit, 3 ans plus tard......Le monsieur qu'il avait rencontrait en montagne arrivat et rasat le village où Eichi-kun habitait. " Je vien rechercher ton âme" dit avec une voix d'outre-tombe, une marque bizarre de dessinat sur les poignets d'Eichiro en le brulant " Tu serat mon serviteur jusqu'a la fin de tes jours ....." et sur ses mots il emportat Eichiro dans un chateau on ne sais ou. Il y subit un entrainement rigoureux. La cour du chateau, la biblioteque et les cageot étaient les endroit qu'il frequentait le plus. Instruit en plusieur art de combat, en magie ( meme s'il sait pas s'en servir ) et autres arts obscures....instruit dans l'art de la réthorique et dans plusieur autres sciences....il sortit du chateau à l'âge de 16 ans prêt à acomplir les desir de son maitre. Il était devenut un serviteur du mal. Un assassin de l'ombre. Jigoku no Kitsune.

Pouvoirs
: Pendant ses années au chateau il deveulopat le pouvoir du feu que son maître lui otorga. Parcontre il revela avoir le pouvoir de sentir les esprit et de les voir, donc sentir les presences qui l'entourent. Aussi il entend son maître dans sa tête ce qui peut l'aider.

Apparence Physique : Un mec assez grand cheveux noir comme la nuit, yeux vert penetran....Peau legerement mate. Bah avatar tout craché XD Juste qu'il a 2 marques comme des simboles bizarre au poignets qui lui permettent de contrôler le feu et de parler avec son maître. C'est aussi le lien qui l'oblige à l'obeir. S'il refuse d'executer un ordre ça le brûle.

Caractère : Assez renfermer sur lui même, solitaire, et grognon. Il veut pas s'aprocher au gens de peur qu'ils devienent sa cible et il s'ouvre pas non plus au étranger. C'est pas facile de dire qu'on est contrôler par un démon. Il parle pas trop.

Qualités : Il peut arriver à ètre gentil. Il reste pas de bras croisé si quelqu'un est en danger tan que se soit pas une de ses cibles.

Défauts : Euh il fait peur XD Il parle presque pas. Il observe en silence ce qui peut derranger les gens. Il adore se battre pour passer le temps. Il dit que c'est dans un bon combat qu'on peut observer le mieux le coeur des hommes. Ils se devoilent face à la mort. Bref un vrai sadique.

Passions : Euh imaginer des tortures pour son maître, et même si c'est incroyable, il porte toujours une flûte japonaise sur lui qu'il adore jouer.

Talents : Ben jouer de la flûte et avoir une imagination debordante pour les tortures et aussi pour les combats.

Aime : La tranquilité, le beau temps, la musique et la neige.

Aime pas : Quand il doit tuer quelqu'un et l'été. Trop chaud à son gout.

Rêve : Tuer son maître

Cauchemard : Se faire un ami et devoir le tuer et de se voir impuissant face à son maître ce qu'il est déjà.

Signes particuliers : Deux simboles bizarres aux deux poignets qu'il cache souvent. Aussi il à un tatouage dans le dos plus ou moin sur tout l'omoplate gauche un peu au bas du cou et jusqu'à la clavicule gauche. C'est Suzaku et Byakko qui sont representés.

Animaux ( facultatif ): Juste une chauve-souris qui le suit partout. C'est une créature de son maître. Ça lui sert à contrôler Eichi-kun.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 14:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
{ Admin } Incarnation d'Arès
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : : Derrière toi...
Pouvoir : : Sabre, techniques ninja, sharingan, arts martiaux
Compagnon : : Arimi, Cerbère (et Kirumna? XD)
Date d'inscription : 23/09/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Arès
Âge du personnage: 20
Citation Préféré (Du Perso): Si vis pacem para bellum. Qui veut la paix prépare la guerre.

Jigoku no Kitsune || Hypnos || Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Kitsune || Hypnos ||   Jigoku no Kitsune || Hypnos || Icon_minipostedLun 4 Sep - 12:59

[color=red]Bienvenue Chris sur notre humble forum!!Que dire de plus que "Il fait peur ton perso XD" et "Vive les psychopates" (...puisque y'a quasiment que ça ici ^^')
messant!
Bonne fiche ^^ tu peux commencer à poster! (prend une tête à la ed XD) (ok ok makku, Ed est à toi aps taper >___
Revenir en haut Aller en bas
Kirumna
{ Admin } Incarnation d'Aphrodite
Kirumna


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : : là où l'on ne me recherchera pas, juste en paix.
Date d'inscription : 15/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Aphrodite
Âge du personnage: 19 ans
Citation Préféré (Du Perso):

Jigoku no Kitsune || Hypnos || Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Kitsune || Hypnos ||   Jigoku no Kitsune || Hypnos || Icon_minipostedLun 4 Sep - 13:02

bienvenue bienvenue amuse toi bien chere sadique mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku no Kitsune
{ Modo } Incarnation d'Hypnos
Jigoku no Kitsune


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : : Dans l'ombre....toujours dans l'ombre....dans l'ombre de son propre coeur blessé.
Pouvoir : : Le feu, voir les esprit, les armes.....de tout même une cuillere peut être dangereuse avec lui XD
Compagnon : : Il sera bientôt amoureux de quelqu'un....
Date d'inscription : 04/09/2006

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Hypnos
Âge du personnage: 19 ans
Citation Préféré (Du Perso):

Jigoku no Kitsune || Hypnos || Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Kitsune || Hypnos ||   Jigoku no Kitsune || Hypnos || Icon_minipostedLun 4 Sep - 13:11

Merci tout le monde!!!Jigoku no Kitsune || Hypnos || Bisous08
Revenir en haut Aller en bas
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

Jigoku no Kitsune || Hypnos || Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Kitsune || Hypnos ||   Jigoku no Kitsune || Hypnos || Icon_minipostedLun 4 Sep - 14:43

DE QUOIIIIIIIIIIIIIIII ?????????
NANIIIIIIIIIIIIIII ?

ED A MOIIII m'enfout makku, vien chercher ed dans els trefond de ma chambre muahahaha !

Un tueur psyco dominer par le mal ? bienenue dans le monde des méchant héhé

(dans la salle des tueur, Itachi s'obstine malgré le tomate qu'on lui lance a chanter we are fighting dreamer. Kirumna bave sur un poster de Kuroagne, et Kuroagne bave sur un poster de Kirumna. Cela bien evidemment pas face a l'autre. Chi et Makurra joue un poker ou l'enjeu et Ed, et Kitsune essaye de se faire entendre ^-^)

aaaaaaaah vive l'association des tueur sans frontière (ATSF)
Revenir en haut Aller en bas
Kirumna
{ Admin } Incarnation d'Aphrodite
Kirumna


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : : là où l'on ne me recherchera pas, juste en paix.
Date d'inscription : 15/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Aphrodite
Âge du personnage: 19 ans
Citation Préféré (Du Perso):

Jigoku no Kitsune || Hypnos || Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Kitsune || Hypnos ||   Jigoku no Kitsune || Hypnos || Icon_minipostedLun 4 Sep - 14:46

mdr itachi qui chante we are fighting dreamer
Revenir en haut Aller en bas
makkura
Invité




Jigoku no Kitsune || Hypnos || Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Kitsune || Hypnos ||   Jigoku no Kitsune || Hypnos || Icon_minipostedMar 5 Sep - 16:13

ED EST MIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!

BIENVENU a toi!! eichi-kun (il est trop long ton pseudo !! je le retiendrais jamais!!)

(m'en fout! c'est pas un poker qui vas m'arréter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vaincraiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

Jigoku no Kitsune || Hypnos || Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Kitsune || Hypnos ||   Jigoku no Kitsune || Hypnos || Icon_minipostedMar 5 Sep - 19:17

je connais FMA avant toi je suis sûre héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
makkura
Invité




Jigoku no Kitsune || Hypnos || Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Kitsune || Hypnos ||   Jigoku no Kitsune || Hypnos || Icon_minipostedMar 5 Sep - 19:36

j'ai regardais quand la serie a debuter sur canal + il y a plus d'un ans ! je n'avais raté que quelques episodes et je demandé a toutes mes amies de regardé pour moi et de me racontés!
alors t'as cas voir hein !


ED est a MOIIIIIIIIIII !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
{ Admin } Incarnation d'Arès
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : : Derrière toi...
Pouvoir : : Sabre, techniques ninja, sharingan, arts martiaux
Compagnon : : Arimi, Cerbère (et Kirumna? XD)
Date d'inscription : 23/09/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Arès
Âge du personnage: 20
Citation Préféré (Du Perso): Si vis pacem para bellum. Qui veut la paix prépare la guerre.

Jigoku no Kitsune || Hypnos || Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Kitsune || Hypnos ||   Jigoku no Kitsune || Hypnos || Icon_minipostedMer 6 Sep - 16:41

J'aurai dû me taire, c'est la guerre pour le full metal nabot maintenant (et on n'aime tous pas les surnoms cons d'envy-le-méchant-qui-a-tué-on-sait-qui :'()

désolée chris XD une fois de plus ça tourne à la connerie XD
Revenir en haut Aller en bas
Eris
{ Admin } Incarnation d'Eris | Mère du Mal.
Eris


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : : Sur la berge. Dans une robe blanche, tel le fantome de la mer.
Pouvoir : : Controles des ondes et de l'air. Faire naître le conflit.
Compagnon : : Hermès.
Date d'inscription : 21/10/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Eris
Âge du personnage: 14ans d'apparence
Citation Préféré (Du Perso): "De toutes les choses passées sur terre, les humains sont sans doutes les choses les plus nuisibles."

Jigoku no Kitsune || Hypnos || Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Kitsune || Hypnos ||   Jigoku no Kitsune || Hypnos || Icon_minipostedMer 6 Sep - 21:00

Makuku-chan, sache chere amie que j'ia regarder la série, en japonais sous titré dés sa sortie en france sur le web. et encore avant, je l'ai vus en anglais héhé (j'y captais rien masi j'en avais rien a foutre u_u) donc je te bat muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
{ Admin } Incarnation d'Arès
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : : Derrière toi...
Pouvoir : : Sabre, techniques ninja, sharingan, arts martiaux
Compagnon : : Arimi, Cerbère (et Kirumna? XD)
Date d'inscription : 23/09/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Arès
Âge du personnage: 20
Citation Préféré (Du Perso): Si vis pacem para bellum. Qui veut la paix prépare la guerre.

Jigoku no Kitsune || Hypnos || Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Kitsune || Hypnos ||   Jigoku no Kitsune || Hypnos || Icon_minipostedJeu 7 Sep - 21:32

Miru 1 à 0!

Fin du match! Et c'est la France qui a battu l'italie! Bien fait! mouahaha (je tiendrais à préciser que je déteste le foot, mais étant donné qu'on a perdu la coupe et que ça m'a bien énervé, faut bien se garçoniser des fois...)

et oui j'invente encore des mots XP
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku no Kitsune
{ Modo } Incarnation d'Hypnos
Jigoku no Kitsune


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : : Dans l'ombre....toujours dans l'ombre....dans l'ombre de son propre coeur blessé.
Pouvoir : : Le feu, voir les esprit, les armes.....de tout même une cuillere peut être dangereuse avec lui XD
Compagnon : : Il sera bientôt amoureux de quelqu'un....
Date d'inscription : 04/09/2006

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Hypnos
Âge du personnage: 19 ans
Citation Préféré (Du Perso):

Jigoku no Kitsune || Hypnos || Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Kitsune || Hypnos ||   Jigoku no Kitsune || Hypnos || Icon_minipostedVen 8 Sep - 23:18

Bah moi j'était plutot embeter pour la coupe du monde....premier je soutenais l'espagne ( vut que j'y habite ) mais comme la france la ecraser nyark vive l'ITALIE ( chuis pas fan de foot masi j'adore le BARÇA )
Revenir en haut Aller en bas
makkura
Invité




Jigoku no Kitsune || Hypnos || Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Kitsune || Hypnos ||   Jigoku no Kitsune || Hypnos || Icon_minipostedSam 9 Sep - 14:06

Ouai bah les italiens on les a bien tolé! et sans Zidane en plus !!!

c'est bien faiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!!!!!**

heheheheh vengeanceeeeeeeeeeeeeee!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane
{ Admin } Incarnation d'Arès
Kurogane


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : : Derrière toi...
Pouvoir : : Sabre, techniques ninja, sharingan, arts martiaux
Compagnon : : Arimi, Cerbère (et Kirumna? XD)
Date d'inscription : 23/09/2005

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Arès
Âge du personnage: 20
Citation Préféré (Du Perso): Si vis pacem para bellum. Qui veut la paix prépare la guerre.

Jigoku no Kitsune || Hypnos || Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Kitsune || Hypnos ||   Jigoku no Kitsune || Hypnos || Icon_minipostedSam 9 Sep - 14:10

Ca te plaît la vengance, hein Makku ? rit

On est deux alors rit (faux sourire et faux rire façon Fye xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku no Kitsune
{ Modo } Incarnation d'Hypnos
Jigoku no Kitsune


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : : Dans l'ombre....toujours dans l'ombre....dans l'ombre de son propre coeur blessé.
Pouvoir : : Le feu, voir les esprit, les armes.....de tout même une cuillere peut être dangereuse avec lui XD
Compagnon : : Il sera bientôt amoureux de quelqu'un....
Date d'inscription : 04/09/2006

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Hypnos
Âge du personnage: 19 ans
Citation Préféré (Du Perso):

Jigoku no Kitsune || Hypnos || Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Kitsune || Hypnos ||   Jigoku no Kitsune || Hypnos || Icon_minipostedSam 9 Sep - 18:46

XD quelle paire !!! je me demande si j'ai bien fait de venir XD rit
Revenir en haut Aller en bas
makkura
Invité




Jigoku no Kitsune || Hypnos || Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Kitsune || Hypnos ||   Jigoku no Kitsune || Hypnos || Icon_minipostedDim 10 Sep - 22:03

meuuuuh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, t'en fais pas on vas bien se marrer

*sourire magnifiquement sadique et grande tape sur l'épaule !*

on s'aime touuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!

*et bien sur, ton magnifiquement ironique!*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hana
Invité




Jigoku no Kitsune || Hypnos || Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Kitsune || Hypnos ||   Jigoku no Kitsune || Hypnos || Icon_minipostedLun 5 Fév - 21:47

MA CHRIIIIISSSSSOUUUUUNNNETTEEEEEEEE (lol eh ouais je suis la seule à pouvoir l'appellée comme ça ptdr ).

J'aime bien ton personnage, mais c'est pas bien d'être si méchantttt lol Mais y'a pire que toi
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku no Kitsune
{ Modo } Incarnation d'Hypnos
Jigoku no Kitsune


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : : Dans l'ombre....toujours dans l'ombre....dans l'ombre de son propre coeur blessé.
Pouvoir : : Le feu, voir les esprit, les armes.....de tout même une cuillere peut être dangereuse avec lui XD
Compagnon : : Il sera bientôt amoureux de quelqu'un....
Date d'inscription : 04/09/2006

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Hypnos
Âge du personnage: 19 ans
Citation Préféré (Du Perso):

Jigoku no Kitsune || Hypnos || Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Kitsune || Hypnos ||   Jigoku no Kitsune || Hypnos || Icon_minipostedLun 5 Fév - 22:02

EH MAIS !!!! Z'AI UN NOM MOI argh argh argh argh ET PUIS nyark ze suis mechanteeeeeee mais Eichi n'est pas mechant attention XD
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hana
Invité




Jigoku no Kitsune || Hypnos || Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Kitsune || Hypnos ||   Jigoku no Kitsune || Hypnos || Icon_minipostedLun 5 Fév - 22:04

Vraiment? lol Sa ne serait pas plutôt le contraire? Moi je n'ai rien eu, je ne me suis jamais fait tapper lol ptdr Il a l'air quand même méchant ton personnage, il a tuer (..... lol le mien aussi mais bon mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku no Kitsune
{ Modo } Incarnation d'Hypnos
Jigoku no Kitsune


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : : Dans l'ombre....toujours dans l'ombre....dans l'ombre de son propre coeur blessé.
Pouvoir : : Le feu, voir les esprit, les armes.....de tout même une cuillere peut être dangereuse avec lui XD
Compagnon : : Il sera bientôt amoureux de quelqu'un....
Date d'inscription : 04/09/2006

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Hypnos
Âge du personnage: 19 ans
Citation Préféré (Du Perso):

Jigoku no Kitsune || Hypnos || Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Kitsune || Hypnos ||   Jigoku no Kitsune || Hypnos || Icon_minipostedSam 10 Fév - 0:56

NON XD mais il est pas méchant il est juste l'esclave d'un méchant XD nuance!! il n'a pas d'autre choix de faire ce qu'on lui demande snif snif XD Precisement il ne voudrait pas être mechant MAIS XD hoy no es un buen dia para morir bloody
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hana
Invité




Jigoku no Kitsune || Hypnos || Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Kitsune || Hypnos ||   Jigoku no Kitsune || Hypnos || Icon_minipostedSam 10 Fév - 1:02

Mdrrr, Barbare lol bloody
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku no Kitsune
{ Modo } Incarnation d'Hypnos
Jigoku no Kitsune


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : : Dans l'ombre....toujours dans l'ombre....dans l'ombre de son propre coeur blessé.
Pouvoir : : Le feu, voir les esprit, les armes.....de tout même une cuillere peut être dangereuse avec lui XD
Compagnon : : Il sera bientôt amoureux de quelqu'un....
Date d'inscription : 04/09/2006

Registre des Dieux
~> Dieu Incarné: Hypnos
Âge du personnage: 19 ans
Citation Préféré (Du Perso):

Jigoku no Kitsune || Hypnos || Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Kitsune || Hypnos ||   Jigoku no Kitsune || Hypnos || Icon_minipostedSam 10 Fév - 1:06

pas vriament XD tu sait d'ou vient le mot barbare? XD c'est les grecs qui l'ont inventer pour désigner les peuples non grecs qui seulon eux palaient en disant "bar bar" d'oú Barbare XD qui désigne en premier les etranger par extrapolation toute personne violante XD
Revenir en haut Aller en bas
Ran Hana
Invité




Jigoku no Kitsune || Hypnos || Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Kitsune || Hypnos ||   Jigoku no Kitsune || Hypnos || Icon_minipostedSam 10 Fév - 12:50

MDrrrr rit Tu vas pas me faire des cours ici aussi? lol C'est mieux sur msn, sinon on va se faire tapper car on fait du Hors Sujet ^^'

Bon pour revenir au sujet, je dis BIENVENUE lol (même si je suis arrivée largggeeement après lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jigoku no Kitsune || Hypnos || Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Kitsune || Hypnos ||   Jigoku no Kitsune || Hypnos || Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jigoku no Kitsune || Hypnos ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Ten'kai :: Commencement [HRP] :: Fiche de Présentation :: Fiche Validée.-
Sauter vers: